Probleme avec carte wifi linksys Wmp54g et XP

Fermé
fabrice - 11 janv. 2004 à 20:30
 fabrice - 12 janv. 2004 à 11:51
salut à tous , voilà mon probleme :
j'ai acheté une carte wifi Linksys pour relier mon pc bureau à mon portable centrino en adhoc . j'ai suivi la doc pour l'installation ; Tout va bien , ma carte réseau est detectée et reconnue par Windows XP dans la gestion materiel , par contre dans connection réseau ,je clique sur connection sans fil ( il est d'ailleurs noté connection sans fil indisponible ) et là pas de trace du materiel ni de réseau disponible , pourtant il est bien noté sur la doc qu'apres installation de l'adaptateur , il doit apparaitre . alors qu'est ce que je suis censé faire ? j'ai oublié quelque chose ? d'ailleurs j'ai exactement le même probleme avec mon portable qui a le wifi intégré ( carte mini pci )
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

bon j'ai réussi à configurer les deux cartes wifi pour qu'elles soient reconnues ( juste un probleme de nom de réseau SSID en fait , je croyais que ça se configurait automatiquement ( c'est ça quand on connait pas ) ), par contre la carte pc a un signal excellent mais la carte wifi intégré du portable n'a aucun signal et pourtant les 2 pc sont bien reliés . donc comment j epux faire pour avoir un bon signal ? lesdeux ordinateurs n'etant qu'a 3m de distance en mode ad hoc
0
help !
0