Les discussions

Java gestion des évenements

 Résolu

Bonjour ma question peut paraître bête mais cjez vais la poser quand même . Je voudrais savoir comment je pourrais faire afficher un texte dans une z...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
kij_82

Tri aphabetique avec java

 Résolu

Bonjour j'essai de faire un programme en java pour trier une entrée au hazard par exemple j'entre: reteeahjgu il me met les toutes les voyelles à part...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
crack1

Java arbres

 Résolu

bonjour je dois creer une calculatrice graphique en java en utilisant une classe arbre j'aimerai savoir s'il existe un algorithme pour construire l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
marc w.

Java : transfert vers excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite par une commande(JBouton), faire un transfert de données depuis une base SQL sur un fichier excel. Est-ce que quelqu'un aurait un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Hélène

Java : équivalent cout ???

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'aimerais savoir s'il existe un équivalent en JAVA du cout en C++. Merci. -- Angel59 ;)

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
angel59

Java : recuperer la valeur d'une cellule

 Résolu

Salut à tous, Quelqu'un pourrais me donner la ligne de code pour récupérer un variable int ex: cellule à recuperer : Select Quantite FROM Article ...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
yserman

Communiquer avec un port usb en java

 Résolu

bonjour à tous, je suis entrain de faire une application en java. celle ci devra dialoguer avec une carte à puce USB. est ce que qqun a une idée sur l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
choubaka

Java : pb avec les fenetres de saisie

 Résolu

Bonjour a tous, tout d abord merci pour votre aide. Je vous explique mo pb : J utilise les saisies par boite de dialogue ( Classe JOptionPane ) et j...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Psykorel

De l'aide pour java

 Résolu

bonjour a tous, je debute si on peut dire et j'ai acheté des bouquins sur java et telechargé des faq, mon souci est que je voudrait devlopper des appl...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
choubaka

Date java

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le domaine de la programmation et je cherche une réponse à une question que je ne peux résoudre. Je vous le dit,...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
choubaka

Applet java

 Résolu

bonjour à tous, comment faire pour realiser une applet faite avec java qui marche sur un ordi qui ne possede pas java2 ? faut il specifier une option ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
philippe

Cherche applet java

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je voudrais que, sur la page d'accueil, quand on pointe sur chaque ligne du menu, une image di...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
M0rpheus

Probleme en programmation java

 Résolu

bonjour je voullai demande si quelqu'un pouvai me dire commen fait on pour introduire une zone de texte (plusieur ligne) dans une fenetre en java m...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
titi

Problème simple en java

 Résolu

Bonjour, voici un bout de code java apparament très simple mais sur lequel j'ai une erreur "incompatible types" : //-------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
R-Type

Pgramation java

 Résolu

ecrire une application serveur en gui qui ecoute sur le port 1077.cette application qui utilise la classe serversocket doit pouvoir accepter ou refuse...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
trik59

Probleme en java

 Résolu

bonjour comment coder l'instruiction lire apres avoir demandé a un utilisateur de rentré une donné

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
choubaka

Problème de handler en java

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis newbie en Java et j'ai besoin d'une précision. Je travaille avec un plugin pour Eclipse. Dans ce cadre je récupère des messa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
choubaka

Pas d'applet java ?????

 Résolu

bonjour, J'ai le problème suivant : quand je vais sur certains site j'ai un message qui me dit que mon navigateur ne prend pas en charge les applets ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
sebsauvage

Ou trouver des complilateur java gratuit

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous maider a trouver un complilateur java gratuit sur le net? merci davance. (je dispose de windows xp pro fr)

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
rameur

Lire des mp3 en java

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce qqn pourrait m'indiquer comment programmer une lecture de mp3 en java svp? J'ai jeté un oeil sur les classes javax.sound et jav...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
fil

Déclarer 1 tab à 2 dimensions en java ???

 Résolu

Comment puis-je déclarer un tableau à deux dimensions en java ? Et comment lui affecter des valeurs ? Comment l'afficher ? Merci de m'indiquer la méth...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2002 par
choubaka

Passage des variable entre classe en java

 Résolu

salut tout le monde et aprés j'ai un roblème au niveau du passage des variable entre deux interface différentes et je veut savoir comment résoudre ce ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2002 par
MarsuGL

Exécuter un fichier java

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un mini forum en java. Mais pour le moment, il faut lancer le serveur et le client dans une fenêtre dos. Comment est-ce que je pour...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2002 par
SeB

String et string buffer en java

 Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à comprendre la différence entre string et stringbuffer, selon l'aide une string instanciée ne pourrait plus etre modif...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
Duch
Résultats 2701 - 2724 sur un total de 2 724