Changer d'utilisateur sur l'iphone
Bonjour, Ayant acheté l'iphone V2, je me retrouve avec 2 iphones. Je souhaite donner l'ancien Iphone à ma soeur etant abonné chez orange. Cependant,...
Bonjour, Ayant acheté l'iphone V2, je me retrouve avec 2 iphones. Je souhaite donner l'ancien Iphone à ma soeur etant abonné chez orange. Cependant,...
Bonjour, je viens d'aquerir un iphone version 1.1.4 et j'ai voulu le desinloquer et donc j'ai utiliser Ziphone 3.0 et a l'installation dans mon iphone...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone,il est bloqué avec un ecran noir et quand je le met en charge l'ecran devient blanc; et aucune touches ne ...
Bonjour, J'aimerais savoir si le nouvel IPHONE est disponible en mobicarte ??? Merci d'avance Amicalement, -- Piwi AF
Bonjour, Je ne suis pas une experte en la matière mais je voudrais ajouter deux autres dictionnaires. Je voudrias traduire mon iphone a l'espagnol...
Bonjour, Ce message est assez urgent il faut au plus vite que je sache le prix auquelle est vendu l'IPHONE(le premier iphone) 8Giga aux USA. ...
Bonjour, j'ai fais une restauration de mon iphone parceque l'ecran tactil ne marchait plus et maintenat je n'ai plus installer comment je pourrais le...
Bonjour,comment utiliser la micro sd sur iphone? impossible de lire les fichiers.merci
Bonjour, Je voulais savoir si un Iphone V1 est compatible avec une mobicarte (orange), et quel serait maintenant sont prix d'achat d'occasion ? J...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer mon appareil photo pentax optioS, qui fonctionnais tres bien sur windows XP mais, que je n'arrive...
Bonjour, j'ai acheter un iphone au usa débloqué en France et aprés une erreur de manipulation d'un ami (une mise a jour a été faite a ce qu'il m'a ...
Bonjour, salut j ai vu que l'iphone 3G GPS sortira en france a 200€ mais il sera a 200€ avec ou sans abonnement?
YOUPIIIIIII L'IPHONE 3G SOR DEMAIN EN FRANCE !!!! QUAND PENSSER VOUS DE L'IPHONE 3G ???
Bonjour, je voulait savoir comment on fais pour téléchargé des jeux pour iphone??
Bsr à tous! J'ai un tres gros probleme avec mon iphone! Je l'ai juste eu qu'avant hier, et hier mon petit frere l'avait synchronisé avec itune et puis...
Bonjour, j'ai trouvé un iphone hier.il n'avait plus de batterie et il y avait une carte sim a l'interieur.j'ai acheter un chargeur et je l'ai mit en c...
Bonjour, J'ai récupéré un iPaq 1940 et pensant bien faire j'ai lancé une mise à jour du BIOS. erreur fatale car j'ai absolument tout perdu. Plantage ...
Bonjour, je viens d'acheter un hiphone venu de hong kong mais lorsque je l'ai allumez il s'est tout de suite éteint sans jamais pouvoir le rallumez m...
Bonjour, je possede un iphone 1.1.4 deboqué, désimloké. Quand je vais sur l'iconne installer sur mon iphone pour installer des jeux il installe et...
Bonjour a tous.... Voila a partir du 11 juillet l'iphone sera disponible chez nous en suisse :) Seulement voila j'hésite vraiment à me l'acheter...
Bonjour, j'ai acheté un iphone il y a quelques semaines et je voulais savoir si je pouvais aller sur internet n'importe ou et est-ce que cela est p...
Bonjour, Je suis chez Orange avec un forfait Zap, et je voudrais m'acheter le nouvel Iphone la version 2 en juillet (quand elle sort) je me deman...
Bonjour, Voila j'ai Orange pour internet "facture peut prouvée" mais hélas je n'ai pas encore de mobile, Je voudrais hopter pour le iPhone sans utili...
Bonjour, j ai la version 1.1.4 sur mon iphone depui hier mais je n ai plus de raisau (mobistar) sur l iphone comment sa se fait merci de me dire quoi
Bonjour, j ai un iphone bloquer et j aimerai bien le debloquer svp merci de me dire quoi
Bonjour, j aurai aimé savoir comment fonctionne stack controller une fois installer, c'est a dire la demarche a faire pour avoir ses icones rangés, M...
Bonjour, mon iphone ne marche plu du tout il est completement bugué je l avais jailbreaké mais maintenant on ne peu plus le restaurer avec itunes e...
Bonjour, je possede 1 iphone model usa desim avec zibri's qui marche trs bien je peus telecharger des trucs (utlitaires,nouvelles icones? sans bloque...
Bonjour, Je vous contacte car je me pose la question suivante : si j'achete un iphone chez orange et que je le debloque , j'y met un puce sfr comme b...
Bonjour,je voudrai savoir quel Natel pourai rivaliser avec le iphone.. Merci.
salut j'ai rencontré un probleme sur mon iphone c ke j'ai perdu l'icone ipod du menu principale , si quelqun pe m'aider a la reinsataller merci .
Bonjour, moi j ai un iphone 8 G de usa j ai un problem depuit 3 jours il ne s allume plus je vois seulement le signet d itunes et un cable a l ecr...
Bonjour, J'ai reçu un iphone pour mon anniversaire et l'ennuit, c'est que je n'y connait kedal. Donc je reçois l'iphone,je met ma carte dedans, j'o...
Bonjour, je suis à la recherche d'une batterie qu'on peut adapter au téléphone portable iphone Mcc model W118 J'ai l'impression que la fabrique de b...
Bonjour, je voulais vous demander votre aide. Je suis chez SFR pour encore plus d'un an. Je voulais acheter l'Iphone 3G à l'étranger mais d'après c...
Bonjour, je voudrai sAvoir quels sont les carateristiques suplementaire par rapport a l'iphone classique et surtout s'il fait Cette fois camera voil...
Bonjour, Voila, je vais posé ma petite foule de quesion... :-D Alors, j'ai un forfait sfr bloqué (pour 24mois) j'ai un iphone et je voudrais all...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un programme capable de desimlocké un iphone orange (je prefere les offres de bouygue) merci d'avance
Bonjour, comment fais ton lorsque l'on a desinstallé une application sur l'iphone( freephonie, tht poker ) et que je voudrai les remettre mais je ne ...
Bonjour, j'utilise Gmail pour gérer mes mails, agenda et contacts. Le problème c'est que je vais en rendez-vous, je suis obligé d'imprimer la pa...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour insérer ma carte sim dans mon téléphone portable iphone , j'ai besoin de votre aide merci d'avance
Bonjour, Je voudrais transferer mes MP3 Et VIDEO sr mon iphone et Itune ne le detecte pas il est ecrit " le logiciel requis n'est pas installé " et...
Bonjour, peut-on espérer aux acheteur de la version 1 de l'iphone que Orange reprendra mon portable(+argent bien entendu) pour avoir la version 2 ? J...
Bonjour, j'aimerai acheter un iphone aux usa car j'y vai cet été en aout plus précisémant. croyez vous que la version 1 seras tjrs en vente . merci d'...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iphone lorsque j'essai de prendre des photos il me dit qu'il n'y a pas de place et d'effacer des photos mais le pr...
Bonjour,je souhaite preter mon i phone a un ami mais cela est t il possible vu qu apple et orange on tout bloqué.merci
Bonjour, J'ai besoin d'information sur l'offre d'Orange pour l'iphone à 99 euros, je possède déjà un abonnement chez eux, seulement l'offre de l'ip...
Bonjour, Je n'arrive pas à régler le bluetooth de mon iphone ! Lorsque je l'active je ne trouve pas les autres téléphone déjà activé et on arri...
Bonjour,jai installer lapplication sendsong tout marche , sendsong souvre, jarrive a selectionner la sonnerie mais ca ne marche pas apres quand on me ...
Bonjour, J ai un probleme avec mon iphone 8G debloqué chez bouygues, je n arrive pas a avoir swirly mms car dans installer "BSD subsysteme ne veut pa...
Questions et réponses sur l'iPhone