Les discussions

Probleme avec iphone

je cherche le pilote usbaapl.sys pour mon iphone 8gb qui marque au demarrage : iphone is disable connect to itunes, mais quand je le connecte a itunes...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kandolls

-iphone v1-

Bonjour, il y a un petit quelque chose que je n'arrive plus à comprendre ... lol si j'achete un iphone V1, mais que je n'ai pas un abonnement specif...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Mimiste

Où trouver logiciel iphone pour lg viewty ?

Bonjour, J ai le LG VIEWTY et je recherche le logiciel IPHONE Pouvez vous m'aider ????????? Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
somic

Débloquer mon iphone

Fermé

Bonjour, jaimerai savoir si il ya un site qui peut faire en sorte que je puisse debloquer mon iphon car ces un clone et jaimerai que le site soit gr...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Sacabouffe

Tomtom one et iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone... et il semblerait que mon Tomtom One ne sache pas l'utiliser pour aller verifier le trafic... il le trouve e...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
bwied

Probléme avec mon iphone urgent svp !

Bonjour, tout le monde J'ai une probléme avec mon iphone 3G, j'ai enregistrer une page web sur mon acceuil de mon iphone (sans faire expré) et je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
zendel

N95 8gb ou iphone 3g

Bonjour, c'est qui le meilleur nokia N95 8gb ou iphone 3G ?? j'attend vos conseilles -- Qui veut la paix, prépare la guerre ! www.br01-forum.t...

Utilisateur anonyme

Pb son iphone2

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone2 et apres deux jours d'utilisation, la sonnerie ne marchait plus ni aucun son ni réveil... dans les réglages so...

tioli

Probleme iphone!!

bonjour jais un iphone v1 8go, mon problème: le haut de l'ecran ne repond plus du tout (la moitié superieure), je me suis renseigné sur internet c'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
makeuh

Avis iphone

Bonjour, Que pensez-vous de l'iphone? J'hésite entre plusieurs mobiles mais je penche plutôt vers l'iphone. Cependant j'aimerais connaitre votre op...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
halloussa

Iphone

Bonjour,Vista ne reconnait plus mon iphone qd je le branche. Cela donne "periphérique inconnu". Pourtant hier cela marchait bien... Pouvez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Ophelie75

Mettre des musiques sur mon iphone

Bonjour, bonjour, j'ai un iphone appel v1 et je ne sais pas où aller chercher des musiques gratuites et les mettre comment sur mon iphone? dois je c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Mimiste

Installation d'application sûr iphone3g

Bonjour, salut tout le monde, alor j'ai un iPhone 3g et je narrive pas a telecharger des application sur app store . Le problème c'est que quand japu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
kika578

Aide pour iphone 3g

Bonjour, je sé pas effacer la musique de mon iphone3g .kelkun peut il m aider mci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
trugudu

Déblocage iphone 3g

Fermé

Bonjour, je voulais savoir qu'elles sont les risques si j'utilise ziphone pr débloquer mon iphone 3G. Merci

Dernière réponse le 27 août 2008 par
nasser8

Apple iphone

Bonjour à tous, Le IPhone me plait et je voudrais me le procurer mais en achetant juste l'appareil sans l'abonnement. Je suis chez Orange avec un for...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
didiersup

Synchro iphone entourage

Bonjour, comment synchroniser Iphone avec Entourage ? Est-ce possible ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
sylcor

Proble reseau iphone

Bonjour, J ai eu quelque petit problème avec mon iphone, opérateur bouygues, il a fallu que je le restore avec itunes est le ça marque "erreur 1015"d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
romain

Iphone bloqué

Bonjour à tous ! Je voudrais solliciter votre aide car depuis hier nuit, mon iphone ne répond plus aux commande! Il s'allume, et on peut aussi demarre...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
roky_55

Iphone 2.0

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un iphone à Dubaï. Le firmware au début était 1.1.4. Grace à ifuntastic, j'ai pu l'unschackle et le jailbreaké. Tout ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
acgianluca

Iphone

Bonjour, comment telecharger simport sur iphone?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
tof1664

Probleme de reseau sur iphone version 1.1.4

Bonjour, apres avoir mis mon iphone en version 1.1.4 j'ai eu la mauvaise surprisse de ne plus avour de reseau. quand je vais dans les parametre res...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
scal2004

Iphone 3g & jailbreak

Bonjour, le iphone 3g est sorti ojourdhui ds certains pays , est jai pu lire des article disant qui'il est impossible de le jaibreak ! est ce vrai ??...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
julien8484

Je né pas l'option instal sur mon iphone "g

Bonjour, j'ai acheté le iphone 3g mais je né pas l'option instal dans le menu pourquoi? pouve vous m'aidez, je ne peut rien fair.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
pilou

Probleme iphone itune

Bonjour, je demande de l aide car mon probleme est que je n arrive plus a faire de mise a jour de mon iphone (version actuelle 1.1.4) des que j essay...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
porsche_27

Iphone 3g

Bonjour, j'ai demandé a un ami de me ramener un iphone 3G des USA mais ils lui ont dit qu'il devait souscrire a un abonnement at&t ya-t-il une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Majdar

Sos iphone mouillé

Résolu

Bonjour, j'ai recu de l'eau dans mon iphone, suite à la pluie qui s'est abattu hier nuit dans ma localité. A présent la résolution de mon Ecran n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
tof1664

Iphone vaut-t-il bien ses 500 € ?

Bonjour, personellement je trouve que 500 € c'est DU VOL pour un iphone vous ne trouvez pas ?

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
makeuh

Iphone ne veut pas synchroniser

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon iphone, je n'arrive pas à le synchroniser avec itunes ? Vous pouvez m'aidez svp, merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
pr0v0kx

Achat iphone 3g

Bonjour,je voudré acheté un iphone 3G je suis ché orange sous forfé bloqé zap. je voudré savoire si je pe alé sur internet en résau 3G et wifi ca je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
loucass

Iphone bloqué

bonjour tout le monde g un probléme. mon i phone est bloqué car un jour je lai branché sur mon pc aprés avoir synchronisé avec itune il veut plus fonc...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
evesherou

A l aide pour l iphone

Bonjour, j ai un probleme enfaite je vien de acheté l iphone et je ne sias pas comment on peut télécharger itune car sans itune je ne sais pas écout...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
vive-soluce

Cam studios veut s'instaler tout seul

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec cam studios il veut s'instaler tout seul alor que je l'ai desinstaler une fois je l'ai reinstaler pour v...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
aniomus

Iphone débloqué legalement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui a un Iphone V1 et veux investir dans un Iphone 3G Je désirerais posséder son Iphone V1 (je suis cher SFR) et le faire Déblo...

Dernière réponse le 13 août 2008 par
irongege

Hiphone i32

Résolu

Bonjour, je vien de recevoire le Hiphone I32 je pensse avoire une petit problème il s'éteind tout seul au bou d'un moment pouvez-vous m'aidez svp ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
yangli

Iphone 3g

Résolu

Bonjour,je voulais savoir quel est le prix de l' i phone 3G et si on peut l'utiliser dans une autre compagnie que orange (comme le 1er i phone ou on...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
13y85t87fm

Iphone us 8 go

Bonjour, comment puis-je remettre en fonction un I phone US que j'ai malhencontreusement restauré sur Itunes, et qui ne reconnait plus ma carte sim O...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
belous47

Pb iphone installer 3.0

Bonjour, J'ai un iPhone débloqué que j ai acheté au mois d Octobre l an dernier avec la versoin du firmware 1.0.2 et je voulais savoir si telécharge...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
narunet

Iphone 3g+ et exchange

Bonjour, Comment faire pour connecter Exhange et un iPhone 3g (nouvelle version) pour recevoir et envoyer des mails avec le iPhone ? J'ai paramé...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Red_Kaffe

Mon iphone ne recois plus les sms

Bonjour, Voici mon problème Il y a une semaine j'ai l'iphone 1 acheté des us... qui n'a jamais eu de problème si ce n'est que là j'ai l'ecran cassé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tof1664

Iphone 3g

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre "installer" sur mon nouvel iphone 3 g acheté via mobistar. Je vous remercie d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
tof1664

Iphone vs n95 8go urgent

salut a tous et a toutes voila j'ai 1 petit souçis pour choisir entre 2 gsm le Iphone et le n95 8go je compte sur vous pour que mon choix soit fait au...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
yassine18

Iphone

Bonjour, je viens d acquerir le Iphone et je ne sais pas comment faire fonctionner les deux cartes sim en meme temps merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
thegigi

Iphone help!!

Bonjour, ca fait plus de 6 mois ke j'ai mon Iphone 8Go (US),et j'avais Jamais de probleme, Hier J'ai essayer d'Installer le Caterpillar 1.1.1 Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
tof1664

Probleme iphone

Bonjour, Voila j avais quelque souci avec mon iphone jailbraiké 1.1.4, j ai fais une restauration du iphone avec i tunes sachant bien qu il allait me...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
tof1664

Probleme touche tactile iphone

Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 4go des us débloqué tt réseau, marché trés bien pendant 6 mois et ce week end beug des touches tactiles,je l'ai éteint mais...

Dernière réponse le 5 août 2008 par
.:Goox:.

Deblocage iphone

Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la version 2 sur mon Iphone (Version 1.4) et depuis c bloqué. SOS pour m'aider à le débloquer.

Dernière réponse le 4 août 2008 par
zoulou33

Iphone 3 g

Résolu

Bonjour, j ai un iphone 3G depuis hier je les configurer avec ma live box j ai rentre le code de securiter et et apuiller sur le bouton d assosiation ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
kikinoi

Iphone 3g et exchange

Bonjour, j'ai un problème pour recevoir mes mails de ma boîte exchange sur mon IPHONE. j'ai configuré l'IPHONE avec mon nom utilisateur, mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
tof1664

Comment déloquer mon iphone 16g

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour pouvoir débloquer mon iphone car l'éecran affiche un cable et itunes.

Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege
Résultats 43251 - 43300 sur un total de 43 461