Instagram Bug Statut « en ligne » alors que non GgBono - Dernière réponse le 9 juil. 2019 1 réponse Bonjour, Est ce possible qu’il y ai un beug et qu’un de mes amis soit mis en ligne depuis 1h alors qu’il ne l´est pas ? Merci de m’éclairer Configuration: iPhone / Safari 12.1.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Slickk Bonsoir Gg Bono, Oui c'est totalement possible, même voir fréquent sur n'importe quel réseau social. Discussions similaires Plus d écoute de message vocaux Melyssa_frc Impossible de lire les vidéos - InstaGram Nouschka Je ne vois plus mes message Instagram moussa221 fausses information de connexion dafndafn Impossible de partager une publication Instagram en story SiSiLaMIF7 Activité de mes abonnements sur Instagram Cynthia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Slickk Bonsoir Gg Bono, Oui c'est totalement possible, même voir fréquent sur n'importe quel réseau social.