Probléme de gravure

dedel30 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dombik Messages postés 3693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde,

Je n'arrive pas à graver jusqu'au bout de la gravure, quand je veux copier win98 ou Linux. J'utilise Adaptec Creator pour graver. Est ce que quelqu'un connait la solution à ce problème????
Merci à l'avance
bye
A voir également:

6 réponses

LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Salut, si t'utilises XP c'est peut être la raison.
Est-ce un problème de tampon vide ou un plantage ?

Amicalement.....LDiablo
0
dedel30 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La gravure s'arrete et ça me dit que le CD est protégé sous windows 98 SE.
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Humm, j'espère que tu te fais une copie de sauvegarde car
le piratage c'est interdit.
C'est pas sur ce site qu'on encourage ce genre de procédé.
Linux étant gratuit mais pas Win98.
Je peux te conseiller de changer de soft de gravure !

Amicalement.....LDiablo
0
dedel30 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci par ta réponse LDiablo.
0
marguerite Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > dedel30 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour dedel,
je me suis fait une copie de sauvegarde de windows 98 se avec clone cd, un petit programme en shareware que j'ai trouvé sur www.télécharger.com
Sans problème!
0
hazerael

va chercher nero5.5 sur telecharger.com, ensuite tu files sur astalavista.box.sk tu cherche le crack ... ca y est tu vas pouvoir graver ce que tu veux!
0

Merci Marguerite et Hazerael. Ca marche maintenant ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Marguerite et Hazerael. Ca marche maintenant ok
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

heu je sais vraiement pas si c le bon forum pour parler de ca .......

des pbs de gravages ok mais pas de nrro 5.5 et de son crack meme si je vien de les recupérer ;-)

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
0
dombik Messages postés 3693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   25

Rien a ajouter PADAVOINE!!!!
:-)))))
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. vas , tout vas*
0