Branchement tv+decodeur c+ +philips dvdr3510v
Bonjour,HELP!!!! je ne m'en sortirais pas sans votre aide...comment brancher tous ces app.et pouvoir enregistrer canal et ttes les autres chaines ????...
Bonjour,HELP!!!! je ne m'en sortirais pas sans votre aide...comment brancher tous ces app.et pouvoir enregistrer canal et ttes les autres chaines ????...
Bonjour, Chez moi j ai belgacom tv et j ai brancher le cable s-video de la tv au pc. je n ai pas de graveur lecteur dvd de maison mais sur le pc oui...
Bonjour, En fait j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit pour transformer une vidéo enregistrée avec meia center sur un cd au format divix...
Bonjour à tous !!! je voudais graver avec Nero Express 6 des titres venants de différentes sources mais ils n'ont pas le même volume comment faire ...
Bonjour,voila petit souci de lecture dvd j'ai graver sur dvd marque:tx 16x vitesse 16 une premiere fois puis et reessayer avec une vitesse de 4x meme ...
Bonjour, J'ai essayé de graver des musiques avec itunes mais au bout de la 6ième piste, une fenêtre m'a avertie que la tentative de gravure avait éch...
Bonjour, j'ai téléchargé nero 8 mais je n'arrive pas à graver les films AVI un message me signale que je devrais acquerir la version vision de nero. ...
Bonjour, je grave un film sur un cd avec infra recorder ou deep burner et une fois que je passe le cd dans le lecteur de salon les images sont sacc...
Bonjour, Je voudrais graver des chansons et de la musique sur un CD et être capable de le lire sur mon lecteur CD portatif. Mais ...
J'ai gravé un CD de photos bien simple et je vois que les fichiers ont été gravés correctement... cependant, lorsque j'insert mon CD pour voir les pho...
bonjour a tous comment on fait marcher deamon tools? o secours je n'y arrive pas!! merci!!
Bonjour, je voudrai savoir comment prendre de la musique sur mon ipod pour le graver sur un cd vierge pour un pot? si vous avez la reponse repondez s...
Bonjour, Lorsque on veut graver un fichier iso sur un cd avec deepburner ou nero express ,, est ce que l'on peut changer, modifier le nom de volume....
Bonjour, je suis un acheteur de bois j aimerai acheter des scanneurs
Bonjour, comment transformer les fichier iso par nero stp aider moi parsque je nai jamais fais. merci
Bonjour, slt je veux convertir des truc(music,image,photo......) pour les mettre ds mon ipod.aider moi svp
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai longuement cherché sur le net la solution à mon problème ... j'ai opter pour CDcheck pour la récupé...
Bonjour, a tous j,ai telecharge une videoclip en Xvid-2-yo que je tiens en convertir en dvd afin de pouvoir le visionner car je n,y parviens pourrie...
Bonjour,jài perdu le cd de mon inprimente pixma MP210
Bonjour, G installé une puce sur ma wii et jachéte des jeux qi march nikel(gravé é origino) et G téléchargé un jeu par internet et svp je voudré s...
Bonjour, Alors, les forums sont mon DERNIER ESPOIR!!!!!!!!!!!!!J'ai un M40-244 satellite Toshiba, avec un lecteur MATSHITA UJ-831S et qui ne veut p...
Bonjour, j' ai converti un fichier avi au format dvd car mon lecteur de salon ne lit pas les divx. tout a bien fonctionné, le dvd passe très bien sur...
Bonjour, En dehors de NERO , existe-t-il un logiciel permettant l'effacement de DVD+RW Merci pour vos reponse
salut a tous, J'ai un problme, je n'arrive pa a graver mes dvd+rw que je vie d'acheté (première oi que j'en achète) j'ai essayé avec diférent logici...
Bonjour, je souhaiterais que vous me donniez vôtres avis sur des logiciels de gravure ou que vous m'apportiez conseil. Je recherche un logiciel ...
le fichier mkv de hitman ne se converti pas pourquoi ?
Bonjour, Avec 2 Go en peut stoker combien de musique s'il vous plaît
Bonjour, Est il possible de tranformer des photos format (*.tif) en format JPEG. En effet, je n'arrive pas a transmettre par mail les photos ....
Bonjour, voila je veut graver de la musique pour mon auto radio mais il ne prend pas les mp3 et iln'y a que de sa comment je peut faire merçi
Bonjour, j utilise divxplayer pour graver plusieur fichiers video sur un dvd+rw mais a chaque fois je doit en mettre un neuf pour que sa marche n y ...
Bonsoir , à vous tous je suis nouveau sur ce forum je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permette de graver des photos de mon disque dur ...
Bonsoir tout le monde , Voilà , j'ai un petit problème de gravure . J'essaye de graver la dernière version de kubuntu -8.04-dvd-i386 avec comme lo...
Bonjour, j'aimerais graver des films télécharger Dvix en Dvd pour pouvoir les lire dans mon lecteur du salon qui ne lis pas les format Dvix, mais je n...
Bonjour, Voila je ne sais comment graver sous mac. J'ai un macbook pro. Je souhaite graver un dvd d'un film que j'ai monté sous final cut. Que dois...
Bonjour, Je possède un dvd enregistreur (HYUNDAI DR5101HYDX) et la TNT 2 tuners (SABA DT2002) et je n'arrive pas à enregistrer les chaînes de la TN...
Bonjour, je voudrais me faire un disque pour ecouter dans ma voiture je l'ai fait je les graver mais dans la voiture il ne passe pas que faut-il qu...
Salut J'ai installé Nero 7 hier et viens de tenter ma première copie de DVD en passant par DVD de données (car avec creer votre dvd vidéo je nai p...
Bonjour, voici mon soucis : j'utilise Nero Vision 4, je suis entrain de faire un diaporama photos mais je n'arrive pas à insérer complètement une cha...
Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un probleme et respé a celui qui me viendra en aide ,voila jai un fichier iso compresser par rare qui fai 7 go ...
Bonjour, pour vider un peu mon disque recovery j'ai fais une copie des dossiers sur un cd. Et quand j'essaie de le lire rien j'ai peur d'avoir perdu ...
Bonjour, Je cherche un pilote pour mon graveur LaCie F40 ...mais je ne trouve rien sur le site LaCie.Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Bonjour, J'ai acheté au début de l'année chez Darty un combo magnétoscope - graveur de DVD Samsung VR355. Contrairement à ce qu'indique la notice ...
Bonjour, Si je grave des mp3 sur un CD à partir d'un pc, ce CD (et donc les mp3) seront t'ils lisibles sur un mac ? Merci
Bonjour, je veux graver de la musique et mon lecteur windows media medit inserer un disque vierge ce que je fais, mais il écrit insere un disque insc...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un graveur dvd interne samsung sh s202h beige,repéré sous everest par :TSSTcorp CDDVDW SH-S202H. D'après l...
Bonjour, Je viens d'acheter des DVD-R ils sont NEUF ce sont des VERBATIM 4.7GO 16Xspeed 120min Je veux graver des photos ou autres dessus avec n...
Bonjour, J'ai un probleme au niveau de la gravure de DVD, mon PC ( un packard bell ) lit tous les type de CD/ DVD mais il m'est impossible de graver ...
Bonjour, Désolée d'inonder encore le forum avec une question peut etre deja posée, mais j'ai du mal à comprendre toutes les réponses de chacun des pa...
Bonjour, comment graver CORRECTEMENT les fichiers iso sur des DVD+RW avec cdburnerxp pro car j'ai essayé avec des disques un peu amochése j'ai des mes...
Bonjour, Du jour au lendemein, mon graveur ne grave plus du tout! D'autre part, il a du mal à lire certains DVD. On entend que le lecteur/grave...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.