Les discussions

pgcorsica Gravure

Branchement tv+decodeur c+ +philips dvdr3510v

Bonjour,HELP!!!! je ne m'en sortirais pas sans votre aide...comment brancher tous ces app.et pouvoir enregistrer canal et ttes les autres chaines ????...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
pgcorsica
tifole Gravure

Comment graver avec un cable s-video

Bonjour, Chez moi j ai belgacom tv et j ai brancher le cable s-video de la tv au pc. je n ai pas de graveur lecteur dvd de maison mais sur le pc oui...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
tifole
le caillou Gravure

Obligé d'acheter divix pro pour graver vidéo

Bonjour, En fait j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit pour transformer une vidéo enregistrée avec meia center sur un cd au format divix...

le caillou
aïoli24 Gravure

Comment avoir le volume

Résolu

Bonjour à tous !!! je voudais graver avec Nero Express 6 des titres venants de différentes sources mais ils n'ont pas le même volume comment faire ...

lermite222
didier6400 Gravure

Decalage son sur lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour,voila petit souci de lecture dvd j'ai graver sur dvd marque:tx 16x vitesse 16 une premiere fois puis et reessayer avec une vitesse de 4x meme ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
freelog
aseret Gravure

Problème de gravure avec itunes erreur 4261

Bonjour, J'ai essayé de graver des musiques avec itunes mais au bout de la 6ième piste, une fenêtre m'a avertie que la tentative de gravure avait éch...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Gloria
wedmoage Gravure CD / DVD

Problème de gravure avec nero 8

Bonjour, j'ai téléchargé nero 8 mais je n'arrive pas à graver les films AVI un message me signale que je devrais acquerir la version vision de nero. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
aloes
resalama Gravure

Pb de gravure sur le dvd de salon

Bonjour, je grave un film sur un cd avec infra recorder ou deep burner et une fois que je passe le cd dans le lecteur de salon les images sont sacc...

aloes
cybelle2 Gravure

Graver des cd

Bonjour, Je voudrais graver des chansons et de la musique sur un CD et être capable de le lire sur mon lecteur CD portatif. Mais ...

yan
MaryJane Gravure

Je ne vois pas mes photos gravées

J'ai gravé un CD de photos bien simple et je vois que les fichiers ont été gravés correctement... cependant, lorsque j'insert mon CD pour voir les pho...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
f5blp
laurentdu64 Image ISO

Omment on fait marcher deamon tools?

bonjour a tous comment on fait marcher deamon tools? o secours je n'y arrive pas!! merci!!

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
vieuxpc
benji Gravure

Ipod

Bonjour, je voudrai savoir comment prendre de la musique sur mon ipod pour le graver sur un cd vierge pour un pot? si vous avez la reponse repondez s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
re.lem
louis266 Gravure

Nom de volume avec deepburner

Résolu

Bonjour, Lorsque on veut graver un fichier iso sur un cd avec deepburner ou nero express ,, est ce que l'on peut changer, modifier le nom de volume....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ziggourat
cavalli Gravure

Scanneur

Bonjour, je suis un acheteur de bois j aimerai acheter des scanneurs

poupougne13
yass Gravure

Convertir

Bonjour, slt je veux convertir des truc(music,image,photo......) pour les mettre ds mon ipod.aider moi svp

ziggourat
eternos Gravure

Problème de redondance cyclique

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai longuement cherché sur le net la solution à mon problème ... j'ai opter pour CDcheck pour la récupé...

eternos
Appolon Gravure

Comment convertir une ( xvid-2-yo) en dvd

Bonjour, a tous j,ai telecharge une videoclip en Xvid-2-yo que je tiens en convertir en dvd afin de pouvoir le visionner car je n,y parviens pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
aloes
DADOU Gravure

Cd perdu

Bonjour,jài perdu le cd de mon inprimente pixma MP210

vieu bison boiteu
ilyass4 Gravure

Gravure jeux wii

Bonjour, G installé une puce sur ma wii et jachéte des jeux qi march nikel(gravé é origino) et G téléchargé un jeu par internet et svp je voudré s...

788227
Prospero Gravure

Impossible d'installer un firmware!!!

Bonjour, Alors, les forums sont mon DERNIER ESPOIR!!!!!!!!!!!!!J'ai un M40-244 satellite Toshiba, avec un lecteur MATSHITA UJ-831S et qui ne veut p...

Judex
titi09 Gravure

Dvd impossible à lire sur lecteur de salon

Résolu

Bonjour, j' ai converti un fichier avi au format dvd car mon lecteur de salon ne lit pas les divx. tout a bien fonctionné, le dvd passe très bien sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
titi09
FRISTIL Gravure

Effacement dvd+rw

Bonjour, En dehors de NERO , existe-t-il un logiciel permettant l'effacement de DVD+RW Merci pour vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
fristil
Tilou79 Gravure

Problème pour graver sur dvd+rw

salut a tous, J'ai un problme, je n'arrive pa a graver mes dvd+rw que je vie d'acheté (première oi que j'en achète) j'ai essayé avec diférent logici...

Fox-Winsax
Fox-Winsax Gravure

Avis logiciels de gravure

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que vous me donniez vôtres avis sur des logiciels de gravure ou que vous m'apportiez conseil. Je recherche un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Fox-Winsax
beeloute Gravure

Encodage mkv

le fichier mkv de hitman ne se converti pas pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
beeloute
bilal Gravure

Question de go

Bonjour, Avec 2 Go en peut stoker combien de musique s'il vous plaît

Utilisateur anonyme
RICOU48 Gravure

Convervion fichier jpeg en tif

Résolu

Bonjour, Est il possible de tranformer des photos format (*.tif) en format JPEG. En effet, je n'arrive pas a transmettre par mail les photos ....

RICOU48
atitude Gravure

Graver pour auto

Bonjour, voila je veut graver de la musique pour mon auto radio mais il ne prend pas les mp3 et iln'y a que de sa comment je peut faire merçi

atitude
duck88 Gravure

Effacer un dvd+rw

Bonjour, j utilise divxplayer pour graver plusieur fichiers video sur un dvd+rw mais a chaque fois je doit en mettre un neuf pour que sa marche n y ...

zener
thierrydugard Gravure

Logiciel pour graver photos sur cd + musique

Bonsoir , à vous tous je suis nouveau sur ce forum je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permette de graver des photos de mon disque dur ...

nousveje
izbcemoi Gravure

Comment graver

Bonsoir tout le monde , Voilà , j'ai un petit problème de gravure . J'essaye de graver la dernière version de kubuntu -8.04-dvd-i386 avec comme lo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
izbcemoi
Adelyneuh Gravure

Avec quoi graver des divx en dvd???

Résolu

Bonjour, j'aimerais graver des films télécharger Dvix en Dvd pour pouvoir les lire dans mon lecteur du salon qui ne lis pas les format Dvix, mais je n...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
ziggourat
Janis Gravure

Comment graver dvd mac

Bonjour, Voila je ne sais comment graver sous mac. J'ai un macbook pro. Je souhaite graver un dvd d'un film que j'ai monté sous final cut. Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
cillab
cacahute Gravure

Impossible d'enregistrer la tnt sur mon dvd

Bonjour, Je possède un dvd enregistreur (HYUNDAI DR5101HYDX) et la TNT 2 tuners (SABA DT2002) et je n'arrive pas à enregistrer les chaînes de la TN...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kali29
poker Gravure

Graver cd

Bonjour, je voudrais me faire un disque pour ecouter dans ma voiture je l'ai fait je les graver mais dans la voiture il ne passe pas que faut-il qu...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
atitude
fabchris Gravure CD / DVD

Impossible de graver dvd avec nero 7

Salut J'ai installé Nero 7 hier et viens de tenter ma première copie de DVD en passant par DVD de données (car avec creer votre dvd vidéo je nai p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
gege1951
davbland Gravure CD / DVD

Nero vision 4

Bonjour, voici mon soucis : j'utilise Nero Vision 4, je suis entrain de faire un diaporama photos mais je n'arrive pas à insérer complètement une cha...

hlep
LOUPPA Image ISO

Faire passer archive rar iso sur autre pc

Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un probleme et respé a celui qui me viendra en aide ,voila jai un fichier iso compresser par rare qui fai 7 go ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Gammafr
ruella Gravure

Impossible de lire le cd de dossiers

Bonjour, pour vider un peu mon disque recovery j'ai fais une copie des dossiers sur un cd. Et quand j'essaie de le lire rien j'ai peur d'avoir perdu ...

krazykat
mistermoinos Gravure

Graveur lacie f40 model cxr-3x40b

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon graveur LaCie F40 ...mais je ne trouve rien sur le site LaCie.Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

mistermoinos
Fabrice Gravure

Graveur samsung dvd-vr355

Résolu

Bonjour, J'ai acheté au début de l'année chez Darty un combo magnétoscope - graveur de DVD Samsung VR355. Contrairement à ce qu'indique la notice ...

Fabrice
Sarah Gravure

Cd de mp3 gravé sur pc lisible sur mac ?

Résolu

Bonjour, Si je grave des mp3 sur un CD à partir d'un pc, ce CD (et donc les mp3) seront t'ils lisibles sur un mac ? Merci

luli
maripir Gravure

Inserer un disque vierge

Bonjour, je veux graver de la musique et mon lecteur windows media medit inserer un disque vierge ce que je fais, mais il écrit insere un disque insc...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
maripir
anthonyo60 Gravure

Installetion graveur sh-s202h

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un graveur dvd interne samsung sh s202h beige,repéré sous everest par :TSSTcorp CDDVDW SH-S202H. D'après l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
yo
TORINO38 Gravure

Probleme gravure sur dvd-r neuf

Bonjour, Je viens d'acheter des DVD-R ils sont NEUF ce sont des VERBATIM 4.7GO 16Xspeed 120min Je veux graver des photos ou autres dessus avec n...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
torino38
DJBonnet Gravure

Probleme de gravure dvd 4.7 go

Bonjour, J'ai un probleme au niveau de la gravure de DVD, mon PC ( un packard bell ) lit tous les type de CD/ DVD mais il m'est impossible de graver ...

DJBonnet
Vanoushkaia Gravure

Problème de gravure

Bonjour, Désolée d'inonder encore le forum avec une question peut etre deja posée, mais j'ai du mal à comprendre toutes les réponses de chacun des pa...

Vanoushkaia
lauranth Gravure

Pb de gravure avec cdburner

Résolu

Bonjour, comment graver CORRECTEMENT les fichiers iso sur des DVD+RW avec cdburnerxp pro car j'ai essayé avec des disques un peu amochése j'ai des mes...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
lauranth
AngeBlanc Gravure

Graveur acer aspire 1642z ne grave plus!

Bonjour, Du jour au lendemein, mon graveur ne grave plus du tout! D'autre part, il a du mal à lire certains DVD. On entend que le lecteur/grave...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
killerdarkness
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 37 175