Graver des vidéos perso sur un dvd
Bonjour, J'ai un camescope qui enregistre sur des dvd (vob). Je souhaite simplement sauvegarder l'ensemble de mes films sur un dvd (4,7GB) lisable...
Bonjour, J'ai un camescope qui enregistre sur des dvd (vob). Je souhaite simplement sauvegarder l'ensemble de mes films sur un dvd (4,7GB) lisable...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable sumsung r 780 il me demande de faire une sauvegarde des fichier quand je mais un dvd vierge il ne le de...
Bonjour, Depuis quelques jours, le lecteur virtuel de mon Daemon tools lite (version 4.35.5.0068) a disparu, et je n'arrive plus à monter aucune im...
Bonjour, Bonjour, comment changer le nom d'un graveur dvd, quand je vais dans My Computer (Ordinateur) je vois quil est nomé Lecteur DVD RW, com...
Bonjour, j'ai tout essayé pour desinstaller "néro...." par le panneau de configuration,par les registres.....Comment faire qd le problème persiste...
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment fait-on et si c'est possible (je ne m'y connais pas du tout !) de télécharger de la musique sur un site quel...
bonjour, voila je narive pas a mettre des musique avec itune sur mon Ipod nano 8go 5génération exemple: je rajoute une musique a ma biblio...
Bonjour, J'ai une archive en .iso... Mais je ne peux pas l'utiliser avec win rar. Dois-je la graver sur un CD pour pouvoir l'utiliser? Merci. ...
Bonjour, J'essais depuis quelque temps de créer un DVD, avec Création de DVD Windows (fourni avec Windows Vista) mais le logiciel me bloque a 150 ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur. lorsque je veux graver un cd ou dvd tout semble bien se passer puisque j'ai un meaasge m'indiquant ...
Bonjour, Lorsque je converti un film AVI avec ConvertXtoDVD, après la gravure, le film saute dans mon lecteur DVD salon. Les premières fois tout éta...
Bonjour, Mon pc portable (packard bell) sous vista ne detecte plus mon lecteur/graveur cd/dvd. marque OPTIARC 7560A. Que dois je faire ? Merci ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour c'est la première fois que j'essaye de communiquer sur ce forum, et je vou...
Bonjour, les dvd gravés avec nero express (dont le logiciel a été acheté à la fnac) ne peuvent pas etre lus sur un lecteur dvd mais uniquement sur l...
Bonjour, voici mon problême. J'ai essayer de graver 2 CD audios avec Nero 7 essentiel; toutes les pistes apparaisent sur n'importe quel lecteur q...
Bonjour, bon, voilà mon problème. J'ai télécharger une série télé. La saison 1 comprend 22 épisodes. J'ai fait plusieurs recherche et j'ai essayer...
Bonjour, J'utilise également ce logiciel, qui est très bien, mais possédant des enfants aptent à utiliser un ordinateur correctement je voudrai ...
Bonjour, je voudrais graver des donnees de 4,6 giga sur dvd comment faire (nero smart essential, graveur lg super multi) faut il un truc special pou...
Bonjour, Question bête mais j'ai un doute... sur mon pc portable j'ai un lecteur dvd rw... est-il un graveur aussi?? Merci d'avance. Configurat...
Bonjour, J'ai un problème, j'essaye de graver sur un DVD-R de 4.7 GB en X16 de la marque TX. Pour graver mon CD de données, j'utilise Nero. au dé...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12bonjour ma boite ne s'ouvre pas pourqoi
Bonjour, j'aurais voulu télécharger daemon tools mais le problème c'est qu'a la fin de l'installation McAfee Security Center viens s'ouvrir et me dit ...
Bonjour, J'ai graver sur un dvd des photos, et sur n'importe quel ordinateur je n'arrive pas à les voir mais pourtant le disque parait plein. A...
Bonjour à toutes et tous! Je debute dans la gravure. J'ai plusieurs films en .avi, .divx actuellement stockés sur mon disque dur ainsi qu'un fichier ...
Bonjour, c'est une question tres bete mais je ne retrouve pas le logiciel de gravure de mon pc je me souvient plus lequel c'est ? Configuration...
Bonjour, Je m'aperçois que le lecteur cd ainsi que le lecteur cd de mon ordi sont hs que me conseillez vous ? puis je m'en procurer en externe ? ...
Bonjour, J'ai acheté 1 pc portable avec windows7 et je veux copier mon windows 7 sur 1 fixe, mais comment je peux récupérer le programme de windows ...
bonjour, j'ai un dvd recorder 510 et quand j'ai mis un dvd réinscriptible le 1er film pas de problème le second il me met que 45mn et les autres idem ...
Bonjour, j'ai voulu regraver un dvd -rw 4,7go (sur lequel il y avait un film gravé par mes soins),avec deep burner, il n'y avait plus assez d'espace...
combien peut on mettre de ko dans un 4,7GB
Bonjour, je voudrai installer la demo de nero 7.0, le logiciel d'installation me demande la clé. Comment faire ? Configuration: Windows XP / In...
Bonjour, si je fais une restauration du système d'exploitation ai-je des chances de récupérer mon graveur intact, qui je vous le rappelle est HS s...
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. voilà, je voudrai créer un dvd avec des photos et vidéos prises lors de réunion de famille mais ...
Bonjour, pourquoi mes messages sont ils tous supprimés ? ce forum est il privé si oui merci de m indiquer ou aller pour poser mes questions cer...
Bonjour, j ai un jeux en .iso sur mon ordi je l'ai graver avec imgburn mais ça me met " impossible de lire le cd" quand je le met dans ma wii !...
Bonjour,tout est dans le titre je me demandais si on pouvais effacer un dvd+rdl merci
Bonjour, svp j'ai besoin de numero de serie nero 8.3.6.0 pour windows Vista bien sur. et merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser les liens "graver ces fichiers sur le CD-ROM" et "supprimer les fichiers temporaires" dans la fenêtre de gauche a...
Bonsoir, Je cherche un logiciel gratuit qui pourrait remplacer Nero Express. J'ai CDBurnerXP, mais il n'a pas la fonction que donnait Nero EXpres...
Bonjour, voila mon problème alors j'aimerais monter une image iso ne sachant rien en informatique j'ai suivi quelque formun, qui mon dit de m'ori...
Bonjour, j'ai un probleme de gravure. Ce problème est déja arrivé il ya un deux ans. à l'époque jai formaté et reinstallé. Je suis prêt a le refaire ...
Bonjour, Dans mon CD j'ai l'image ISO mais j'aimerais la graver dans un de mes dossiers... Savez-vous comment faire ? Et surtout quelle logiciel ...
Bonjour, J'ai utilisé des DVD+RW pour effectuer des sauvegardes (logiciel Sonic/Windows XP). Impossible de les utiliser pour enregistrer sur mon g...
Bonjour, j'ai retourné il y a un mois mon portable au SAV Asus France car mon graveur était h.s. je connais la raison de cette panne aujourd'hui....
Bonjour, QUELQU'UN PEUX T'IL M'INDIQUER UN LOGICIEL GRATUIT QUI UNE FOIS EXECUTER . JE PUISSE LES TRANSFERER SUR CD POUR POUVOIR LES LIRE SUR LA T...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi serve les deux prises USB sur le même file pour brancher mon disque externe Transcend Store Jet ? Merci à celui ...
Bonjour, je ne grave que tres rarement et j ai voulu graver des fichiers avi sur DVD et la ... un bruit tres derangeant style mitraillette ! le temps...
Bonjour, J'ai acheter un lecteur dvd portable (pour lire les dvd dans la voiture) il lit les .avi. J'ai un graveur et Nero. J'ai commencé à grav...
Bonjour a tous, depuis pas mal de temps j'ai un enregistreur de salon de la marque LG qui a pour reference RH266 je souhaiterais faire des gravures...
Bonjour, on m'a offert un disque dur externe (LACIE - Rikiki) et quand je le branche sur la prise USB de mon graveur de salon (LG) ce dernier n...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.