Les discussions

vodka800 Image ISO

J'ai besoin d'aide pour des fichiers iso

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant telecharger farCry 1 Hier ..... , je trouve 5 parties[ISO] compréssés en WinRar, tout d'abord j'ai essayer de decompresser les 5 f...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
irongege
aziz52 Gravure

Envoyer une photo

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer ma photo par internet à un destinataire,un site. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
estoudor
titestar1806 Gravure

Gravure de vidéo sur dvd

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, pour graver mes vidéos (films ect..) j'utilise le programme "Création de DVD Windows", j'ai réussi à graver d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Paulos
ludo3 Gravure

Probleme fonction disc at once

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Nero 6.0.0.11 pour graver mes fichers. Il grave très bien les CD. Très bien les DVD+RW Verbatim mais à chaque tentative de grav...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Dj-kera
lulu059 Gravure

Excel formule

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la formule qu'il faut mettre sur excel. J'ai la taille de mes fichier en Octet et je doit trouver les formules p...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Gord21
coco Gravure

Difference entre un dvd rw (4x) et (8x)

Bonjour, voila, j'achète des DVD RW 4X et je vois qu l'on vends des DVD RW 8X ou 16X je pense qu'il y a une différence par rapport à la vitesse d'enr...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
LEGALL80
ktbienvenu Gravure

Logiviel de gravure

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de gravure simple et gratuit. J'ai nero 8 et 9 mais ils me rendent pas satisfaction car il ya trop d'echec de g...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Paulos
sinai77 Gravure

Problème de gravure de cd

Bonjour, Je veux enregistrer des vidéos sur CD mais étant débutante en informatique je m'y perd un peux : Quelle différence entre CD-RW , DVD +...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Paulos
bart22091964 Gravure

Remplacer lecteur dvd/cd dw-g520a

Bonjour, Mon lecteur DVD/CD DW-520A Sony VGN-FE28B est défectueux. Comme, il n'y a pas de lecteur Sony neuf, j'ai repéré des lecteurs de la marque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lulu
amandine Gravure CD / DVD

Supprimer nero 7 démo

Résolu

Bonjour à tous J'ai la version démo de nero 7 et je dois installer nero 6 (cd)et comme c'est une version antérieure je suis obligée d'enlever nero 7...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mahran
djimo86 Gravure

Cd vierge auchan

Bonjour, j'ai été a auchan et j'ai vu une différence de prix significative entre les cd-rw auchan et ce de marque comme memorex, sony ou verbatim (...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
yannick
Ami 42 Gravure

Pas de multi session

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 Je viens de télécharger Réal Player SP, logiciel de gravure. Lorsque je veux modifier l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Paulos
Mustek Gravure

Graver une musique sans temps de pause

Bonjour, Voilà, j'aimerais graver un CD de techno que j'ai sur mon ordinateur, quand je l'écoute avec Lecteur Windows Media Player, il n'y a aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
NezRond
ti&tac Gravure

Graver jeu sauvgarde

Bonsoir je possède gta san andreas sur pc et ce jeu permet d'intégrer des vrai véhicules des mode etc...j'aimerais le sauvegarder comme le crée sous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jong7
Cocotte59 Gravure

Créer un dvd de restauration vaio ???

Bonjour à tous :), J'ai acheté un ordinateur portable VAIO VPCEF3E1E, et le vendeur m'a dis qu'il fallait que je grave un DVD de restauration pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jong7
didi Gravure

Sos les mecs

Résolu

Salut, alors moi j'ai gravé sur un CD-R mais le problème c'est que ça marche que sur les ordinateurs et le soucis c'est que je voudrais bien graver...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
keksiou
babaté1946 Gravure

Comment graver

Résolu

Bonjour, comment graver un" VCL mediafile" sur un dvd?merci beaucoup pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
babaté1946
AMINE ZARRED Gravure

Probléme du serveur du jeu commandos strike

Bonjour, j'ai une PROBLéme du serveur jeu commandos strike force,comment jouer online et aussi far cry svp réponder moi

NathanDu57
apprentito Gravure

Problème gravure

Bonjour, Lorsque je grave un DVD en l'occurrence soit des musiques soit un live-DVD Knoppix, je n'ai aucune problème. Par contre, lorsque je ve...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
barnabe0057
kriquette36 Gravure

Conversion avi en dvd

Bonjour, j'ai lu tout le forum avant de poser ma question mais je nai pas trouver la reponse a ma question voila ma fille ma transferer sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kriquette36
Anniktrudel Gravure CD / DVD

Aidez-moi svp :) (nero et sony vegas)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis vraiment débutante dans ce domaine. En fait je veux faire un vidéo incluant mes photos de vancances, des v...

anniktrudel
mel Gravure

Graver des .avi

Bonjour à tous, Je souhaite créer une sorte de compil' réunissant des clips. (clips que j'ai pour la plupart extraits de mes dvd avec le logiciel '...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mel
booyaa Image ISO

Image iso

Résolu

Bonjour, salut à toutes et tous, j'aimerai savoir comment creer une image iso merci d'avance david Configuration: Windows 7 / Safari 533.19.4

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
booyaa
WhireShark Gravure

Boot avec dvd et un lecteur optique dvd

Bonjour a tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Après avoir lu énormément de post inutile sans réel réponse a ma question et par...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
WhireShark
Unclepaul Gravure

Quel est le meilleur casque audio ?

Bonjour, Noël arrive, et je souhaiterais un casque. Cependant je ne sais pas vers lequel me tourner... Je n'ai pas vraiment de budget limite, je v...

Dakiz
MicSoldier Gravure

Ultimatedvd comment créer un dvd multi-boot?

Bonjour, Comme le titre de mon poste l'indique, je voudrais bien savoir: si un logiciel de création de DVD multi-boot existe ? Autrement dit, un...

jong7
clivia Gravure

Echec de gravure

Résolu

Bonjour, J'ai tenté plusieurs fois de graver un cd audio mais toujours avec échec J'utilise Nero 6 mais même en essayant avec DeepBurner, le même...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
aloes
ulo76 Gravure

cd coincé dans le lecteur

Résolu

bonjour j'ai voulu graver un cd puis tous c'est arreter et je ne peut plus le resortir maintenant mon pc beugue et au moment d'arreter le pc il ne veu...

Paulos
crac42 Gravure

Graveur cd en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur cd. Il lit bien les cd mais ne veut plus les graver !!! Que ce soit avec néro ou le lecteur windo...

108 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
crac42
FANFANPECHE Gravure

Erreur de rendu

Résolu

Bonjour, Je monte mes films vfdéo avec STUDIO PLUS 10 ,7 tout va bien jusqu'a la gravure du DVD. L'exportation du film commenc sans souci puis ver...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Guérome avec un Gué
svenzer Gravure

Gravure blu ray, quel logiciel et matériel ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai graver des fichiers .mkv sur des BR vierges, j'aimerai savoir si n'importe quel logiciel peut le faire (ce que je crois que oui) ...

Bill
mattdiz1 Gravure CD / DVD

Comment graver un film avec nero 8

Bonjour, jai récemment downloader nero8 pour graver des films sur un DVD-R, mes format de film sont en .AVI. j'ai fouillé partout sur le programme pou...

mounirset
Aurélie Gravure

Graveur gratuit mp3 wma svp aidez moi !!!!

Bonjour, Je souhaiterais savoir si kelk1 connait 1 logiciel gratuit ki me permette de graver mes fichiers mp3 et wma sur 1 cd. Juska mainteant jutil...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Bill
pimouse059 Gravure

Gravure blu ray

Bonjour , j'aurais voulus savoir si avec nero 9 je pouvais graver des blu ray sur des blu ray vierge et si il fonctionnerais avec un lecteur blu ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
svenzer
mlpo Gravure

Impossible de graver les dvd doubles couches

Bonjour, J'ai un un portable avec un graveur MATSHITA BD-MLT UJ240ES et quand j'essaye de graver un DVD double couche, il ne commencer même pas la...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
casimire666
CoPs. Gravure CD / DVD

Serial number pour nero 8 trial ?

Fermé

Salut, Je viens de télécharger "Nero 8 TRIAL" et lors de l'installation il me demande une "clé" (Serial number) que je n'est pas, et impossible de...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
irongege
hobgoblin Gravure

Quel logiciel ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 bonsoir je fais appel à vous pour savoir quel logiciel de gravure gratuit , je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
hobgoblin
julien Gravure

Mettre des vidéo sur cd

Bonjour, je souhaite mettre sur CD des épisodes de south park (ils sont disponibles gratuitement sur le net). Et j'aimerais savoir quel est le meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
/give/ Geek /:give/
alancap34 Gravure

Transfert de dossier

Résolu

Bonjour, Mon problème : J'ai un dossier photos que j'ai baptisé x , je veux transférer ce dossier sur une carte SD pour mon cadre photos . J'essaie...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Paulos
Lily Gravure

Graver plein de musique sur un seul cd ?

Bonjour, j'ai donc un macbook, et je souhaiterai graver plus d'une centaine de chansons qui sont au format mp3 sur un seul et même CD-R 80 minutes. Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Paulos
bab1340golf Gravure

De quel type de dvd j'ai besoin?

Bonjour, Comment graver des jeux qui font 7, ou 8 Gb? Existe-t-il des DVD de cette capacité??merci pour la réponse.cordialement . . Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Arno.polyvia
Slade Gravure

Graveur dvdr 3360 h

Résolu

Bonjour, Bonjour, Nous avons un graveur 3360 H. Le problème est que les gravures faites sur cet appareil ne peuvent être relue que sur .. lui mêm...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
erny
target78 Gravure

Deblocage de mon dvd

Résolu

Bonjour, Je suis en procés contre France 3 pour utilisation abusive de mon image ayant entrainée de grave consequnces professionnelles et familiale...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
celena
M1raz0 Gravure

Graveur fait rebooter

Résolu

Bonjour, voilà je souhaite graver un iso sur un DVD double couche, ce que j'ai déjà fait avec ce graveur mais je n'y arrive plus. Lorsque je mets ...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
M1raz0
Sonia6959 Gravure

Problème de lecteur dvd graveur packard bell

Bonjour, J'ai problème de lecteur dvd graveur packard bell ,celui ci ne lis plus et ne grave plus ,il apparait sur mon poste de travail ,mais dès qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
0cl0ck
vogel78 Gravure

Aide à la gravure pour débutant svp

Bonsoir à tous, Je recherche une aide ou des conseils à propos de la gravure d'un DVD L'ordi est un HP G5135FR avec Windows 7 équipé d'un graveur à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
vogel78
KOE Gravure

Graver un dvd

Bonjour, Je possède un mac mini OSx version 10.6.5 Processeur Intel Gore 2 Duo sans graveur interne de DVD J'ai acheté un lecteur graveur de DVD ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jong7
dadoue 147 Gravure

Compresser graver

Bonjour, je n'arrive toujour pas a graver malgre les conseils. J'ai telecharger le logiciles DVIX player qui ne veut pas prendre ma video sa me d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jong7
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 37 175