Mettre des vidéo sur CD julien - Dernière réponse le 29 nov. 2010 4 réponses Bonjour, je souhaite mettre sur CD des épisodes de south park (ils sont disponibles gratuitement sur le net). Et j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour graver mes fichiers. Merci d'avance ^^Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. /give/ Geek /:give/ ou pas >< Réponse 2 / 4 danny386 Burn4free est assez bien, simple et Freeware. Ici pour télécharger Réponse 3 / 4 danny386 CommentçaMarche est réputé pour ça. Réponse 4 / 4 julien Merci ^^ (très rapide la réponce) Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie pas de lecteur CD sur la voiture coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. /give/ Geek /:give/ ou pas ><