Problème de lecteur dvd graveur packard bell
Sonia6959
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
0cl0ck -
0cl0ck -
Bonjour,
J'ai problème de lecteur dvd graveur packard bell ,celui ci ne lis plus et ne grave plus ,il apparait sur mon poste de travail ,mais dès que j'essais de graver il se met en echec de plus quand je met 1 cd 'ou dvd) il ne le reconnait pas me demandant d'incéré 1 cd vierge que dois je faire merci d'avance pour votre aide ;)
J'ai problème de lecteur dvd graveur packard bell ,celui ci ne lis plus et ne grave plus ,il apparait sur mon poste de travail ,mais dès que j'essais de graver il se met en echec de plus quand je met 1 cd 'ou dvd) il ne le reconnait pas me demandant d'incéré 1 cd vierge que dois je faire merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:
- Problème de lecteur dvd graveur packard bell
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
7 réponses
mets un cd ou dvd du commerce dans le lecteur
ensuite executer (ou program /invite de commandes) taper cmd Enter ensuite taper X:> (lettre du lecteur) Enter
tu auras X:> tapes dir tu dois voir les fichiers du cd
si tu vois rien lecteur DCD
pour être sur de la manip quand apparait C: tapes dir tu verras tes fichiers du dd
ensuite executer (ou program /invite de commandes) taper cmd Enter ensuite taper X:> (lettre du lecteur) Enter
tu auras X:> tapes dir tu dois voir les fichiers du cd
si tu vois rien lecteur DCD
pour être sur de la manip quand apparait C: tapes dir tu verras tes fichiers du dd
sonia6959
Bonsoir jong7 j'ai executer ta commande ça me dit "le lecteur spécifié est introuvable " je pense qu'il est HS :(( Merci pour ton aide
goldeneyedu59
bonjour mon graveur ne li pas les cd est ne grave plus je galere
Titoulechien
>
goldeneyedu59
est ce que la led s'allume quand tu met un cd/dvd ?
goldeneyedu59
bonjour jai besoin d'aide mon lecteur ne li plus est ne grave plus merci
0o j'avais pas besoin de se genre de conseils je l'aurais trouver toute seule MegaSniper76 je cherche des réponses sérieuses sinon s'abstenir MERCI !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour le 30 juillet je vous faisais part d'un souci de graveur cd rom qui n'a toujours pas été résolu je peux vous donnez plus de détails si cela pour vous aidez à résoudre mon problème ( quand je met a jour mes pilotes ,ça me dit qu'il est a jour ) : ATAPI DVD A DH 18A 1P ATA device de chez packard bell merci de me répondre ;))