Problème de lecteur dvd graveur packard bell

Sonia6959 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 0cl0ck -
Bonjour,
J'ai problème de lecteur dvd graveur packard bell ,celui ci ne lis plus et ne grave plus ,il apparait sur mon poste de travail ,mais dès que j'essais de graver il se met en echec de plus quand je met 1 cd 'ou dvd) il ne le reconnait pas me demandant d'incéré 1 cd vierge que dois je faire merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

7 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

mets un cd ou dvd du commerce dans le lecteur
ensuite executer (ou program /invite de commandes) taper cmd Enter ensuite taper X:> (lettre du lecteur) Enter
tu auras X:> tapes dir tu dois voir les fichiers du cd

si tu vois rien lecteur DCD

pour être sur de la manip quand apparait C: tapes dir tu verras tes fichiers du dd
1
sonia6959

Bonsoir jong7 j'ai executer ta commande ça me dit "le lecteur spécifié est introuvable " je pense qu'il est HS :(( Merci pour ton aide
0
goldeneyedu59

bonjour mon graveur ne li pas les cd est ne grave plus je galere
0
Titoulechien > goldeneyedu59

est ce que la led s'allume quand tu met un cd/dvd ?
0
goldeneyedu59

bonjour jai besoin d'aide mon lecteur ne li plus est ne grave plus merci
0
MegaSniper76 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

appelez le magazin ou tu la acheter et leurs dire

xD
0
Sonia6959 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0o j'avais pas besoin de se genre de conseils je l'aurais trouver toute seule MegaSniper76 je cherche des réponses sérieuses sinon s'abstenir MERCI !!!!!
0
MegaSniper76 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

derien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sonia6959 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour le 30 juillet je vous faisais part d'un souci de graveur cd rom qui n'a toujours pas été résolu je peux vous donnez plus de détails si cela pour vous aidez à résoudre mon problème ( quand je met a jour mes pilotes ,ça me dit qu'il est a jour ) : ATAPI DVD A DH 18A 1P ATA device de chez packard bell merci de me répondre ;))
0
sonia6959

Merci jong7 je vais essayer :))
0
0cl0ck

Il semblerais que cela soit un problème récurent chez packard bell, j'ai le même souci (sj81), plus possible de lire ni de graver un DVD...
Pour les cds ca va pourtant...

En plus leurs lecteurs sont intégrés donc impossible à changer en cas d'expiration de garantie.
0