Graveur gratuit mp3 wma svp aidez moi !!!!

Fermé
Aurélie - 27 oct. 2007 à 16:27
 Bill - 30 nov. 2010 à 00:09
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si kelk1 connait 1 logiciel gratuit ki me permette de graver mes fichiers mp3 et wma sur 1 cd. Juska mainteant jutilisais le lecteur média de windows, mais il convertit automatiquement et il est pas super il beuge des fois
Please aidez moi ! ( et me parlez pas de néro svp, il est payant :( )
Merci bikouuuuuuuuuuuuuuuuu davance
A voir également:

10 réponses

Darkness_Angel Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 19
Modifié le 27 janv. 2008 à 13:52
Coucou
A toi de choisir : Logiciels de gravure

bonne gravure ^^
2
Salut,
J'ai téléchargé Deep Burner, il ne reconnait que les fichiers "wav-, mp3-, and ogg- type of files".
Donc pas de cda, pas de wma.
Du coup, faudrait passer par cdex pour compresser du cda en mp3, puis par Deep Burner pour le graver...!!
Ya pas plus simple ??? Et si on veut graver une compile "normale" en wma?? Ce n'est pas possible ? Personne ne connait un logiciel gratis qui fasse tout simplement ça ?
(mon windows media player, lui, refuse de le faire... si quelqu'un a une autre piste, je suis preneur !)
Merciii...
1
Bonjour,
Il y a un petit logiciel sympa qui s'appelle InfraRecrder, ça ressemble à une vieille version de Néro, ça grave comme Néro, mais c'est GRATUIT !
Disponible à cette adresse: http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
0
dadoo0 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
Modifié le 27 janv. 2008 à 13:52
Hello,

Moi personnellement j'ai Deep Burner il fonctionne très bien et il est gratuit.

Deep Burner -->https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7071-deepburner/

Ciao.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci bcp pour vos reponses.
Je voudrais juste une petite confimation, est ce k les logiciels k vous mavez citer peuvent graver les dossierrs sous format mp3 ou wma parce k je voudrais me faire un cd de 150 titres. Est ce possible ac vos logiciels gratuits ????
Merci d'avance!!!!!
byyye
0
je veux téléchager le graveur nero version7
0
avec quel logicel gratuit,je peut travaillé mes mp3 avant le gravage?
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
Modifié par Jeff le 16/05/2013 à 23:20
bonjour

avec ça je pense ,ilest assez facile d'emploi ici: Free Audio editor


A+
0
BAH JE SAIS PAS MOI LIME WIRE OU NETO OU I TUNES PSK LA T'HEY A LA PLAQUE
0
N'importe quoi, depuis quand ces sites sont des logiciels de gravure ???

Quand on sait pas, on évite d'écrire des âneries.
0