Graveur gratuit mp3 wma svp aidez moi !!!!

Aurélie -  
 Bill -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si kelk1 connait 1 logiciel gratuit ki me permette de graver mes fichiers mp3 et wma sur 1 cd. Juska mainteant jutilisais le lecteur média de windows, mais il convertit automatiquement et il est pas super il beuge des fois
Please aidez moi ! ( et me parlez pas de néro svp, il est payant :( )
Merci bikouuuuuuuuuuuuuuuuu davance
A voir également:

10 réponses

Darkness_Angel Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Coucou
A toi de choisir : Logiciels de gravure

bonne gravure ^^
2
Bob

Salut,
J'ai téléchargé Deep Burner, il ne reconnait que les fichiers "wav-, mp3-, and ogg- type of files".
Donc pas de cda, pas de wma.
Du coup, faudrait passer par cdex pour compresser du cda en mp3, puis par Deep Burner pour le graver...!!
Ya pas plus simple ??? Et si on veut graver une compile "normale" en wma?? Ce n'est pas possible ? Personne ne connait un logiciel gratis qui fasse tout simplement ça ?
(mon windows media player, lui, refuse de le faire... si quelqu'un a une autre piste, je suis preneur !)
Merciii...
1
Michel

Bonjour,
Il y a un petit logiciel sympa qui s'appelle InfraRecrder, ça ressemble à une vieille version de Néro, ça grave comme Néro, mais c'est GRATUIT !
Disponible à cette adresse: http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
0
dadoo0 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

Moi personnellement j'ai Deep Burner il fonctionne très bien et il est gratuit.

Deep Burner -->https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7071-deepburner/

Ciao.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aurélie

Merci bcp pour vos reponses.
Je voudrais juste une petite confimation, est ce k les logiciels k vous mavez citer peuvent graver les dossierrs sous format mp3 ou wma parce k je voudrais me faire un cd de 150 titres. Est ce possible ac vos logiciels gratuits ????
Merci d'avance!!!!!
byyye
0
kouassi

je veux téléchager le graveur nero version7
0
mek

avec quel logicel gratuit,je peut travaillé mes mp3 avant le gravage?
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

avec ça je pense ,ilest assez facile d'emploi ici: Free Audio editor

A+
0
JESSICE1

BAH JE SAIS PAS MOI LIME WIRE OU NETO OU I TUNES PSK LA T'HEY A LA PLAQUE
0
Bill

N'importe quoi, depuis quand ces sites sont des logiciels de gravure ???

Quand on sait pas, on évite d'écrire des âneries.
0