Le graveur cd dvd fait planter windows
salut j'ai un pb avec mon graveur lecteur de cd dvd. il arrive fréquemment que lorsque je lance un cd ( n'importe quoi ) il me plante tout windows et...
salut j'ai un pb avec mon graveur lecteur de cd dvd. il arrive fréquemment que lorsque je lance un cd ( n'importe quoi ) il me plante tout windows et...
Bonjour à tous, usqu'à présent tout allé pour le mieux dans le meilleur des mondes, je graver tous mes fichiers avec néro et aucun probème, jusqu'à hi...
Bonjour, Voilà, j'ai suivi les conseils pour graver 2 films sur un seul dvd, et maintemant je voudrais récupérer qu'un seul film pour le graver à nou...
bonjour voila je suis nouvelle et j'ai un petit probleme j'ai un graveur samsung et je grave avec nero mais voila plusieur fois que mes dvd ne son...
bonjour , depuis un moment j'ai des échecs de gravure avec nero 7,malgré toute les mesures prise prise comme un bon environnement mais rien n'y fait ....
bonjour, je viens de passer la journée à tenter de graver 5 petits films surun dvd R+ pour pouvoir les visionner sur un lecteur salon. Sans succés Q...
Salut à tous, j'ai un pb avec mon graveur dvd LG, j'ai parfois (pas toujours,une fois sur 2) ce message d'erreur lorsque je grave : An ATAPI err...
Bonjour, Je suis débutante dans la gravure de dvd. Enfait, j'aimerais graver des épisodes de série mangas sur des dvd pour faire de la place sur mon ...
Bonjour, Est-il possible de graver plusieurs images ISO/NRG... de CD sur un DVD ? Merci.
Comment graver un fichier image de 800 Mo sur un cd qui fait que 700 Mo. Pour moi il faudrai le compréssé avant mais je ne sais pas comment faire aide...
Bonjour Je voudrais avoir un ptit renseignement : lorsque je veux effacer un CD-RW avec mon logiciel de gravage Arcades, on me demande deux types d'ef...
Bonjour à tous. J'ai pour habitude de graver mes fichiers sur des DVD+R avec DeepBurner et je n'ai jamais rencontré de problème depuis plusieurs mois....
Bonjour tout le monde. Voila mon probleme: Je viens d'acheter un Lecteur DVD-DIVX et je crois avoir un petit probleme. Tout d'abors j'aimerais savo...
Bonjour à vous tous!!! J' ai nero 6 et je voudrais graver mon CD sans qu'il est de pause entre les pistes. j'ai déjà essayer de supprimer les 2 s pou...
Bonjour à tous! Je voulais juste vous demander des conseils concerant la vitesse de gravure. Est il préférable de graver à des vitesses importantes, v...
Au secours le MODERATEUR retire mon post ! mais mon premier appel etait pendant le foot ! alors VSP laissez le ne mise à jour ! OK? Bonjour à tous...
bonsoir j'ai un probleme pour la lecture de cd gravé (graveur LG /nero7.2) apres gravure le cd peut etre lue partout sauf dans la voiture . alors qu...
Bonjour, Je n'arrive pas à écouter sur un lecteur cd/dvd de salon un fichier audio gravé sur un cd-rw TDK avec nero express (j'ai essayé en format m...
Bonjour,j'ai un gros problème pour graver . Je possède un PC Portable avec lecteur-graveur de dvd+rw.( PC MEDION MD 41533). Mon logiciel pour graver e...
bonjour je veux savoir comment on grave un cd merci
éllo! svp, j'arrive po de faire une simple gravure sur mon pc,
bonjour, j'ai cloné un dvd! et mon lecteur ne veut pas le lire!!!! il fait un bruit bizare...pq? c'est un lecteur dvx et j'ai utilisé un DVD-RW moin...
Bonjour ! J'ai, comme d'habitude, quelques problèmes en informatique. Et je ne comprends pas le "language" des informaticiens: Qu'est-ce que Mounter ...
bonjour quand je grave un cd audio je peux le lire sur l'ordi mais pas sur les postes mp3 merci
Allo tout le monde, Est-ce possible de graver un DVD jeux pour en faire un CD jeux pour l'ordi??? Merci beaucoup Francine
Bonjour a tous, Je voudrais faire une image de Windows XP avec les mises a jour ? Attention ce n'est pas un goosh sue je veux mais bien créé un CD d...
Bonjour,apres avoir grave un fichier ISO game que j'ai télécharge sur internet,sur mon DVD-RW PHILIPS,mon DVD est toujour blanc,mm si Nero 6 a annonce...
Bonjour. Je souhaite acheter Nero 6 (parcequ'il contient "Wave éditor "qui permet d'enregistrer et de graver des disques vinyles) ce que n'a pas Nero5...
Bonjour à tous! J'ai un petit problème concernant la gravure de cd. J'aimerais graver des vidéos sur un cd audio de 80min 700MB/MO, pour ensuite pouvo...
Salut, J'essaie de copier un dvd protégé. Il y a t'il un truc pour les graver? Je sais que c'est illégal mais c'est pour l'usage privé et j'en grave ...
bonjour, je voulais savoir si il était possible de mettre sur un cd un jeu qui est déja installer sur mon pc, dont je n'en n'est pa le cd.merci de rép...
salut tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide les amis , voilà je viens de terminer ma présentation powerpoint puis je l'ai converti en avi en uti...
bonjour j aimerai savoir la demarche a suivre pour graver un dvd avec nero. merci d avance
Salut, J'aimerais faire des compilations. mon problème se situe avec nero cover designer. Etant donné que je crée mes jaquettes , il y a de chaque côt...
Salut ! Je possède un lecteur de marque SHINCO SDP-1720A - DivX - MPEG4 - Ecran 7 pouces (17.78 cm) - 16/9 - Dolby Digital - DTS - MP3 - WMA - JPEG -...
Bonjour, Mon problème est que le logiciel Nero ne fonctionne plus. Alors je l'ai désinstaller il y a déjà quelques temps de mon ordinateur, en passant...
bonsoir à tous, Je viens de faire l'achat d'un graveur DVD . Je voudrais avant tout graver de simples CD à CD est-ce possible avec un graveur DVD ? ...
bjr Mon pc fonctionne à merveille actuellement et je veux graver tout le système avec les fichiers pour que en cas de pb ( ce qui m'arrive très souven...
bonsoir j aimerai enregistrer des dvd sur mon disque dur pour pouvoir les enregistrer plus tard , j ai essayé mais ils se mettent en plusieurs fichier...
salut ca va? est ce que vous pouvez m'aider de medonner un logiciel du graveur bien car nero 6 et clone cd ca ne marche pas dans mon lecteur je en sa...
Bonjour, Déjà, merci d'avance pour votre contribution à venir. Je cherche à graver avec alcohol 120% un dvd à partir d'un ensemble de fichiers comme s...
Salut à tous, Je n'arrive pas à effacer un DVD! Une fois commencé, l'assistant me dit que c'est impossible de continuer l'effacement!! Que dois je fa...
Bonjour à tous ! J'ai gravé 2 images iso de 2.5G sur un DVD mais impossible de les copier sur mon disque dur ! Ce sont des videos de la fete de la mu...
Bonjour à tous et à toutes, lassé de lire les 90 pages du forum consacrées à la gravure je me resousà poser mon problème directement : Je souhaite g...
Bonjour, J'ai graver une sauvegarde sur 2 DVD.L'ordinateur à été formater. Je veux ouvrir les fichiers mais impossible je tombes sur des icones renom...
bonjour; j'ai nero comme logiciel, mais mon graveur ne grave plus !! j'explique mon probleme ... je commence la gravure de nero, toute charge bien...
Bonjour, J'aimerai convertir un DVD en VCD, il parait que c'est possible avec Nero express. Pouriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci
bonjour voilà je viens d'acheter un camescope sony mini dvd et je souhaiterais savoir si je peux graver ce dvd-rw sur un autre dvd-r si c''est le cas ...
Merci de m'indiquer clairement comment couper un divx trop long pour rentrer sur CD 700 MB en 2 parties. Peut-on le faire avec Nero ou faut-il un autr...
bonjour J'ai Windows XP. Je voudrais graver le texte d'un mémoire professionnel que j'écris jour après jour sur un CD non réinscriptible. J'ai Nero 7...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.