Souci avec mon graveur
Bonjour, voila mon souci, mon graveur dvd fait des bruits bizarre dés que je met un dvd-r . je grave d'habitude avec nero 9 cela marche tres bien ...
Bonjour, voila mon souci, mon graveur dvd fait des bruits bizarre dés que je met un dvd-r . je grave d'habitude avec nero 9 cela marche tres bien ...
Bonjour, je viens de ré-instaler windows xp sur 2eme pc et je voudrais faire un cd bootable avec toutes les install que je viens de poser ...
Bonjour, Voilà j'ai un souci avec nero et même player divx, en fait j'arrive à graver sur des cd-r, mais lorsque je veux mettre plusieurs vidéos su...
Bonjour, Voila je voudrai graver des photos mais quand je les selectionnes toute mon ordi ne detecte pas mon CD vierge est-ce normal ? Et sinon quel ...
Bonjour, J'ai télécharger Virtualdub pour pouvoir réduire la taille d'un film (avi) pour pouvoir le graver sur un cd-r 700 mb mais le problème est ...
Bonjour, j'ai toujours mon problème pour gravè des dvd comme je l'avais dèja èxpiquer sur ce site je peut graver les cd mai pas les dvd que ce soi...
Bonjour, j'aimerais trouver le moyen de faire un DVD multiboot avec des images iso J'en ai déjà réaliser un avec la méthode de http://cirvent33.f...
Bonjour, salut,mon ami m as donné film gravé copie sur un dvd,comment j peux le mettre sur mon disque dur car ca marche pas
Bonjour, je n arrive pas a graver plus de 106 fichiers mp3 sure une carte sd de 2 go un message du type une erreur c est produite notez le code etc et...
Bonjour, j'ai un lecteur pionner dvr-105 et je souhaite graver un jeu (je possède l'originale ) sur un dvd+r dl 8.5 2.4x 240 min sauf que mon lect...
Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de créer un menue pour un dvd d'installation d'os comme linux ou win pour mettre plusieurs os sur le...
Bonjour a tous, j' ai un probleme quand j' instal daemon tool : _ je télécharge le fichier pour l' installer je double clic pour le lancer _la fe...
Bonjour, J'enregistre et je gére mes photos avec le logitiel fourni avec mon appareil CANON IXUS 750. Lorsque je grave mes photos sur CD ,avec Né...
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutante (se qui veut dire je comprend vite mais il me faut du temps lol) donc j'ai plusieu...
Bonjour,quand j'ouvre mon dvd+rwje n'ai rien d'installer dessus et quand je regarde la propriété du dvd il m'annonce qu'il est plein comment dois je f...
Bonjour, je debute dans l'informatique, mon lecteur cd fonctionne mais pas la fonction gravage, faut-il tout changer et combien coute l'ensembl...
Bonjour, est-ce que je peux recevoir la tele avec un modem d'une capacité de 512K
Bonjour, j'ai réssament acheter chez cora le logiciel Easy DVD Copy® & Convert 4 quand je lance son instalation il me demande de noter la clé de se...
Bonjour, Salut tout le monde1 J'avais telecharger NERO pur faire un" petit " film de famille , qui m'a pris des heures pour tout pofiner , m...
Bonjour, j'aimerais savoir si par exemple , un logiciel qui, converti mpeg en flv peut, fair le contrare? merci ...
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour savoir si j ai un graveur sata ou non merci chantale
Bonjour, comment connaitre de nouveaux logiciels
Bonjour, comment faire pour gravé un film pour ensuite le voire sur le lecteur dvd merci d avance pour votre réponse
Bonjour, Je viens de télécharger sur se site le programme Burner XP. Avant sur mon ancien ordianteur j'avais Néro burning room, et je pouvais enco...
Bonjour, Voila je voudrais savoir si j'ai un graveur double couche mais je ne trouve pas sur internet. Mon graveur est hl dt st dvdrrw gsa h30l voi...
Bonjour a tous?quand il ya toutes les chansons pour graver cela marque frée easy burner? rechercher une solution enligne et fermer le programme ou fe...
Bonjour, j'ai enregistré des photos avec windows movie maker sur un CD et sur un DVD j'essaie de les lire avec un lecteur Dvd ou un lecteur de DI...
Bonjour, Je vous explique, j'ai graver des vidéos (de format .avi) sur un DVD (j'ai utilisée pour cela l'ordinateur portable de ma soeur, où cela par...
Bonjour, j'ai des données importantes sur mon dvd,seulement je vois qu'il est un petit peu rayé,ya pas une solution pour recuperer mes données svp ai...
Bonjour à tous! Voilà en voulant graver un DVD aujourd'hui, j'ai eu un gros soucis. J'ai commencé par faire comme je faisais avec mon vieil Acer c'es...
Bonjour, Je voudrai graver un film sur un CD mais j'ai un probleme. Le problème est que le fil fait 699 Mo et le CD fait 700 MB ! Normalement le...
Bonjour, j'ai un lecteur de disque avec marqué compact disque dessus je remarque que les cd-rw ne sont pas lisible =/ alors y a t-il un logiciel ...
Bonjour, j'ai graver l'image iso du jeux age of empire 3 sur un DVD-R Mais au moment de linsertion du cd rien ne se passe j'ai tout essayer mais aucu...
Bonjour, comment savoir si mon graveur prend en charge les dvd-rw ou dvd+rw et idem pour mon logiciel nero?
Bonjour, j ai copié le film principal d un dvd avec dvdfab pour le copier puis dvd shrink pour compresser et nero pour la gravure mais lorsque je...
Bonjour, Gros probleme!!! Je grave un film, j'ai le son du film sur l'ordi mais pas sur ma TV (plutot génant...) Cela m'est deja arrivé, c'est ok...
Bonjour, les gars est ce que vous pouvez me détailler toute l'operation pour graver un film sur cd dvd telechargement , convertir , insserer dans ner...
Bonjour, j'ai un probleme graveur dvd : tsst corp cd/dvdw ts-l32d qui ne grave que les dvd et non des mp3 ou autre chose. l'operation finie et quan...
Bonjour, Alors voila, tout est dans le titre. Comment faire ? Merci.
Bonjour,JE NE COMPREND PAS ,JE NARRIVE PAS A LIRE UN FORMAT IMG J4AI POURTEN DEMONTOOL SA ME MES WINDOWS NE PEUT PAS LIRE CE DISQUE.LE DISQUE PEUT ...
Bonjour, j'ai deja posè plusieures questions au forum mais sans pour autant receuvoir uns reponse suceptible de resoudre mon ...
Bonjour, Quel logiciel le plus performants qui existe pour GRAVER des films , séries etc .... Parce que mon ordi. déconne ...Le DD a un blèm. il rec...
Bonjour, vou puver me dire commen ont fait pour se métre sur lui et conté merci de me repondre envoir moi un message sur titithebogoss@hotmail.fr
Bonjour, Je rencontre un problème lors de la gravure du même fichier dans différents dossier que je crée sur nero express. Je présice que j'utilis...
Bonjour, comment je peux graver un film avi sur un dvd merci d'avance et sa serais sympas que j'ai le lien direct
Bonjour, Je viens d'acquerir un graveur TSST corp CDDVDW SH-S202J USB device. Je l'ai branché sur un port USB. Mon PC a bien reconnu le péripheriq...
Bonjour, j'emerais savoir si le formats flv est une dimension gravable sur un disque dvd vierge?
Bonjour, j'ai nero 6 comme logiciel de gravure. chaque fois que je veux regarder un film sur mon pc une fenetre s'ouvre me disant " this program requ...
salut svp est ce que vous pouvez m'aider comment je fais placer un programme téléchargé sur un CD vierg
Bonjour, j'ai grave des cd image et son avec movie marker mais ca ne passe pas dans un dvd de salon merci de bien vouloir m'aider a trouver la solu...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.