File advrcntr2.dll

Résolu/Fermé
marcosyl - 13 févr. 2009 à 08:24
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 14 févr. 2009 à 20:08
Bonjour,
j'ai nero 6 comme logiciel de gravure. chaque fois que je veux regarder un film sur mon pc une fenetre s'ouvre me disant " this program requires file advrcntr2.dll, which was not found on this system". Qu'est ce que cela veut dire et comment faire pour que cette fenêtre n'apparaisse plus?
Merci de votre aide

3 réponses

getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
13 févr. 2009 à 09:25
essaie cela

Pour ce qui est de la dll tu la telecharges

https://www.dll-files.com/advrcntr2.dll.html

le site est en anglais mais dans la page qui s'ouvre tu cliques sur: Click here to go to the download of advrcntr2.dll un autre cadre va s'ouvrir et tu cliques sur:Download advrcntr2.dll
tu ouvres le fichier telechargé qui doit avoir le nom de ta DLL manquante en suite (voir image jointe en piéce jointe) une fois que l'as copiée tu vas dans :
poste de travail, tu choisis disque local:c, tu ouvres progam files, tu cherches le dossier nero
tu l'ouvres et cherches le dossier qui contient les DLL ( c'est à dire les même fichiers que celui que tu as téléchargé peut-être s'appelle-t-il core) si tu ne touves pas ce dossier tu colles ta
DLL dans tous les sous dossiers de NERO.

quand c'est fait tu fermes tout tu redemarre ton PC normalement tu ne devrais plus être emmerdé avec cette DLL

si aprés cela ça ne marche pas tu desinstalles nero complétement comme je t'ai appris à
le faire (aprés desinstal penser à alller dans progamm files et virer le dossier NERO) puis tu reinstalles NERO
1
Merci pour ton aide, ça a été dur mais j'y suis arrivée !!!
0
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
13 févr. 2009 à 08:43
bjr
tu changes de lecteur

clic droit de la souris sur une video par exemple
ouvrir avec
tu cliques sur windows media player par exemple
ou alors clic droit sur ouvrir avec et la tu as un chois tu choisis un lecteur et tu cohes le case pour toujours utiliser ce lecteur quand tu lis une video et voila
0
merci pour ta réponse mais j'ai déjà fait tout ça et le fenêtre apparait toujours ainsi que dès que j'ouvre mon dossier "films" dans mes documents
0
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
14 févr. 2009 à 20:08
tu as perfectionne ton anglais mais la principal est que tu y soit arrive
0