Recherche nom d'un graveur
Bonjour, s'il vous plaît, pourriez-vous me donnez le nom d'un graveur assez puissant à prix discount car j'ai différents document à graver merci...
Bonjour, s'il vous plaît, pourriez-vous me donnez le nom d'un graveur assez puissant à prix discount car j'ai différents document à graver merci...
Bonjour, voilà mon soucis j'ai des chanson en mp3 dont j'écoute dans ma voiture tres bien mais dans l'autre voiture je ne peux écouter les cd cause ...
bonjour je n'arrive plus a graver avec média playeur mes cd audio il a l'air de le faire mais j'ai remarqué qu'il n'y a plus la bande qui se remp...
Bonjour, voilà je viens chez vous afin de pouvoir obtenir une aide. Je n'arrive pas a graver un fichier iso. le message est: vous n'avez pas l'aut...
Bonjour,JE FAIT APPEL AU SERVICE D UNE PERSONNE QUI POURRAIT ME RENSEIGNER JE POSSEDE SUR MA TOUR UN LECTEUR GRAVEUR DE DVD A CE JOUR J AI EU UN GROS...
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger quoi que ce soit sur le net. Besoin d'aide s'il vous plait. J'ai l'impression q'une option necessaire au télé...
Bonjour, lorsque je viens de téléchargé un film et que je veux le voir sur windows media avant de le graver, sur certains film il me met: "le le...
Bonjour, Je voudrais savoir si c possible de graver une 2e image ISO sur un CD bootable sans écraser la 1ère image! Merci d'avance!! Configura...
Bonjour, je fait appel a votre ames charitable il y a quelque j ai acquis un pack easy cap avec usb rca pour capturer mes vhs.c de la naissance de...
Bonjour, J'ai un gros problème avec Daemon Tools ! C'est impossible de l'installer sur Windows 7! Je m'explique: je lance l'nstallation puis il m...
Bonjour, j'ai telecharger un jeux video et maintenant je voudrais l'effacer comment je doit faire? j'ai windows7 et désoler si je vous parait ...
Bonjour, Je souhaite acheter un jeu en téléchargement. Je voudrais savoir s'il est possible de le graver ? Merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Google me propose GOOGLE CHROME Quand pensez vous? Merci Papy006 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je voullais savoir comment pouvoir graver plusieur filmes sur un dvd
Bonjour, j'ai fait des photos numérique de vacances, mon frère les a copié sur un double couche. Mon lecteur graveur est TSSTcorp CD/DVDW TS-H5...
Bonjours, j'ai un probléme je n'arrive pas a retrouvé le fichier mp4 que je vient de convertir aidé moi svp
Bonjour, Je viens de telecharger un logiciel ce gravure, qui s'appelle FREE EASY CD DVD burner V3.8 mais j'ai un petit probleme : au moment de lanc...
Bonjour, J'ai voulu graver mes photos et videos de vacances sur un cdr que j'ai fait avec mon iphone,mes logiciels de gravure gravent que les photos...
Bonjour, je n'arrive pas a copier les films sur cd avec jdowloader ,qu'elle est la marche a suivre.merci.systeme xp familliale, Configuration: ...
Bonjour, Bonjour j'ai téléchargé AVS disc creator dans une version d'évaluation ,j'aimerai avoir la clé d'activation SVP. Configuration: Window...
Bonjour, J'ai gravé sur un dvd sur mon graveur de salon un documentaire en 3 parties sur ARTE.Comme il me manque la derniere partie ,je l'ai téléc...
Bonjour, J'ai de la musique sur mon ordinateur et je veux graver un CD audio mais il ne passe pas sur ma chaine hifi. J'ai essayé avec Néro, avec C...
Bonjour, Le graveur de mon pc portable (Asus) marche plus,il ne lit plu les dvd et je suis incappable de graver quoique ce soit..Mes pilotes sont ...
Bonjour, J'ai telecharge des chansons en format mp3 Comment puis faire pour pouvoir l'ecouter sur ma chaine ou encore dans ma voiture merci ...
Bonjour, problème sérieux sérieux . lorsque je grave un cd audio avec n'importe quels logiciel d'enregistrements ,n'importe quel support cd, une vo...
Bonjour, J'aimerais graver mes divx avec nero sur des disques 800mb on m'a dit que je devais activer l'overburning malheureusement je ne sait pas ...
Bonjour, Depuis, qq temps, impossible de graver mes CD audio : J'utilise toujours les memes depuis longtemps (maxell CD-R 52x) A chaque fois, ...
Bonjour, je vien d'acheter un Thomson DTH 8060 E - Lecteur/Enregistreur DVD+R/+RW om ma dit que je pouvais enregistrée les chaine de tnt et graver le...
Bonjour, J'aimerais graver mes photos sur un CD-RW, seulement je ne peut en mettre qu'une centaine avant que le CD soit déjà plein. Je pense que ma...
Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement. Alors voilà : Je crée actuellement un montage pour ma meilleure amie sur photofiltre. Elle adore...
Bonjour, mon lecteur ne prend pas en charge ce disc . merci .
Bonjour, moi les 2 premiers petits dvd du camescope sont bien recopiés sur le grand dvd que je passe dans mon lecteur de salon mais au 3 ieme l'imag...
Bonjour, Je possède des dvd +R et je voudrais savoir comment graver un film pour pouvoir le regarder sur mon lecteur DIVX Merci d'avance C...
Bonjour, Comment lire un DVD ( - + R RW ) avec VLC MEDIA PLAYER ? Y a t'il des manipulations ou des règlages à faire sur l'ordinateur ? Je sui...
Bonjour à tous, Pardon d'avance si le post en question existe déjà. Je souhaiterai confirmation de votre part au sujet des fonctions et caract...
Bonjour, J'aimerais gravé une vidéo de mon pc sur un dvd mais le type de fichier est Moovida et il peut souvrir avec VLC mais je n'arrive pas ...
Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais bien savoir comment on fait pour graver mon DVD avec DVD Shrink ? Je l'ai déjà copier et tout donc j'a...
Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais savoir comment filmer ma ps3 en HD ? comme les vidéo que je vois sur YouTube etc... Avec quoi font il ...
Bonjour, pouvai vous m aider a trouvé un nero assez simple d utilisation merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
titre de conversation pas très original mais croyez moi j'ai fait le tour des forums sans trouver de réponses à mon problème. J'ai déjà graver des ...
Bonjour, Est ce ke je pourai savoir kel tipe de dvd il fau prendre pour graver un jeu sur wii sil vou plé merci davance
Moi je veux un code,,un site gratos,,,,,un lien,,,un gars qui connait ca un peu,,, jveux graver des films dvd loué sur cd,,,et c'est protéger et je ...
Bonjour, je compte réaliser un CD audio de plus de 74 minutes par une société professionnelle. Ce Cd de 80 minutes donc risque-t-il de poser probl...
Salut a tous, Voila alorsje recherche un logiciel qui me permettré de créer des fichier.Img mais plus gros qu'une disquette.J'ai essayé avec WinImage...
Bonjour, Peut on ouvrir un fichier ISO sans le graver ? J'ai télécharger un fichier sous le format ISO et je ne peux pas le graver car il me fa...
Bonjour, Je possède un fichier iso qui comprend des musiques Mp3 d'une taille totale de 4,3 Go et je voudrais pouvoir mettre ça sur un dvd pour le...
Bonsoir, Voilà j'ai un fichier de 88 861 Ko (environ 15 minutes de photos montées sur un bout de musique (photorecit)) que je voudrais graver avec ...
Bonjour, Après plusieurs tentavives, je ne peux installer ni Daemon Tools (Internal setup error. Error code 14) ni Alcohol (erreur interne). Quelq...
Bonjour, J'ai une question, je possède le graveur suivant "LITE-ON, DVD+RW LDW-401S, ES0M". Est-ce que je pourrais graver avec celui-ci des DVD-RW...
bonjour, je voudrais creer un cd bootable lancant l'automatisation d'une restauration ghost. j'ai xp sp2 et ghost 2003 J'ai vu qu'il faut un fichier...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.