Reglage heure

fanny207 -  
 fanny207 -
Bonjour!

L heure de mon ordinateur se deregle parfois.
Qui peut me dire la raison.
Merci.

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, a priori une pile de carte mere pas vigousse vigousse...

.  .
\_/
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Il te faut surement changer la pile de la carte mere
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Prem's :-D

.  .
\_/
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Meme pas mal...
Moi pendant ce tps, j'etais en train de m'envoyer une crepe au chocolat. Ca vaut bien le fait d'arriver second ça... non ???

:-)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:`(
J'ai pas de crepes ici :-(
M'en fout dans 10 jours je suis dans ma bretagne natale!!!! :-P

.  .
\_/
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bah kan on vit sur la cote d'azur... c'est les vacances tout le tps

Si tu me trouves désagreable, il faut me le dire :-Þ

Au fait, tu as acheté ton parapluie ?? Oui je sais, c'est l'été mais d'ici 10jours ça pourrait te servir

Allez, bonne fin de journée :-)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Autant avec la crepe tu as touche une corde sensible, autant la, t'es carrement a cote :-D
J'aime bien la pluie et les tempetes moi :o)
Et en plus je vais aller bosser a Genes des Octobre donc ca ne pourrait de toutes facons pas me manquer longtemps :-D

.  .
\_/
0