4 svchost en meme temps ???? pfiouuuuuuu
minamoto
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
minamoto Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minamoto Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila apres nos emotions de la semaine passée et du fameux msblast, je me suis apersu d'un petit truc qui m'intrigue ?
evidement g chope msblast je l'ai enleve mis le patch de protection pour xp (ah oui j'ai xp) tout se passe bien
MAIS je m'apercois que dans le gestionnaire de processus G 4 SVCHOST qui tourne en mm temps et qui pompe plus de 40M de ram ??
est ce que c'est normal sous xp ?
sinon comment remedier a ce probleme ?
(g fait rechercher avant de poster :) mais ya pas de posts traitant de ca pour xp
merci d'avance
minamoto
voila apres nos emotions de la semaine passée et du fameux msblast, je me suis apersu d'un petit truc qui m'intrigue ?
evidement g chope msblast je l'ai enleve mis le patch de protection pour xp (ah oui j'ai xp) tout se passe bien
MAIS je m'apercois que dans le gestionnaire de processus G 4 SVCHOST qui tourne en mm temps et qui pompe plus de 40M de ram ??
est ce que c'est normal sous xp ?
sinon comment remedier a ce probleme ?
(g fait rechercher avant de poster :) mais ya pas de posts traitant de ca pour xp
merci d'avance
minamoto
A voir également:
- 4 svchost en meme temps ???? pfiouuuuuuu
- Svchost - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide