Un émulateur project 64 de nintendo

Fermé
Mr.snoosnoo Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 10 mars 2009 à 20:45
 ropper - 21 août 2009 à 13:05
Bonjour,
J'imagine que vous savez ce qu'est qu'un émulateur? Et bien moi j'ai appris l'existance de project 64 de nintendo. J'ai réussi à tout le downloader mais avec vista il ne marchait pas. Il y avait un bug qui disait qu'il détectait une erreur dans le démarrage qui l'empêchait de s'ouvrir. Aussi j'ignore si c'était un problème de compatibilité. Bref, maintenant j'ai Windows Xp mais je n'ai toujours pas essayer. Mais dites moi un moyen de rêgler ca si jamais sa recommence. merci davance.
A voir également:

3 réponses

tu me dire stp se que te di le message derreur ??je v voir si jpe te le resoudre
1
et bien je m'en rappelle plus vraiment mais je vais réessayer en moment donné. mais je crois quil naffichait pas de message il ne démarrait tout simplement pas. si il en avait un sa serait surement: Ne troyve pas le fichier. kelke chose comme ca
0
ok ok bon ben sinon telecharge roms station tu poura jouer a tous les jeux n64 playstation etc ;) et dailleur sur romstation il marche projet64
0
salut moi il marque que la tentation a echouer ses jute sa coment je fait svp merci
0