Microsoft Money: Comment transférer?

Résolu/Fermé
Wanchaihk - 10 janv. 2010 à 16:22
 manu - 16 avril 2010 à 18:09
Bonjour,

J'utilise depuis pas mal de temps Microsoft Money sur mon ordi portable. Je viens d'acheter un nouveau PC, et j'aimerai transférer mes comptes de mon portable vers mon nouveau pc. Comment faire?

J'ai réinstallé Microsoft Money sur mon nouvel ordi. Sur mon portable j'ai fais une copie de sauvegarde sur clé USB. Ensuite j'ai installé ma clé sur mon nouveau PC, et ouvert mon fichier intitulé: Compte au 10 janvier 2010.

Cela ne marche pas.

Quelqu'un sait comment faire? Merci à ceux qui m'aideront.

Cordialement,

Wanchaihk
A voir également:

7 réponses

il faut d'abord créer un compte bidon à l'ouverture de money
être connecte à internet
la money indique qu'il se connecte pour se mettre à jour
quand c'est fait ouvrir le fichier de sauvegarde et ça marche

ef
6
Personne pour m'aider?
0
Je cherche également une solution mais c'est un problème récurrent avec Money. Il suffit de faire une courte recherche sur Google pour s'en rendre compte.

Entre les fichiers en écriture seule, les chemins d'accès incorrects, les sauvegardes qui sont censé se restaurer mais qui ne le font pas, c'est vraiment la me***.

Si quelqu'un connaît la solution, je lui serais vraiment reconnaissant de la poster ici.
0
Sur le vieux PC
Ouvrir le lien Microsoft Money
Clic sur annuler
. Ouvrir/utiliser un fichier Money ou Q existant
Faire un copier coller du fichier "Compte au 10 janvier 2010"
Copier coller sur la clé

Sur le nouveau PC ou le logiciel est instaler au préalable
Ouvrir le lien Money
Restaurer un fichier de sauvegarde.
Normalement il le retrouve
Bonne chance.
0
Bonjour...oui c'est ainsi que l'on fait,aprés avoir installé Money vierge dans le nouveau PC on restaure le fichier qui a été pris dans l'autre PC .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis a la recherche du CD Microsoft Money 99,2003, ou 2005 pour le réinstaler sur un nouveau PC. Ma version était fournis avec le PC et est brider pour ce PC exclusivement si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci.
0
hervékln Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
22 mars 2010 à 22:25
j'ai eu le problème inverse, j'avais money sur mon ordi de bureau et j'ai pu le transférer sur mon netbook
J'ai copié du CD l'installation de money sur une clé USB et j'ai installé money sur mon netbook.
Ca marche très bien!
Il me semble que c'est install???
0
bonjour, c'est le DVD 2003
Je ne le cède pas, il y a d'autres applications dessus, je peux en avoir besoin
Bonne journée
0
Le CD de money 99 ou les versions postérieurs c'est ce que je cherche. Je suis près a l'acheter.
Les autres logiciels de comptabilité ne m'intéressent pas.
0