Connexion sans fil ok mais internet ko
Résolu
Whatt
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
clem -
clem -
Bonjour à tous,
Je viens de terminer d'installer la neuf box because fibre optique dans l'immeuble. Il me fallait au moins cela pour quitter free SNIF. Bon ça marche pas mal j'ai du réseau mais impossible de me connecter. Si quelque peut m'aider j'en serai ravi car le cable ethernet qui traverse le couloir ma femme va detester... Merci d'avance !
Je viens de terminer d'installer la neuf box because fibre optique dans l'immeuble. Il me fallait au moins cela pour quitter free SNIF. Bon ça marche pas mal j'ai du réseau mais impossible de me connecter. Si quelque peut m'aider j'en serai ravi car le cable ethernet qui traverse le couloir ma femme va detester... Merci d'avance !
A voir également:
- Connexion sans fil ok mais internet ko
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- 1go en ko - Forum Mobile
11 réponses
Bonjour
donc tu arrive à te connecter en filaire mais pas en wifi ? c'est ca ?
si oui : le wifi est il bien activé sur la neuf box ?
donc tu arrive à te connecter en filaire mais pas en wifi ? c'est ca ?
si oui : le wifi est il bien activé sur la neuf box ?
quelle qualité du signal affiche t il ?
que se passa t il si tu essaye de t' y connecter (demande t il la cle wep/wpa?) ?
que se passa t il si tu essaye de t' y connecter (demande t il la cle wep/wpa?) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors la qualité du signal est "excellent 18.0 Mbits/s et lorsque je débranche le cable ethernet impossible de me connecter
18mbits ? il fuadrai voir si ta carte supporte le wifi 802.11.g (propiréetes de la carte réseau ou un truc du genre)
donc quad tu fas "se connecter à ce réseau" ca te marque impossible de se connecter ? snas rien te demander avant ?
donc quad tu fas "se connecter à ce réseau" ca te marque impossible de se connecter ? snas rien te demander avant ?
Je viens de retenter il m'affiche maintenant 54 mb/s, j'ai tenté avec mon itouch de me connecter il ne trouve aucun réseau. Ce matin quand j'étais chez free le wifi marchait très bien...
regarde s'il n'y a pas des sécurité activée au niveau de la neuf box (filtrage par adresse MAC par exemple...)
mais sinon je vois pas lol
mais sinon je vois pas lol
C'est exactement ça le wifi est ok, il est bien activé sur ma neuf box mais impossible de me connecter à internet.