Fibre optique en algerie
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fournisseur fibre optique algérie
- Danger fibre optique yeux ✓ - Forum Fibre Optique
- Annuaire algérie portable ✓ - Forum Mobile
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
- Annuaire telephone mobile algerien ✓ - Forum Mobile
- Câble fibre optique endommagé free - Forum Fibre Optique
4 réponses
bonjour rachid
je suis aussi interessé par le domaine de la fibre optique en algerie donc si jamais vous aurais des details merci de les partager avec moi et je vous promez que je ferai de meme
hichem
je suis aussi interessé par le domaine de la fibre optique en algerie donc si jamais vous aurais des details merci de les partager avec moi et je vous promez que je ferai de meme
hichem
Bonjour Rachid
Pour ce qui est des sociétés ( ALIEF INFORMATIQUE située à HAMIZ ALGER ou le CETIC ALGER/BOUMERDES)
Pour les installateurs j'en connais un très bon qui habite à BEJAIA, mais au fait de quoi avez-vous vraiment besoin?
Salut
Pour ce qui est des sociétés ( ALIEF INFORMATIQUE située à HAMIZ ALGER ou le CETIC ALGER/BOUMERDES)
Pour les installateurs j'en connais un très bon qui habite à BEJAIA, mais au fait de quoi avez-vous vraiment besoin?
Salut
26 mars 2009 à 11:15
Je suis aussi tres interesse par ce sujet, a savoir quelle est l'organisation du marche de la fibre optique en Algerie.
Peut-etre que nous pourrions en parler ensemble par mail.
Dites-moi si vous etes d'accord, nous pourrions mettre nos informations en commun.
Ju.
12 avril 2009 à 10:24
12 févr. 2010 à 14:41
est ce que vous avez reçu les renseignements que vous cherchiez sur le marcher de la fibre en algerie
j aurais des question a vous poser si vous pouviez entrer en contacte avec moi merci
21 nov. 2009 à 18:02