Les discussions

Dhcp nt4 server

Bonjours... Voila . je souaiterai sauvegarder tous les parametre de mon serveurs DHCP sur mon NT ... C est a dire mes reservation sur ip et tout... ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
lynx eye

Serveur dhcp

slt est-ce quelqu'un serait m'aider sur le serveur DHCP et winroute ds DHCP??? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
rock milo

Dhcp ?

salu a tous kelkun saurait il comment "forcer" l'adressage dynamique par DHCP ?

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2003 par
castor

Ip fixe et dhcp sous windows 2000

Salut les gars... une petite question toute simple me tarabuste. Sous XP, quand on choisis le mode DHCP, on peut indiquer une adresse fixe de remplace...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
Poulet

Dhcp

Bonjour, j'ai installé un serveur DHCP. Mes clients se connectent bien au serveur mais le problème c'est que le fichier dhcpd.leases n'est pas mis à j...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
Toon51

Dhcp

Salut tous le monde C'est quoi le DHCP? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
bidux

Cmt avoir w2k serv com router et server dhcp?

je souhaite mettre mon reseau familial sur le net via mon modem cable et ce sous windows 2000 server. je sais le faire en attribuant une ip fixe a cha...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2003 par
3007

Dhcp

Salut à tous. En fait j'ai une question simple. Dans mon entreprise, sur une machine j'ai installé un serveur FTP. Cette machine à une adresse du styl...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2002 par
A'Gain

Problème dhcp

Bonjour ou bonsoir à tous... Alors volià mon problème, qui doit être réglé pour lundi matin, et je serai très content de recevoir votre aide :o) Su...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2002 par
nico_bzh

Dhcp, passerelle et table de routage

Bonjours, Mon prb et le suivant 2 routeurs 1 machine je veux faire 2 chose l'une et/ou l'autre 1-les requettes de la michine doivent passer par un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
brupala

Question aux admin réseau sur dhcp

Simple curiosité: Si il y a des administrateurs réseau dans la salle qui utilisent DHCP (ou bootp) sur leur réseau, est-ce que ça ne vouspourri pas l...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2002 par
brupala

Dhcp ?

Expéditeur: Débutant +++ Avec 1 ibook + 1 imac + 1router ADSL, comment puis-je utiliser cette affaire "DHCP" ? Merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
brupala

Reseau etherogene et dhcp

Mon réseau : local/ clt Mac, Serveur windows web IIS 5 , j'utilise le protocole lan TCP/IP. Au niveau des MAC je ne peux pas créer un fichier HOST ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2002 par
stephane
Résultats 901 - 913 sur un total de 913