Créer un executable
hadja ranin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hadja ranin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hadja ranin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows XP /
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un executable à partir d'un programme
ecrit sous Delphi5...
L'executable en question doit s'executer sans que Delphi soit installé sur le
poste destinataire...
le probleme est que ce dernier ne s'executer pas sans que Delphi ne soit
installer
Merci d'avance!
NB:mon projet s'appelle "Gestion de paie".
<config>Windows XP /
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un executable à partir d'un programme
ecrit sous Delphi5...
L'executable en question doit s'executer sans que Delphi soit installé sur le
poste destinataire...
le probleme est que ce dernier ne s'executer pas sans que Delphi ne soit
installer
Merci d'avance!
NB:mon projet s'appelle "Gestion de paie".
A voir également:
- Créer un executable
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
C'est très simple, à partir du moment où le programme est exécuté sous delphi, il y a un .exe qui est créé dans le répertoire du projet...Il suffit donc de le copier ou de double cliquer sur celui-ci.
Quant à installshield, baaah, il doit s'installer comme tout programme, non? Si mon souvenir est bon normalement il est mis en place à l'installation de delphi, mais ça dépend des versions...
Quant à installshield, baaah, il doit s'installer comme tout programme, non? Si mon souvenir est bon normalement il est mis en place à l'installation de delphi, mais ça dépend des versions...
Salut,
Delphi créé en effet des exécutables, par contre tu as utilisé quoi comme SGBD ? Si tu as utilisé un SGBD tu doit déployer à la fois ton application mais aussi les autres logiciels que tu as utilisé, comme par exemple le SGBD, tu peu utiliser un outil de déploiement comme par exemple installshield ou innosetup.
Delphi créé en effet des exécutables, par contre tu as utilisé quoi comme SGBD ? Si tu as utilisé un SGBD tu doit déployer à la fois ton application mais aussi les autres logiciels que tu as utilisé, comme par exemple le SGBD, tu peu utiliser un outil de déploiement comme par exemple installshield ou innosetup.