HTML ET DELPHI

Fermé
mhamn Messages postés 45 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 21 févr. 2013 à 11:30
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 21 févr. 2013 à 18:52
Bonjour, j'ai une question si c possible de m'aider, alors je suis sur le point de commencer mon stage pratique de fin de formation, et on nous a demander de réaliser un site web pour une clinique privée, alors durant la formation on a étudier LE DELPHI, SQL SERVER, ACCESS, alors ma question est : comment je vais procéder afin de réaliser un bon travail.
merci.

A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
Modifié par Célien le 21/02/2013 à 18:52
Salut,

C'est pas des outils pour faire un site web, pour faire un site statique c'est HTML avec en option CSS et Javascript, et pour faire un site dynamique PHP , Java, ASP.NET, Python, ... Mais bon si tu es pas un pro le plus simple c'est PHP/MySQL.

Pour apprendre à faire des sites Web tu peu lire un livre, comme par exemple: "Tout sur le webmastering - Créer et optimiser son site web par Jean-François Pillou", lire les dossiers Webmaster de CCM , ou te former sur le net, par exemple sur les cours webmaster.
0