HTML ET DELPHI

mhamn Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une question si c possible de m'aider, alors je suis sur le point de commencer mon stage pratique de fin de formation, et on nous a demander de réaliser un site web pour une clinique privée, alors durant la formation on a étudier LE DELPHI, SQL SERVER, ACCESS, alors ma question est : comment je vais procéder afin de réaliser un bon travail.
merci.

A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

C'est pas des outils pour faire un site web, pour faire un site statique c'est HTML avec en option CSS et Javascript, et pour faire un site dynamique PHP , Java, ASP.NET, Python, ... Mais bon si tu es pas un pro le plus simple c'est PHP/MySQL.

Pour apprendre à faire des sites Web tu peu lire un livre, comme par exemple: "Tout sur le webmastering - Créer et optimiser son site web par Jean-François Pillou", lire les dossiers Webmaster de CCM , ou te former sur le net, par exemple sur les cours webmaster.
0