Aide en Delphi

Résolu/Fermé
gugus4ever Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 - 7 nov. 2006 à 19:05
heditnsi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 8 mai 2008 à 19:11
Salut tres chers amis, j'aimerais bien que vous m'aidiez a realiser un tout petit programme en delphi. Comment creer une base de contenant ID - NOM - PRENOM - NUM - ANNEE - ADRESSE - PHOTO
Un boutton SAVE. ET Comment creer un fichier ini pour la base de donnee. Merci

2 réponses

Bonjour,

Pour l’accès il faut lancer le module de base de données qui se trouve dans le menu principal : Outils => module de base de données et puis tu suis les instructions qui te donne dans la boite de dialogue sur tous ce qui concerne la création de la base de données et les tables : les champs, le type de chaque champs, l’indexe, le répertoire contenant la base…

Vous avez d’autres questions.
0
Je vous salue tous mes amis tres cordialement.
je veux travailler un petit programme comme par exemple une
Application d’administration scolaire en Delphi permettant
1- Enregistrer des étudiants par année.
2- Enregistrer les notes d’étudiants par matière.
3- Définir la pondération de chaque matière.
4- Afficher la liste des étudiants admis en sélectionnant l’année.

est ce que je peux utiliser clientdataset avec les fichiers cds comme SGBD, SVP et Merci
0
heditnsi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
8 mai 2008 à 19:11
slt
j'ai besoin d'aide sur histogramme sous delphi
merci....
0