Les discussions

Packard bell imedia s ab4g1tu10

Bonjour, Le ventilateur de mon UC PACKARD BELL IMEDIA S AB4G1TU10, fait du bruit. Mon information m'avait montré l'endroit où il fallait passer l'as...

Répondre

Pc ne s'allume pas

Bonjour à tous, Je viens de monter après retour de la carte mère en réparation et il ne "lance" pas. Vidéo si joint https://www.mediafire.com/fi...

Répondre

Carte son grésille

Bonjour, ma carte son pose problème. Il s'agit d'une Scarlett solo 3 th gen. Depuis un bog et réinstallation W10 à mes frais, le logiciel Reaper (+ mi...

Répondre

Ouverture et fermeture du lecteur samsung ht-e5530

Bonjour, Mon home cinéma samsung n’arrête pas depuis quelques temps d’ouvrir et de refermer le lecteur DVD. Sauf, qu’il n’y a pas de dvd à l’intérieu...

Répondre

Performances carte graphique très mauvaises

Bonjour,  Il y a quelques jours en lançant un jeu j'ai remarqué un gros problème de performances  (FPS très faible). J'ai alors mis à jour mes driver...

Répondre

Problème mise à jour bios msi

Bonjour,  je viens de mettre à jours mon bios de ma carte mère msi comme on me l’a recommander.  Mais après la mise à jour je suis bloqué sur un blue ...

Répondre

Gresillement du son lorsque j'utilise discord et joue

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de pourquoi j'ai des grésillements de son lorsque je joue (overwatch, valorant) et utilise dis...

Répondre

Connexion manette sur pc (win11)

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un ordinateur neuf à vocation gaming, j'ai commencé à m'installer pour jouer clavier/souris et également manette, ch...

Répondre

Crash de carte graphique

Bonjour, Cela fais plusieurs mois que ma carte graphique bug. Ma config est un AMD ryzen 5 3600X 6core refroidit par un Cooler Master MasterLiquid ML...

Répondre

Rgb de mes ventilateurs de pc ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai acheté un PC il y a deux semaines et j'ai un pb avec mes ventilateurs. Le RGB ne s'allume plus. Ils fonctionnaient très bien jusqu'à ce ...

Répondre

Audio casque qui ne fonctionne soudainement plus

Bonjour, Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide pour un problème qui vient de m'arriver : mon casque Roccat Elo 7.1 USB ne produit soudainement p...

Répondre

Problème de démarrage de l’unité centrale

Bonjour,  Mon uc ne s’allume pas  lorsque je branche ça un tik et la lumière rouge à l’intérieur s’allume, la souris s’allume aussi  mais l’uc ne s’...

Répondre

Carte graphique ne se lance pas au démarrage

Bonjour, j'envoie un message sur ce forum afin d'obtenir une solution à mon problème concernant mon pc que j'utilise depuis 1 mois. Lorsque je l...

Répondre

Batterie pc portable

Bonjour, ma question est très simple, je rentre au lycée cette année et dans le lycée ou je vais, avoir un ordinateur potable pour travailler est extr...

Répondre

Écran qui s'allume et s'éteint

Bonjour, mon problème est que sa fait 3/4 semaine j'ai pas allumé mon pc et quand je l'est rallumé aujourd'hui la tour était en marche mais l'écran s'...

Répondre

Écran noir après activation du secure boot

Bonjour, Depuis environ 2 jours, lorsque j'allume mon pc, mon écran s'allume et affiche "HDMI no signal". Pourtant, le pc est allumé et la carte grap...

Répondre

Problème de son - son qui se robotise quand pc trop sllicité

Bonjour, Depuis quelques mois je constate un gros problème sur mon PC Portable quand ce dernier chauffe trop : visualisation de vidéos ou appel vis...

Répondre

Carte mère cold boot 1/2 (hp t000)

Bonjour voici mon problème, mon ordinateur a un petit soucis je ne saurais pas vous dire combien de temps exacte mais en fait le problème est que quan...

Répondre

Retransmission du son trop faible

Bonjour, Cela fait presque 1an que j'ai le micro RODE NT USB jusque-là je n'avais eu aucun problème mais voilà lors d'une partit sur gta 5 je me suis...

Répondre

Problème de fps et pc qui crash

Bonjours ,bonsoir j'ai un problème au niveau de mon pc qui avait tendance a bug quand je jouait a des jeux style lol, Minecraft etc.. Ducoup je les so...

Répondre

Changement carte graphique

Bonjour à tous,  J'ai repris en main mon pc dont voici la config: -Carte mère ASUS P8 P67-M -Proc Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz   -RA...

Répondre

Compatibilité de chargeurs asus

Bonjour, mon chargeur d'Asus k73e est endommagé . On me propose un chargeur Asus n53sv . Est-il compatible svp ?

Répondre

Pc s'allume mais ne démarre pas.

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon pc, en effet lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation le PC s'allume (les ventilo tournent, les LES s'...

Répondre

J'ai un probleme avec mes parametres d'affichage sur nvidia

Bonjour, jai un probleme avec ma carte graphique nvidia  jai une rtx 3070 Ti Laptop GPU et ya un petit probleme avec les parametres d'affichage en m...

Répondre

Mon processeur est a 100% quand je lance un jeu

Bonjour, quand je lance un jeu mon processeur tourne à 100% et mes jeux ne se lance même pas defois et quand il se lance je n'est que quelque fps com...

Répondre

Problème d'alimentation

Bonjour  Je joue sur un petit pc portable (i3 7020u, Intel hd620 12go de ram) le truc c'est que j'ai des écrans noirs aléatoires pendant mon jeu qui ...

Répondre

Mon bluetooth ne veut plus revenir

Bonjour j'ai un lenovo Y520 15IKBN et d'un coup mon bluetooth c'est coupé. Il n'apparait plus ni sur l'onglet avec la wifi ni dans mon gestionnaire de...

Répondre

Chargeur pc non détecté et bruit

Bonjour, ce matin j'ai passé un coup d'eau sur le jack de mon chargeur de pc pour rincer car il était sale (un peu con mais bon). J'ai complétement z...

Répondre

Branchement cable d'alim rog strix argb sur 3 pin, question

Bonjour, j'ai acheté ce PSU : https://rog.asus.com/fr/power-supply-units/rog-strix/rog-strix-1000g-aura-gaming-model/ et je voulais savoir si je pouva...

Répondre

Durée de vie contrôleur rgb fans ?

Salut Cet après midi en allumant mon PC (déconnecté du secteur la nuit pour limiter la consolation et contrer les risques d'intrusion) , j'ai eu la m...

Répondre

Plus de son sur ubuntu/windows

Bonjour/bonsoir à tous, après une grosse mise à jour via apt upgrade, je n'ai plus de son provenant de ma carte son par défaut ( pc portable hp 15s-e...

Répondre

Tour s'allume mais l'écran ne s'allume pas

Bonjour et merci d'avance. je possède une tour, pour jouer. avant ça mon ordinateur marche très bien 0 soucis.  Aujourd'hui, j'allume mon ordi donc ...

Répondre

Problème gpu préféré panneau de config nvidia et baisse fps

Bonjour, Je joue sur PC Portable j'ai donc une carte graphique dédiée (Geforce GTX 1650) et une carte graphique intégré à mon processeur (Intel i5) j...

Répondre

Fans plug

Bonjour, je possède un boîtier phanteks P360 A qui contient 2 fans rgb et j'aimerais 3 autres fans similaires pour les placer sur le dessus et l'arriè...

Répondre

Pc portable stoppe l'affichage

Bonjour, lorsque je joue ou j'utilise des logiciels gourmands, il arrive que mon pc stoppe d'afficher. (je suis connecté à un écran externe). Même si ...

Répondre

Help - mes micros arrêtent de fonctionner

Bonjour à tous, sujet peu-être assez peu intéressant probablement, mais c'est pour moi un grand mystère : mes micros s'arrêtent tous seuls de fonction...

Répondre

Carte graphique n’est plus détecté

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car je rencontre un problème actuellement avec ma carte graphique. Depuis ce matin impossible d’accéder...

Répondre

Problème pompe watercooling corsair

Bonjour, j'ai récemment installé le watercooling H100i élite lcd de chez corsair, mais le rgb clignote en rouge et ICUE indique un problème au niveau ...

Répondre

Problème périphérique qui s’allume pas et écran non plus

Bonjour ´ a l’aide ! je voulais savoir si le fait que ma ram soit morte mon écran s’allume pas et mes périphériques aussi ne s’allume pas la carte gra...

Répondre

Comportement carte graphique sur warzone 2.0

Bonjour à tous J'ai un soucis qui m'agace en ce moment , en gros sur Warzone 2 j'ai litéralement le même nombre d'fps en Extreme que en Bas soit 20 f...

Répondre

Problème de fps sur fortnite

Bonjour, Ma config a un : -ryzen 5 4500  -rtx 2060 6gb de vram -Corsair Vengeance 16 GB RAM ddr4 (3200 MHz) -alim Smart rgb 500w -carte mère ASU...

Répondre

Carte graphique, ecran noir

J'ai un problème de carte graphique, quand j'allume mon pc L'image devient noir soudainement comment puis-je réparer ma carte graphique perso: j'ai un...

Répondre

Réinstaller pilote de lecture dvd windows 10

Bonjour, Nous avons eu un gros ploblème avec notre PC, et nous avons perdu beaucoup de données. Entre autre, pouvoir lire et écouter un DVD, alors q...

Répondre

Problème étrange de surchauffe

Bonjour! Alors voilà je viens vers vous pour un problème de surchauffe "pas comme les autres" J'ai un ordinateur portable ASUS acheté (cher..) il y ...

Répondre

Écran noir, ventilateur à fond

Bonjour à tous, j'ai un problème avec, a priori, ma carte graphique depuis quelques jours je suis dans un jeu, et d'un coup au milieu de la partie, ...

Répondre

Surchauffe du processeur uniquement sur valorant

Bonjour, J’ai un problème de température sur Valorant uniquement j’ai un ryzen 7 5800X qui chauffe très peu sur des gros jeux comme warzone (70/80*) ...

Répondre

Carte graphique utilisée à 100%

Bonjour, j'ai un problème avec ma rtx 3060 depuis quelques temps car quand je démarre mon ordinateur portable et que je lance un jeu celle-ci est util...

Répondre
Résultats 51 - 97 sur un total de 97