Modifier mon adresse dans comment ça marche

Résolu
caoulre Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SypayV Messages postés 6586 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Excusez-moi, je ne sais pas où poser ma question.

Comment modifier mon adresse sur le site comment ça marche ? le FAI "voila" ferme le 15 janvier. Je voudrai modifier mon adresse et je ne trouve aucun endroit pour le faire.

Modifier le mot de passe, j'ai trouvé, mais comment modifier l'adresse ?

Merci d'avance si vous pouvez me répondre.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

En haut de page tu cliques sur Compte

Dans Informations personnelles tu as l'encadré avec ton adresse email, tu mets la nouvelle adresse et tout en bas tu cliques sur Valider.
1
SypayV Messages postés 6586 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Salut,

Juste une question de sécurité ... rien à voir contre toi ...

Mais je me demande si CCM envoie des notifications pour ça ?

D'ailleurs, est-ce que CCM prévoit l'intégration du 2FA ?

Hein Jeff ?
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

En haut à droite clique sur "Compte"

Salutations,
meuh !
0
caoulre Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Merci à tous les deux.

J'avais bien vu mon adresse quelque part dans "mon compte", mais je ne pouvais pas écrire.

Maintenant c'est fait.

Bonnes fêtes de premier de l'an et bonne année.
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Il n'y a pas de quoi :-)

Merci pour tes souhaits ! Je réponds réciproquement : Bonne année qui approche !
0