Remettre une discussion comme non-lue
SypayV
Messages postés
7400
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le titre est assez explicite.
Des fois, on clique sur une discussion (Qu'on a OU PAS participé) pour prendre des nouvelles ... Mais on n'est pas capable de répondre pour X raison(s). On fait comment pour remettre ça à plus tard (= Remettre en gras) ?
Musicalement,
SypayV.
Le titre est assez explicite.
Des fois, on clique sur une discussion (Qu'on a OU PAS participé) pour prendre des nouvelles ... Mais on n'est pas capable de répondre pour X raison(s). On fait comment pour remettre ça à plus tard (= Remettre en gras) ?
Musicalement,
SypayV.
3 réponses
-
Bonjour,
Je ne pense pas qu'on puisse.
Mais attendons l'intervention d' Ucfoutu (ou un autre grand-manitou du site...) qui pourra nous le confirmer.
-
Bonjour
Sous chaque conversation initiale (sous le pseudo de celui qui a initié la conversation) il y a "Suivre".
Il suffit de cliquer dessus la conversation passe alors dans "Mes discussions suivies" (même sans y avoir participé).
Ensuite tous les nouveaux messages qui seront publiés sur cette conversation remettrons en gras cette dernière dans "Mes discussions suivies".
-
Bonjour
Mais remettre à plus tard quoi ?...
Parce que si tu cliques sur suivre et que qqn commente après que tu l'ais vu, ça reviendra gras...
Ou alors tu l'ajoutes à tes raccourcis... comme ça tu sais que tu dois y jeter un coup d'oeil....
;)