[Base de connaissances]->chers contributeurs
dohm
Messages postés
975
Modérateur
Dernière intervention
-
dohm Messages postés 975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dohm Messages postés 975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Lorsque vous écrivez un article, il serait sympathique de se relire avant de poster en faisant particulièrement attention aux accents qui sont souvent oubliés, aux majuscules et à la ponctuation. ( sans oublier les anglissismes un peu trop fréquents ).
Je me disais aussi, je pense qu'il faut essayer au max de trouver d'autres articles ou sur ccm dans la base pour faire des liens vers eux !
Ca évite aux autres de le faire. :-)
( ne le prenez pas mal, c'est un super boulot que vous faites !!! Mais une petite relecture permet d'éviter beaucoup de travail )
Je me disais aussi, je pense qu'il faut essayer au max de trouver d'autres articles ou sur ccm dans la base pour faire des liens vers eux !
Ca évite aux autres de le faire. :-)
( ne le prenez pas mal, c'est un super boulot que vous faites !!! Mais une petite relecture permet d'éviter beaucoup de travail )
4 réponses
Salut,
Petites orthographiques et corrections ponctuelles
http://www.commentcamarche.net/faq/139-vnc---se-faire-aider-%E0-distance#0
Ne le prend pas mal, mais relis-toi z'aussi quand tu corriges ;-DDDDDDD
Z'@+...che.
Petites orthographiques et corrections ponctuelles
http://www.commentcamarche.net/faq/139-vnc---se-faire-aider-%E0-distance#0
Ne le prend pas mal, mais relis-toi z'aussi quand tu corriges ;-DDDDDDD
Z'@+...che.
JP : Cap de burro catalan ! Mais content ;-)
Salut,
L'avantage de la base de connaissance et que tu peux entre autres aller corriger les fautes de quelqu'un d'autre, rajouter les liens, etc. non ?
++
L'avantage de la base de connaissance et que tu peux entre autres aller corriger les fautes de quelqu'un d'autre, rajouter les liens, etc. non ?
++
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
Ben... tout simplement:
-Si vous tapez la commande "exit" à partir su shell de connexion original (initial), vous vous trouvez déconnecté du système (Unix - GNU/Linux).
:o)
C'est pas grand chose, mais je n'ai pas encore eu le temps de poster dedans, donc là, j'en ai profiter pour tester :)
-Si vous tapez la commande "exit" à partir su shell de connexion original (initial), vous vous trouvez déconnecté du système (Unix - GNU/Linux).
:o)
C'est pas grand chose, mais je n'ai pas encore eu le temps de poster dedans, donc là, j'en ai profiter pour tester :)
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
Modifier c'est bien mais faut pas non plus que l'on puisse complètement tout changer !
:-)
Mais oui, faites gaffe aux fote d'aurtograffes quand même !!
Mais oui, faites gaffe aux fote d'aurtograffes quand même !!
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
--> Je dis pas le contraire mais si on le fait au maximum à la base c'est mieux !
Personne n'est parfait, surtout pas moi !
Je suis le premier à faire des fautes !
( et dans les titres des rajouts on peut pas les corriger ;( )
N'hésitez pas à me corriger !!!!
Dohm ( Si vous avez un stage pour moi faites moi signe !
--> Je dis pas le contraire mais si on le fait au maximum à la base c'est mieux !
Personne n'est parfait, surtout pas moi !
Je suis le premier à faire des fautes !
( et dans les titres des rajouts on peut pas les corriger ;( )
N'hésitez pas à me corriger !!!!
Dohm ( Si vous avez un stage pour moi faites moi signe !