Notre forum à tous
Résolu
XmaX from Ivory coast
-
Bouky -
Bouky -
Bonjour et bonsoir à tous les membres du Forum de www.commentcamarche.net\forum.
En fait je voudrais d'abord remercier tous les webmasters de ce site et en plus dit merci à tous ceux qui laisse des reponses qui aident ceux qui en posent.
Mais je voudrais aussi m'adresser à ceux qui ne font que lire les reponses sans jamais en donner.ils sont satisfait grace aux autres ils ne pensent jamais à satisfaire les autres pourtant si tout le monde réfléchissait de cette manière on en serait pas arrivé là.*
Si vous partagez mon opinion n'hésitez pas de repondre
En fait je voudrais d'abord remercier tous les webmasters de ce site et en plus dit merci à tous ceux qui laisse des reponses qui aident ceux qui en posent.
Mais je voudrais aussi m'adresser à ceux qui ne font que lire les reponses sans jamais en donner.ils sont satisfait grace aux autres ils ne pensent jamais à satisfaire les autres pourtant si tout le monde réfléchissait de cette manière on en serait pas arrivé là.*
Si vous partagez mon opinion n'hésitez pas de repondre
5 réponses
-
Bonsoir XmaX from Ivory coast,
Je partage la première moitié de ton opinion et ne partage qu'à moitié la seconde : beaucoup de ceux qui lisent et "profitent" directement ou indirectement de réponses qu'ils trouvent ici ne s'estiment pas capables de répondre...
Et il y en a sûrement beaucoup.
Mais il est vrai que, de la part ce celui qui est aidé, un petit écho trop souvent absent serait le bienvenu.
Ceci dit, je pense que 99% des "helpers" n'aident pas dans le but de recevoir un merci.
Cordialement -
Salut,
je rejoins CCMclaude.
CCM est une base de données, consultée par nombre de personnes, dont une faible part participe, mais elle est suffisante..
Merci pour ton sujet. -
Bonjour tous,
Tu dis..
Mais je voudrais aussi m'adresser à ceux qui ne font que lire les reponses sans jamais en donner.ils sont satisfait grace aux autres ils ne pensent jamais à satisfaire les autres pourtant si tout le monde réfléchissait de cette manière on en serait pas arrivé là.
Mais ce n'est pas tout à fait juste, j'ai déjà vu des topic où un visiteur remercie pour la solution proposée bien qu'il ne soit pas l'auteur du topic.
Le monde n'est pas fait que d'ingrats.
A+ -
Bonjour
Et il y en a beaucoup aussi qui remercient par MP, donc, ça n'apparaît pas sur le forum mais le geste est là. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour chers helpers,
Je suis typiquement le petit stagiaire débutant sous VBA qui se sert systématiquement du forum CCM (et d'autres) afin de me dépatouiller de mes nombreux problemes ;°)
Alors Cells.Value = "Merci" pour vous !!!