Notre forum à tous

Résolu
XmaX from Ivory coast - 15 août 2009 à 23:20
 Bouky - 20 août 2009 à 09:18
Bonjour et bonsoir à tous les membres du Forum de www.commentcamarche.net\forum.
En fait je voudrais d'abord remercier tous les webmasters de ce site et en plus dit merci à tous ceux qui laisse des reponses qui aident ceux qui en posent.
Mais je voudrais aussi m'adresser à ceux qui ne font que lire les reponses sans jamais en donner.ils sont satisfait grace aux autres ils ne pensent jamais à satisfaire les autres pourtant si tout le monde réfléchissait de cette manière on en serait pas arrivé là.*
Si vous partagez mon opinion n'hésitez pas de repondre

5 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
16 août 2009 à 00:15
Bonsoir XmaX from Ivory coast,
Je partage la première moitié de ton opinion et ne partage qu'à moitié la seconde : beaucoup de ceux qui lisent et "profitent" directement ou indirectement de réponses qu'ils trouvent ici ne s'estiment pas capables de répondre...
Et il y en a sûrement beaucoup.
Mais il est vrai que, de la part ce celui qui est aidé, un petit écho trop souvent absent serait le bienvenu.
Ceci dit, je pense que 99% des "helpers" n'aident pas dans le but de recevoir un merci.
Cordialement
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
16 août 2009 à 12:36
"Ceci dit, je pense que 99% des "helpers" n'aident pas dans le but de recevoir un merci."

C'est vrai, Mais cela fait tellement plaisir quand on le reçoit

Smart
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 00:40
Salut,
je rejoins CCMclaude.

CCM est une base de données, consultée par nombre de personnes, dont une faible part participe, mais elle est suffisante..

Merci pour ton sujet.
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
16 août 2009 à 12:42
Bonjour tous,
Tu dis..
Mais je voudrais aussi m'adresser à ceux qui ne font que lire les reponses sans jamais en donner.ils sont satisfait grace aux autres ils ne pensent jamais à satisfaire les autres pourtant si tout le monde réfléchissait de cette manière on en serait pas arrivé là.

Mais ce n'est pas tout à fait juste, j'ai déjà vu des topic où un visiteur remercie pour la solution proposée bien qu'il ne soit pas l'auteur du topic.
Le monde n'est pas fait que d'ingrats.

A+
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 230
16 août 2009 à 13:09
Bonjour

Et il y en a beaucoup aussi qui remercient par MP, donc, ça n'apparaît pas sur le forum mais le geste est là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour chers helpers,

Je suis typiquement le petit stagiaire débutant sous VBA qui se sert systématiquement du forum CCM (et d'autres) afin de me dépatouiller de mes nombreux problemes ;°)

Alors Cells.Value = "Merci" pour vous !!!
0