Forums en retard
Résolu
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
Suggestions , Contributeur , Mes interventions , etc .
pas de visionnement de ces derniers jours !
toujours quelques jours en retard , vraiment ce problème n'arrive pas à être résolu .
Suggestions , Contributeur , Mes interventions , etc .
pas de visionnement de ces derniers jours !
toujours quelques jours en retard , vraiment ce problème n'arrive pas à être résolu .
7 réponses
Je comprends "l'énervement" de tribun"
En effet je crois que les membres qui s'impliquent beaucoup aimeraient parfois avoir un retour ou des éclaircissements sur les projets en cours d'amélioration du site.
Est-ce vraiment possible à mettre en place?
Je n'ai aucune idée de la pertinence d'une section de publication de la part des webmasters, mais je crois que c'est ce genre de choses qui satisferaient certains membres qui font souvent preuve de pédagogie en expliquant à d'autres que leurs soucis sur le site sont "normaux", pris en compte et "bientôt" résolus.
C'est une suggestion d'amélioration de la communication entre le secteur décisionnel de CCM et ses membres que j'avais déjà faite il y a bien logtemps
Smart
En effet je crois que les membres qui s'impliquent beaucoup aimeraient parfois avoir un retour ou des éclaircissements sur les projets en cours d'amélioration du site.
Est-ce vraiment possible à mettre en place?
Je n'ai aucune idée de la pertinence d'une section de publication de la part des webmasters, mais je crois que c'est ce genre de choses qui satisferaient certains membres qui font souvent preuve de pédagogie en expliquant à d'autres que leurs soucis sur le site sont "normaux", pris en compte et "bientôt" résolus.
C'est une suggestion d'amélioration de la communication entre le secteur décisionnel de CCM et ses membres que j'avais déjà faite il y a bien logtemps
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais le comble , est que ni modérateurs ni administrateur ni le webmasteur ,
personne ne donne une explication a ce problème !!!!!!!
silence complet .
alors vous êtes bouchés ou quoi ?????
personne ne donne une explication a ce problème !!!!!!!
silence complet .
alors vous êtes bouchés ou quoi ?????