Forums en retard
Résolu
bonjour a tous
Suggestions , Contributeur , Mes interventions , etc .
pas de visionnement de ces derniers jours !
toujours quelques jours en retard , vraiment ce problème n'arrive pas à être résolu .
--
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Suggestions , Contributeur , Mes interventions , etc .
pas de visionnement de ces derniers jours !
toujours quelques jours en retard , vraiment ce problème n'arrive pas à être résolu .
--
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
7 réponses
-
Contributeur sécuritéJe comprends "l'énervement" de tribun"
En effet je crois que les membres qui s'impliquent beaucoup aimeraient parfois avoir un retour ou des éclaircissements sur les projets en cours d'amélioration du site.
Est-ce vraiment possible à mettre en place?
Je n'ai aucune idée de la pertinence d'une section de publication de la part des webmasters, mais je crois que c'est ce genre de choses qui satisferaient certains membres qui font souvent preuve de pédagogie en expliquant à d'autres que leurs soucis sur le site sont "normaux", pris en compte et "bientôt" résolus.
C'est une suggestion d'amélioration de la communication entre le secteur décisionnel de CCM et ses membres que j'avais déjà faite il y a bien logtemps
Smart -
Contributeur sécuritéC'est un problème récurrent. Il apparaît souvent le week end. C'est très désagréable
-
ContributeurEt par dessus le marché des déconnections quand on clique sur certains posts
bonne journée à vous -
Contributeur sécuritéC'est revenu à la normale. jusqu'au Week End prochain
-
mais le comble , est que ni modérateurs ni administrateur ni le webmasteur ,
personne ne donne une explication a ce problème !!!!!!!
silence complet .
alors vous êtes bouchés ou quoi ?????
-
-
@baladur13nous !!!! on voudrait savoir si ceux qui sont a la machine savent l'avoir encore sous leur contrôle ,
ou s'il ne savent plus résoudre les problèmes !!!!! -
Modérateur@tribunRe
ceux qui sont a la machine
Les modérateurs ne savent ,pas plus que toi, qui est chargé des problèmes d'entretien technique....
Donc comment t'en dire plus...???
-
-
-
-
@Smart91Sa n'avait pas l'air d'avoir intéressé beaucoup de monde, donc j'ai laissé tombé, si tu veux relancer le sujet, j'te laisse faire. ;)
-
Contributeur sécurité@spe2dJe ne suis pas sûr que cela sert à grand chose car je m'étais fait plus ou moins rembarrer à l'époque
Smart -
Contributeur@Smart91Salut Smart et vous autres
Il n'y a rien d'étonnant https://www.cjoint.com/?inos1OlJee :-)))
@+
@+ -
@transatperso , je crois que Suggestions et un dialogue de sourds , et qui ne sert pas a grand chose !!
-
-
Contributeur
-
-
Contributeur@baladur13Ok.Merci bala et bon dimanche
-
-