Forums en retard

Résolu
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
Suggestions , Contributeur , Mes interventions , etc .
pas de visionnement de ces derniers jours !
toujours quelques jours en retard , vraiment ce problème n'arrive pas à être résolu .

7 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Je comprends "l'énervement" de tribun"
En effet je crois que les membres qui s'impliquent beaucoup aimeraient parfois avoir un retour ou des éclaircissements sur les projets en cours d'amélioration du site.
Est-ce vraiment possible à mettre en place?
Je n'ai aucune idée de la pertinence d'une section de publication de la part des webmasters, mais je crois que c'est ce genre de choses qui satisferaient certains membres qui font souvent preuve de pédagogie en expliquant à d'autres que leurs soucis sur le site sont "normaux", pris en compte et "bientôt" résolus.
C'est une suggestion d'amélioration de la communication entre le secteur décisionnel de CCM et ses membres que j'avais déjà faite il y a bien logtemps

Smart
2
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

C'est un problème récurrent. Il apparaît souvent le week end. C'est très désagréable
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 984

Et par dessus le marché des déconnections quand on clique sur certains posts
bonne journée à vous
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

dans contributeurs et mes interventions j'en suis toujours au 7 & 8 Août .
fort désagréable en tous les cas .
0

C'est revenu à la normale. jusqu'au Week End prochain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

mais le comble , est que ni modérateurs ni administrateur ni le webmasteur ,
personne ne donne une explication a ce problème !!!!!!!
silence complet .
alors vous êtes bouchés ou quoi ?????
0
baladur13 Messages postés 47896 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 702

Salut tribun
Les modérateurs, contributeurs .... sont des membres de CCM comme toi ...
Ils n'ont malheureusement pas plus d'informations que toi...
Nous ne sommes pas "bouchés".... mais simplement pas informés et victimes du problème ...
et nous subissons comme tous....
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > baladur13 Messages postés 47896 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

nous !!!! on voudrait savoir si ceux qui sont a la machine savent l'avoir encore sous leur contrôle ,
ou s'il ne savent plus résoudre les problèmes !!!!!
0
baladur13 Messages postés 47896 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 702 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
ceux qui sont a la machine
Les modérateurs ne savent ,pas plus que toi, qui est chargé des problèmes d'entretien technique....
Donc comment t'en dire plus...???
0
Utilisateur anonyme

'lut à tous,

Suggestion faite aussi ici. :/
0

En effet, j'avais même répondu dans cette discussion

Smart
0
Utilisateur anonyme > Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Sa n'avait pas l'air d'avoir intéressé beaucoup de monde, donc j'ai laissé tombé, si tu veux relancer le sujet, j'te laisse faire. ;)
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328 > Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûr que cela sert à grand chose car je m'étais fait plus ou moins rembarrer à l'époque

Smart
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 984 > Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut Smart et vous autres
Il n'y a rien d'étonnant https://www.cjoint.com/?inos1OlJee :-)))
@+

@+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

perso , je crois que Suggestions et un dialogue de sourds , et qui ne sert pas a grand chose !!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 984

Bon dimanche à vous et revoilà le bug du weekend

0
baladur13 Messages postés 47896 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 702

Salut
Les admins prévenus ont remis la loco sur les rails...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 984 > baladur13 Messages postés 47896 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok.Merci bala et bon dimanche
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

cela a l'air de marcher , pourvu que ça dure !!!!
en tout cas merci .

A++
0