Veuillez ne pas écrire en majuscules ! BUG !
Résolu
Hip
-
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
.
il faudrait réparer le filtre avant qu'il y ait une émeute, merci.
.
merci
.
il faudrait réparer le filtre avant qu'il y ait une émeute, merci.
.
merci
9 réponses
quand j'essaie de répondre à mon sujet sur commentcamarche, j'ai ce message!! pourtant je n'écris pas en majuscules
J'ai le message "Veuillez ne pas écrire en majuscules !" ; ici :
REPARER WINDOWS AVEC CD CREE :
hxxp://www.commentcamarche.net/forum/affich-21247716-reparer-windows-avec-cd-cree
Pour pouvoir répondre ... (ce n'est pas moi qui est ouvert ce sujet).
(bonjour et merci : le seul truc qui pourrait gêner, c'est cela : hxxp://img7.imageshack.us/i/img6139qz2.jpg/ ou hxxp://nsa19.casimages.com/img/2010/10/31/101031050327308238.jpg "Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème." (Image menu Windows XP) Si c'est juste le menu de Windows XP qui s'affiche, ce n'est pas grave.)
Salutation et merci ; à+.
REPARER WINDOWS AVEC CD CREE :
hxxp://www.commentcamarche.net/forum/affich-21247716-reparer-windows-avec-cd-cree
Pour pouvoir répondre ... (ce n'est pas moi qui est ouvert ce sujet).
(bonjour et merci : le seul truc qui pourrait gêner, c'est cela : hxxp://img7.imageshack.us/i/img6139qz2.jpg/ ou hxxp://nsa19.casimages.com/img/2010/10/31/101031050327308238.jpg "Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème." (Image menu Windows XP) Si c'est juste le menu de Windows XP qui s'affiche, ce n'est pas grave.)
Salutation et merci ; à+.
Bonjour
Titre modifié.
Cordialement
Titre modifié.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est sur cette discussion: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22531758-psp-et-pc#p22535320
Moi aussi j'ai ce problème de majuscule sur ce post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23691106-debuter-le-snowboard#newanswer
(le titre est en maj)
(le titre est en maj)