ASTUCE : agrandir les caractères sur Internet

Résolu/Fermé
Ribool -  
 zikobis -
Bonjour à tou(te)s,

Sur certaines pages Internet, les caractères sont très petits, ce qui rend la lecture difficile.
Si votre souris est dotée d'une molette, vous pouvez augmenter(ou diminuer) la taille des caractères des pages web :
Maintenir la touche Ctrl enfoncée et faites tourner la molette de la souris, vers l'avant pour diminuer la taille des caractères et vers l'arrière pour l'augmenter.

"Fais ce que dois, advienne que pourra"

11 réponses

monNom

ca marche pas tj ton truc, ca depend de comment à ete défini la taille du texte sur la page
81
Ribool

ça ne fonctionne pas sur toutes les pages, effectivement, mais c'est une astuce que j'ai découverte par hasard.
ça n'a donc rien d'officiel comme les raccourcis Windows que l'on peut trouver sur Internet.
0
75billy62 > Ribool

Bonjour

Oui j'utilise souvent cette astuce avec XP mais qui peu me dire depuis quelle version de windows cela fonctionne.
Merci pour les reponses.
0
laureline1998

merci moi s a fonctionner
0
sumie961

moi perso j'appuis sur Alt et fait tourner la roulette c'est pratique et moi ca fonctionne toujours maintenant pour vous je sais pas :)
0
Brigitte

merci pour le tuyau ça vat aider
0
flo

uai mais moi j'ai un ordinateur portable je fais comment ?
11
75billy62

pour un portable il faut faire Ctrl + ou -
A+
18
zzz2316

merciiii ! enfin une bonne astuce
0
zikobis

merci merci beaucoups !!
0
elsa

agrandir lettres et chiffres
22

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OZZO

MERCI
1
untenshu

bonjour

Panneau configuration > Apparence et perso > Affichage > rendre texte plus petit ou plus grand. Ensuite il faut valider et fermer afin que tout s'enregistre.

cordialement
4
alisha

ctrl - ça marche pas (c'est bien la touche 6 non?)
0
hawa

mersiii
0
Camille22

Merci pour cette astuce car sans faire Exprès j'avais rétrécis touts les caractères et je ne savais plus comment faire !
2
alexa84

merci!!!! depuis le temps que je cherchais, j'ai enfin fini de forcer sur mes yeux!!! MERCI!!!
8
lilimou

merci ! ça marche sur mon ordi :-)
3
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Sous firefox, pour revenir au zoom d'origine (100%), il suffit de faire CTRL+0
6
feuille

ça marche! merci!
2