Cherche un films depuis 2 ans

Bach - 11 juin 2009 à 14:02
 Bach - 12 juin 2009 à 20:28
Bonjour les gars depuis deux ans je cherche le titre d'un films qui est passé à la télévision nationale de mon pays
Je vous décris à peux près le films:

Il se déroule sous forme de chapitre où c'est l'acteur lui même qui raconte.

Le film commence par une mise en scène de viol ou le gars a suivi un streap tiseuse jusqu'a chez elle.
En fait ce n'était pas un viol mais une mise en scène du violeur qui étai en réalité l'amant de la fille. malheureusement cette mise en scène a été filmé et le gars a retrouvé mort la fille au moment ou il était allé aux chiottes.

Il fut accusé de la condamnation à mort et devait etre éxécuté jusqu'à ce que la vérité en fin de films dévoile que c'était la secrétaire du sénateur, mari de la victime qui était le vrai coupable, parce qu'elle aimait en cachette le sénateur et était jalouse de sa femme qui l a trompé de surcroit etc.

Si quelqu'un peut m'aider à retrouver le films
A voir également:

4 réponses

lionelp6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 08:59
ce n'est pas La Vie de David Gale
0
non j ai vérifié le synopsis de la vie de david gale mais ce n'est pas le films que je cherche
0
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 23
12 juin 2009 à 15:33
Salut

tu l'as vu sur la chaine national de ton pays, mais le film, esque tu sais de quel nationalité il est ? (japonais, americains ... français ?)
0
c'est un film américains
0