Remercie

milou -  
 will66 -
oh,c est un tres belle chanson de titanic avec la grande belle chanson celine dion et aussi je veux remercie james camroum aussi parce que il a fait un film tres bien

1 réponse

will66
 
De rien c'est un plaisir,
au fait , mon nom c'est Cameron ^^
0