Tnt sat au Maroc

khelh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 13 juin 2009 à 01:07
 gil - 13 juin 2009 à 12:17
Bonjour,
je viens d'acheter un demo sagem ids74. je n'arrive pas à l'installer pour capter les chaines française tnt sat (depuis le Maroc) . j'ai orienté ma parabole jusqu'à obtenir un signal 80%, mais lorsque je lance la recherche je ne trouve aucue chaine. par curiosité j'ai branché un ancien démo numérique. Pour capter astra 19.2, il a fallu que je change l'orientation de ma parabole. je n'arrive pas à savoir quelle est la bonne position

merci pour vos réponses

5 réponses

Rappel: Probleme de captage de TV par satellite, offre TNTSAT via Astra 1, quelque soit le lieu de réception, France, Europe, Maghreb, y compris le Maroc.. :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c

attention notamment à la pré-orientation de la parabole vers le "bon satellite "et ensuite à la contre-polarisation ..

pour info c'est " TNTSAT " et pas tnt sat ..., la Tnt passant que par le réseau terrestre et pas par le sat..
0