DirectDraw expired...

didier.techno Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didier.techno Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recois souvent un message "Beta DirectDraw expired" Please Update.
message bizarre. D'autres personnes ont également ce message et cherchent comme moi.

merci

1 réponse

Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Ton logiciel est une version BETA, c'est à dire qu'elle à été introduit sur le marché pour les béta-testeurs de ce logiciel, afin qu'ils l'évaluent.
Au bout d'un certain temps, ces BETA version deviennent obsolettes.

Voila donc l'explication.

-= Bobinours =-
0
didier.techno Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour l'info, mais peut-on oui ou non Up dater.
j'ai installé plusieurs fois les versions directx 8.0 (cd de magazine, site Microsoft,...) et finalement toujours ce message...

A+

Merci
0
clee > didier.techno Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu le cas avec la démo de 'speedbuster' d'ubi soft.
si mes souvenirs sont bons, j'ai supprimé manuellement tous les fichiers directx que j'ai pu trouver dans la liste à partir de directx lui-même... et avant de redémarrer j'ai installé une version plus récente.
0
didier.techno Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > clee

J'ai essayé cette méthode, même résultat. Par contre, en fouillant dans ce forum, j'ai trouvé une adresse:

http://www.directxbuster.de/index_e.html

sur ce site, on trouve le logiciel DirectX Buster qui est capable de désintaller complétement (base de regsitre entre autre) une version de DirectX défaillante. Génial

Merci à tous et SEB en particulier
0