DIRECT X ca plante avec 98

le.schtroumpf.jedi Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le.schtroumpf.jedi Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pourquoi a chaque fois que je joue à un jeux qui utilise directX mon pc plante avec une all in wonder 128.

J'ai essayé plein de drivers ou de direct X rien à faire.

Ce problème disparait avec le 95 mais j'ai besoin des ports USB.

Je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

2 réponses

serge

j'ai la meme carte et connu ces problemes apres la mise à jour des pilotes ATI et des correctifs, plus aucuns pb
j'ai installé DX8 et tout fonctionne
serge
0
le.schtroumpf.jedi Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu a pris quel pilote (version), stp ?
0
serge > le.schtroumpf.jedi Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
le.schtroumpf.jedi Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > serge

Tu utilise un pilote pour une rage pas pour une all in wonder ???
0
le.schtroumpf.jedi Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > serge

j'avais installé la version 4.13.7078, laquelle a tu pris stp ???
0
serge > le.schtroumpf.jedi Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est cette version que j'utilise (derniere dispo chez ATI)
le rage 128 est un proc graphique ATI et c'est celui qui est installé sur les AIW 128
serge
0
youcef

pour le USB installer la dernière version de win95...
0