Les discussions

Neotenny C

[c]une petite question

Résolu

Bonjour! J'apprend activement le langage de programmation C et je me suis posé une petite question: Est-il possible par exemple de créer un programm...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Edoc
kilian C

[c] pointeur en argument de fonction

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un ptit problème. J'ai un tableau d'entiers et une fonction dont le second argument est un pointeur sensé reccueillir l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
kilian
slolo2000 C

Fonction mul de l'assembleur en langage c

Résolu

Bonjour, ma question va peut être paraître bizarre mais comment fait-on en langage C pour avoir l'équivalent de la fonctionMUL de l'assembleur. Je m'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
slolo2000
pAUL C

[langage c] probleme sur allocation memoire

Résolu

Bonjour, Etudiant qui essuie tous les plâtres en C, je suis depuis des jours sur un programme tout simple. Je dois relever dans une zone de lecture d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
poumiZ
trinity666 C

Question de base c

Résolu

bonjour j'aimerais savoir quand on a: int *p; int i=3; *p=i; à quoi correspond la valeur de p par rapport à celle de &p que se passe t il si on fait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
trinity666
Nico C

Débutant en c

Résolu

Bonjour à tous, voici une question certainement toute bête pour les pros du C... J'ai une erreur à la compil en voulant faire : char vers[5]; vers =...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Ravachol
Dren C

[c] cast int => char[]

Résolu

Quelqu'un saurait-il comment transtyper un entier en une chaine de charactère ? Disons que j'ai : int var1 = 456; y'a-t'il une façon de transformer ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Dren
rachah C

Cours sur le langage c

Résolu

Bonjour, j'aimerais avec votre aide être plus éclairée sur le langage C avec un cours à l'appui si-possible (format téléchargeable). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
sebsauvage
n@n¤u C

Pb en c

Résolu

bonjour, j'ai un petite fonction en C mais qui me pose bcp de problèmes, je voudrai savoir ce que retourne la fonction main void f(int **i) ...

31 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
Abdélhak
pompom C

Jeu de l'oie en c

Résolu/Fermé

je dois programmer le jeu de l'oie en C ( interface graphique et code) donc je cherche de l'aide parce que je galere merci d'avance

Dernière réponse le 27 mai 2002 par
toph
Résultats 2501 - 2510 sur un total de 2 510