[c]une petite question
RésoluBonjour! J'apprend activement le langage de programmation C et je me suis posé une petite question: Est-il possible par exemple de créer un programm...
Bonjour! J'apprend activement le langage de programmation C et je me suis posé une petite question: Est-il possible par exemple de créer un programm...
Bonjour, En fait j'ai un ptit problème. J'ai un tableau d'entiers et une fonction dont le second argument est un pointeur sensé reccueillir l'adresse...
Bonjour, ma question va peut être paraître bizarre mais comment fait-on en langage C pour avoir l'équivalent de la fonctionMUL de l'assembleur. Je m'...
Bonjour, Etudiant qui essuie tous les plâtres en C, je suis depuis des jours sur un programme tout simple. Je dois relever dans une zone de lecture d...
bonjour j'aimerais savoir quand on a: int *p; int i=3; *p=i; à quoi correspond la valeur de p par rapport à celle de &p que se passe t il si on fait ...
Bonjour à tous, voici une question certainement toute bête pour les pros du C... J'ai une erreur à la compil en voulant faire : char vers[5]; vers =...
Quelqu'un saurait-il comment transtyper un entier en une chaine de charactère ? Disons que j'ai : int var1 = 456; y'a-t'il une façon de transformer ...
Bonjour, j'aimerais avec votre aide être plus éclairée sur le langage C avec un cours à l'appui si-possible (format téléchargeable). Merci.
bonjour, j'ai un petite fonction en C mais qui me pose bcp de problèmes, je voudrai savoir ce que retourne la fonction main void f(int **i) ...
je dois programmer le jeu de l'oie en C ( interface graphique et code) donc je cherche de l'aide parce que je galere merci d'avance