Les discussions

[c# nunit] comment archiver les

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible (et comment ) d'archiver les outputs que les tests avec NUnit et NUnitAsp génerent. C'est dans le but de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Abdel

C#

hello all, bon voila je suis en plein dev sur une petite appli...et je me demandais si, pour gagner un peu de temps sur la partie interface, qq 'un n...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Canard007

Liste des controles d'un formulaire c#

 Résolu

bonjour,je m'initie en C# ! comment faire pour que la liste des contrôles placés sur un formulaire se trouve dans la liste de gauche sous C#,quand on...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
ruth

Programmer en c#

Bonjour, Je viens de débuter en C#,et j'aimerais savoir ce dont j'ai besoin pour programmer dans ce langage,et sur quel site je pourrais le télécha...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
arth

C# rafraichir un formulaire

Bonjour tout le monde, voila je débute en C# et je n'arrive pas a rafraichir un formulaire à partir d'un autre. Explications : losrque je lance le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Xeus

[c#]debutant- "stockage" de fichiers tro

 Résolu

Bonjour, Je me sers de cette fonction pour lister tous les fichiers d'un répertoire ainsi que de ses sous-repertoires. Comme vous pouvez le constater,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
piki

[c#]memoire utilisée

Bonjour, J'aurais voulu savoir ce que je peux faire pour diminuer l'utilisation de la ram par mon programme : pour 350 lignes de codes --> 18mo... v...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
teebo

Programme en c#

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et j'ai quelques difficultés avec un langage. Je recherche une personne qui puisse m'aider en C#. mon email : ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Rmi

[c#]passage d'une variable dans une url

Bonjour, J essaie de passer une variabe via l'URL, mais j'ai un problème: En effet, la variable que j essaie de faire passer comprend des espaces, don...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
sebsauvage

C#

Salut à tous Jvoulais me lancer dans la prog en VB mais on m'a dit que cellui ci vas "disparaitre" et vas être remplacé par c# Cela est il vrai ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
sebsauvage

[c#] problème d'instanciation

Bonjour à tous, Voici mon code: private void Bval2_Click(object sender, System.EventArgs e) { DirectoryEntry ldap = new DirectoryEntry("LDAP:/...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Luffy =)

Agenda en c# visual studio

Salut à tous, J'aurai besoin assez urgemment d'un exemple de code pour créer un agenda (avec rendez-vous, alarme, etc...) en Visual Studio.NET c#. 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
CGAM

[c#]pathing

Voila j'essaie de créer un programme en Visual basic en parfait newbie. Le problème vient au moment de détruire des fichiers, il faut que j'entre son ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Canard007

C# visual studio

 Résolu

bonjour, j'ai dev une petite appli sous visual studio, pour voir comment marche les form.. Ok pas de pb... quand je l'excute tout est ok... Cepen...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
fx

Aide en c#

Bonjour tout le monde, j'ai une question conçernant le C# : Est ce qu'il y'a une visionneuse d'API Comme en VB, sinon comment on peut déclarer les API

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Edoc

[programmer bas niveau avec c#]

j'aimerai savoir si je peut integrer un code C/C++ dans mon projet en C# ?? En effet je veux faire une programmation de bas niveau, c.a.d faire le pin...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Canard007

C# cherche tutoriaux

Bonjour je m'attaque au C# et la je n'y connais pratiquement rien, j'ai fait 4 scripts et un seul a fonctionner! je me demande juste ou je pourrais al...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Landry

[c#]regexp

 Résolu

Salut tout le monde :o) Alors voilà, je suis en C# et j'essaye de faire une regexp pour remplacer dans une chaîne les * (wild cards, c'est à dire 0 ou...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
teebo

Programmer en c#

bonjour a tous je cherche un site ou je pourrais trouver les base du c # en sachant que je debute completement dans la programation il existe beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
Fred

Regexp sous c# et wholeword

Salut tout le monde... En fait je cherche dans C# a faire un moteur de recherche pour une appli. Pour cela je dois etre capable de chercher un mot en...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Teebo

Affichage de text box en c#

Bonjour a tous, Je dois faire un projet en c# et je souhaite pour mon utilisateur realiser une interface simple. L'utilisateur doit entrer un type (to...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
teebo

[c#]optimisation d'une methode

Salut tout le modne, juste une petit question sur l'optimisation d'une methode, est il plus efficace de faire: if (!mystring.startwith("Debut")) {ret...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
teebo

[c#]/// <summary> que faire pour surcharge

Salut tout le monde... Un tout ch'ti probleme qui se pose a moi, j'ai une fonction avec differents overload (1, 2 et 3 parametres) et je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
sebsauvage

Faire un bouton de defilement en c#

Bonjour, Je souhaite faire en C# un bouton DomainUpDown, mais je ne sais pas comment ca marche. De plus j'ai 2 text box et un DomainUpDown et j'aurais...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
teebo

[c#]static variable

Salut tout le monde, Une petite question, j'ai admettons: public class MaClasseAMoiQueJAi { public MaClasseAMoiQueJAi() { i...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
tafiscobar

Récupération de login en c#

Bonjour à tous, Comment puis-je récupérer le login de quelqu'un sous NT par programmation C# ? En fait, l'utilisateur arrive sur une page où il doit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
Mattieu51

Gestion des ports en c#

Salut à tous, je cherche desesperement à utiliser les ports de mon pc pour diverses applications en langage C#. Le framework.NET n'aurait il rien prev...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2003 par
rodolpho

Statut de c#

Salut tout le monde, C# est un nouveau langage du pack Visual Studio .Net développé par Microsoft. Ce langage est décrit comme une évolution du C++ c...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
eolim

Compilation d'un fichier c#

j'aimerais savoir comment compilé un programme en C# apres l'avoir ecrit.On m'a dit de taper "csc lenomduprogramme" dans l'invite de commande mais il...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
CoOlAgE

C#

En dehors de l'aspect technique de C#, je trouve que Microsoft a fait encore très fort du point de vue marketting. En choisissant C# comme nom pour l...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
great

Quel avenir avec c#?

Voilou, j'ai essayé, comme tout le monde je crois, un tas de langages dans ma vie, Basic, Cobol, Pascal... puis un peu plus serieux: C, C++... et java...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
guic

Connexion access en c#

je cherche la ligne de commande de connexion a une base access en c#. je dois utiliser un dsn car c une table utilisee par paris,ny,japon. j'ai downlo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2002 par
Bertrand

Urgent cast string en int en c#

je cherchea caster un string("1") en int.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2001 par
MarsuGL

C# invoke

lorsque j'appelle une methode j;utilise invoke(control,null), puis cela revoie un objet ou uhn string avec toString() a la fin. or ma methode renvoie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
sky13

Defilement d'ecran du textbox c# ouvb

j'envoie dans un textbox un texte et lorsque je finis la derniere ligne , il ne me montre pas qu'il est passe a la ligne. ppour cela il me faut appuye...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2001 par
zmat
Résultats 1851 - 1885 sur un total de 1 885