Les discussions

SOIZICAnast Excel

Additionner des chiffres en gras sans vba

Résolu

Bonsoir, dans un tableur de comptabilité, je voudrais pouvoir additionner les montants de chèques non débités ou non crédités. Je passe les chif...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
SOIZICAnast
titinette Word

Une autre solution de réparer un fichier corrompu

Bonjour, J'ai parcourir toutes les réponses existantes mais vraiment j'ai pas trouvé la solution à mon problème. Du coup je demande s'il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
victor
scloer Excel

Séparation de données dans la même cellule excel

Résolu

bonsoir je souhaites séparer les données qui se trouve dans une même cellules suite à un export de fichier, c'est adire avoir une colone pour la de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
scloer
Momie0 Excel

Pb affichage final !

Bonsoir à tous et toutes, voilà j'ai une question à vous soumettre à propos de Google Sheet, j'ai une formule qui calcule la différence entre 2 da...

eriiic
winvest Excel

Résultat a choisir en plusieurs valeurs formule excel

Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Dans ma cellule C11 jusqu’à C250 j’obtiens un résultat et j’aurais besoin que dans la cellule D...

PapyLuc51
zara70 Excel

Formules quand plusieurs conditions reunies

Bonjour, Je souhaite pouvoir dire : si le contenu de A1 est égal à "xx" + B1 égal à "xxx" + C1 égal à "xxxx"; alors j'inscris le contenu de la ce...

jordane45
tim Excel

Pb filtre excel

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours le filtre ne ne s'applique pas à la dernière ligne qui apparaît systématiquement dans chaque fitre même avec demande diffé...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
tim71
Vaniaz Bureautique

Comment extraire ces fichiers .chk ?

Bonjour ! J'ai un petit problème : je n'arrive pas à accéder aux fichiers qui se trouvent normalement dans ce qui devrait être des dossiers (à noter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PapyLuc51
zara70 Excel

Formules excel

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour trouver le résultat suivant : j'ai une base de données avec plusieurs colonnes, plusieurs lignes...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
yg_be
zara70 Excel

Formule avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données avec 2 colonnes. La 1ere contient des noms et la seconde en B des n. de contrats . Une même personne peu...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
yg_be
CHASSE GARDEE Word

Deux pages word s'affichent

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier Word, un autre vierge s'affiche en-dessous ! Idem pour les PDF... Comment remédier à cela ? Merci de m'aider....

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PapyLuc51
TOT127 Excel

Macro pour "append" des fichiers excels

Bonjour, j'ai 30 fichiers excel, chacun a environ 15 feuille, chaque feuille fait entre 1000 et 5000 lignes. Et les colonnes sont les mêmes. Enfin, l...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
gbinforme
brando49 Word

Récuperer les insertions automatiques word 2010

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes insertions automatiques et quickparts de mon ancien ordinateur. Mon ancien ordinateur est sous WINDOWS 7 e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Argitxu
danpoo Excel

Arrondi en formule

Résolu

Bonjour, j'ai la formule qui suit: =SI(I4>0;I4+(I4*Feuil2!$A$2);"nul") me donne comme résultat dans ce cas ci : 1,67$ je voudrais inclure d...

36 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
danpoo
rauma Excel

Aide pour fonction tri ou recherche

Résolu

Bonjour à Vous Je viens chercher un peu d'aide : je fais un tableau : col 1 : NOM col 2 : PRENOM col 3 : DATE DE NAISSANCE col 4 : SEXE J'ai do...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
rauma
pepith Excel

Visual basic

Bonjour est il possible de 1. Générer 100 valeurs aléatoires (utiliser la fonction Excel '=alea()' dans la macro) dans la colonne A 2. Compter...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
victor
losange LibreOffice / OpenOffice

Numérotage de pages de texte

comment numéroter un texte déjà écrit de 32 pages, afin de l'imprimer facilement, merci à vous. Configuration: Windows / Firefox 54.0

yclik
untel126e4 PDF

Maitriser pdf ?

Bonjour, J'aimerai bien connaitre des membres du forum, disponible pour m'apprendre à maitriser les fonctions du logiciel PDF, merci d'avance. ...

Xileh
Paulber Excel

Probléme d'affichage sous excel 2013

Bonjour, lors de la saisie de données dans une cellule, cela doit s'afficher également dans la barre de formules. j'ai deux PC avec excella 2013: ce...

fred
siotaz Word

Fixer une image ou des images dans word

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'exprimer clairement mon problème, ce qui n'est pas une mince affaire. Mettons qu'en page 1, j'ai écrit un texte, en pag...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
siotaz
HelloFriday Word

Masquer un bouton en gardant la mise en forme

Bonjour ! J'ai un petit problème : lorsque je masque un bouton qui placé dans un tableau pour une raison stratégique (Accueil \ Police \ Masquer) c...

m@rina
claude5040 Excel

Formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour une formule. les cellules de la colonne A sont différentes. je dois les multiplier par un chiffre colonne B1 qui lui e...

claude4059
reflexionencours Excel

Aide avec =sommeprod

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour établir "un calcul" mais il semblerait que la fonction SOMMEPROD ne soit pas la plus appropriée ou alors je ne m'y...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Vaucluse
raoul 02 Word

Panne graveur code 19

Fermé

Bonjour, MERCI à tous ceux qui m,ont répondu. malheureusement, je ne m'e, sors pas. merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Xileh
raoul 02 Word

Graveur de cd en panne code 19

Fermé

Bonjour, désolé mais je n'ai pas la réponse de BELLA( ou une autre) pour réparer cette panne Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Xileh
patto95 Excel

Récupérer des donner sous ecxel

Bonjour, j'ai 2 Fichiers produit sous Ecxel , le premier contient des Réf Article Code EAN Poids caractéristique etc.;; le deuxième contie...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DjiDji59430
COMPTAodtt Excel

Retour d'investissement

Bonjour, je voulais savoir comment calculer le retour d'investissement par exemple: les investisseurs donnent 45 000euro qui sera investi dans un p...

yg_be
PickXell Excel

Valeur d une case

Bonjour, Je cherche à faire dire à excel qu'une case vaut une certaine valeur. Cette case est une date de péremption je veux garder cette case en...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
bernard
Claireflo Excel

Liste de choix dans une liste de choix

Bonjour à tous, J'aimerais créer des fichiers liés les uns aux autres. Je ne sais pas si tout est possible Le premier serait un planning à rem...

Raymond PENTIER
lef@ Excel

Probleme excel google drive-lien hypertexte

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de me lire et si possible de m'apporter la solution a un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis...

Raymond PENTIER
Pierre Ghysel Powerpoint

Tri alphabétique de dias

Bonjour, Comment peut-on trier les dias (nommées) selon un ordre alphabétique ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Raymond PENTIER
Chanielle Word

Numérisation avec imprimante

Bonjour, J'ai problème avec mon nouvel ordinateur HP. Quand je veux numériser un texte avec mon imprimante HP Officejet 5740, je l'enregistre dans ...

Raymond PENTIER
DS Excel

Somme sur date

Bonjour, Je voudrais de l'aide sur la formule à creer pour recuperer une somme si ma date est le mois de Juin. donc exemple: Cellule A= =CONCATE...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
DS
Lentzouille Excel

Calcul nb de valeur unique

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution me permettant de calculer le nombre de valeur unique par structure https://www.cjoint.com/c/GFDs2TdwhIh ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Raymond PENTIER
DEFSRA Excel

Demande d'aide pour formule simple !

Résolu

Bonjour, Je suis encore un peu débutant en Excel et j'aurais besoin de votre aide. Quelle est la formule pour récupérer le nombre de cellules no...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Alaicse
nic111 Word

Tablette surface

bonjour,j'ai effacé par erreur des photos sur ma tablette surface...est-il possible de les récupérer ? merci

nic111
Chris1993 Excel

Remplir colonne automatiquement avec données en commun ?

Résolu

Bonjour, Il y a t'il une fonction avec Excel 2010 qui permet de remplir une colonne automatiquement d'une feuille à partir d'un autre feuille Exce...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Chris1993
houps ! Excel

Transfert de fichier bloc note --->excel

Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'ai besoin d'un conseil. J'ai un fichier de contact (Nom,Prénom,Adresse...) qui s'ouvre avec bloc note. Je souhai...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
kiki
filmorem Word

Ouverture d'un fichier .rtf en mode paysage sur wordpad

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un fichier .rtf qui a été enregistré en mode paysage se rouvre directement en mode paysage avec windows 10 ? Tous mes...

filmorem
amiro2017 Word

Problème de retour à la ligne automatiquement

Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour réléver ce souci. En effet, je vais écrire mon gmail dan la lettre de motivation mais lorsque j'arrive ...

Argitxu
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000