Les discussions

nlmathu Word

Fichier word corrompu

Bonjour, Après formatage par erreur de mon disque, j'ai pu récupérer mes fichiers. Mais impossible de les ouvrir. Comme erreur, on me signale que "...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
telliak
Nass78 Excel

Elseif vba excel

Bonjour à tous, Je m'autoforme sur VBA depuis quelques jours , je rencontre une souci avec l'utilisation des conditions imbriqués. J'ai crée un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
eriiic
Nass78 Excel

Mise en forme condtionnelle jeu d'icone

Résolu

Bonjour à tous, C'est la 1er fois que je demande de l'aide sur un forum donc je ne sais pas si je m'y prend bien si ce n'est pas le cas je m'excuse...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Nass78
Haitam_mhamdi Excel

Tableau croisé dynamique avec excel

Résolu

Bonjour, SVP je veux faire 3 TCD qui son sur la feuille TB en liaison avec la feuille " Entrée de charge " voilà mon fichier cava être plus claire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Haitam_mhamdi
imnos LibreOffice / OpenOffice

Numéroter les mots sur libreoffice

Bonjour, J'aimerais pouvoir numéroter tous les mots d'un texte d'une dizaine de pages mais la seule solution que j'ai trouvée utilisait office word, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
imnos
Utilisateur anonyme Excel

Formule si et recherchev

Bonjour, Je désire faire une rechercheV sur plusieurs feuille dans un même classeur. Dans un premier temps je désire que si dans la cellule A17 il ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme
tpbktpbk Excel

Ajout de ligne en fonction d'une liste d'un autre tableau

Résolu

Bonjour à tous, mille excuses pour le titre peu évocateur. J'explique : Sur un onglet j'ai un tableau contenant une liste de nom avec différentes i...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
tpbktpbk
dan4400 Word

Insérer légende et image fixe (help)

Résolu

Bonjour Je suis en train de faire un projet pour les cours . J'ai pleins de capture d'écran et je souhaite mettre des formes pour montrer les poin...

dan4400
dusol Excel

Tutoriel excel 2007

Résolu

bonjour, je rechercche le tutoriel pour l'utilisation d'Excel 2007 quelqu'un peut il m'aider d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3
mchotard Excel

Trier un tableau excel

Bonjour, J'ai actuellement un tableau (a1:f50).Avec une macro, je voudrais faire un tri sur la colonne "D". Pas de souci pour le moment, sauf que ...

mchotard
André Roussel Excel

Afficher l'avant dernière case non nulle d'une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai demandé de l'aide ce matin pour avoir une formule permettant d'afficher la dernière case non nulle d'une colonne, j'ai reçu de très ...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme
chaussure_bleu Excel

Recherchev plusieurs résultats

Bonjour, J'ai pu voir beaucoup de questions de ce genre, malheureusement les solutions ne sont plus téléchargeables, je viens donc la reposer. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Fio5346 Excel

Random

Bonjour à tous, Je suis étudiante et j'aimerai utiliser le random d'excel pour étuider mon vocabulaire et des temps pimitifs en anglais. J'ai d...

Utilisateur anonyme
sevy31130 Excel

Calcul sur deux feuilles excel

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/GHgqHpvnUZN Sur le fichier joint (qui a été fait par un ami, je ne connais pas grand chose) je voudrais faire u...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
yg_be
Suemil Word

Word 2016

Résolu

Bonjour, Dans Word 2016 quand j'affiche les caractères de paragraphe, il y a une ligne à chaque fois que je fais un retour de paragraphe. Est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Suemil
doremusli Excel

Comment fixer une cellule dite absolue

Bonjour, J'essaie de me créer un tableau d'amortissement par un tutoriel sur youtube. Mais je bloque à la colonne de calcul échéance comme la zon...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
gbinforme
jesuisneeen1947 LibreOffice / OpenOffice

Autodidacte

comment supprimer une page vide dans open office ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Raymond PENTIER
gratus54 LibreOffice / OpenOffice

Élévation

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais j'ai dû mal exposer mon problème. Pas de pb pour ouvrir office, mais pour ouvrir un fichier plus ou moins a...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
kaneagle
gratus54 LibreOffice / OpenOffice

Élévation open office ?

Bonjour, Je n'ai pas de problème pour rédiger un document sous open office. Mais lorsque je veux ouvrir un ancien document, le fameux " cette opér...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Valmont999
stanga1 Excel

Nombres décimaux.

Résolu

Bonjour, dans mes relevés de compte bancaire enregistrés sous Excel, les montants figurent habituellement avec 2 chiffres après la virgule. La virgule...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
stanga1
Lili.R LibreOffice / OpenOffice

Mettre image sur tout le fond

Bonjour, Je souhaiterais mettre une image en fond de mon document mais quand je passe via l'arrière plan dans "Page" l'image ce met uniquement dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Oceane1555
senga Word

Impossible décrire

Bonjour, Il m,est impossible décrire ni courrier, ni document word. Le clavier fonctionne mais rien ne se passe. Que faire. J,attends vos conseils et...

eriiic
minermine Excel

Somme de valeurs en fonction d'une autre colonne

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans avec mon fichier excel. Je suis en présence d'un tableau avec plusieurs colonnes ( uniquement deux m...

minermine
Dominique Excel

Empêcher le déplacement d'un bouton de macro

Bonjour, J'ai créé une macro qui copie une cellule dans une autre lorsqu'il est cliqué sur un bouton formulaire. Lorsque le bouton est ...

cs_Le Pivert
EXCELISSIME Excel

Formules pour liens hypertexte avec recherche v

Bonjour, fichier excel avec 2 onglets - premier onglet se nomme "B1Q002 EN BP (group) REPORT-I" - deuxième onglet se nomme "feuille 2" But de la...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
gbinforme
mositask Excel

Calcul de temps de travail hommes/mois

Bonjour tous le monde j'aimerais savoir comment se fait le calcul hommes/mois; et jours/hommes. je dois soumettre une offre financière dans laqu...

gbinforme
LeeSin4ever Excel

Pb planning absences automatisé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi des tutos Youtube pour créer un planning automatisé permettant d'entrer les congés, maladies etc... A la fin mon plann...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme
thoronfain Excel

Afficher valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Dans mon tableau de feuille 1 j'ai dans une de mes cellule l'emplacement d'une autre cellule dans une autre feuille...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
via55
mimolette31 Bureautique

Exécuter soi-même les jaquettes pour étui slim

Bonjour, J'aimerai composer moi-même mes jaquettes pour mes dvd (etui slim), mais n'étant pas très experte, je ne sais comment m'y prendre. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
mimolette31
Bouzouki Excel

Compter les numéros d'immatriculation ?

Résolu

Bonjour, Dans le nouveau système d'immatriculation, le SIV, on une combinaison de 2 lettres + 3 chiffres + 2 lettres ; exemple AA-001-AA Je sai...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Bouzouki
njlili Excel

Ajouter du texte a une cellule non vide

Bonjour, Je suis novice en Excel, J'ai besoin d'aide pour savoir comment ajouter du texte dans une cellule non vide . sur excel 2010 ( et pour u...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Vaucluse
matchis Excel

Couleur de la cellule en fonction de la valeur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage en marketing, je dois faire un tableau comparatif de plusieurs tarifs concernant différents programmes sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
matchis
nonossov Excel

Diviser des chiffres

Bonjour mes amis, j'ai un chiffre composé de 19 caractères exemple: 5372822660537290000 est ce qu'il est possbile de le divisé en deux: 1er: 53...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Patrice33740
corphanides PDF

Copier coller sur word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je désire savoir comment copier coller des images issues d'un PDF protégé vers Word ? Même question mais à partir d'...

Utilisateur anonyme
William PDF

Comment savoir la provenance d'un fichier pdf

Bonjour, Existe t-il un logiciels permettant d'obtenir des informations détaillées ( site de provenance ,date de création du fichier, ... ) sur u...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
contrariness
adribreizh Excel

[resolu]recherche valeur égale à une plage de données

Résolu

Bonjour, Sur un onglet "Avancement" dans C20 je cherche le nb de fois ou la valeur A20=1 est affichée dans l'onglet "ISO" dans l'intervalle N:AE ...

Raymond PENTIER
Cathozie Excel

[excel 2010] afficher un texte selon un nombre d'heures.

Résolu

Bonjour, Dans une feuille de calcul, j'ai des horaires dont je fais la somme et une cellule Q210 qui reprend la valeur d'une autre cellule (=Q208)...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic
Geo2 Word

Open office converti en word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment convertir un texte open office en word Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
tpez
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000