Sortir d'une cellule lors de la saisie
Bonjour, en appuyant sur f2, il est possible de "rentrer" dans une cellule pour y insérer du texte. Puis si on appuie sur echap, on peut "sortir" de l...
Bonjour, en appuyant sur f2, il est possible de "rentrer" dans une cellule pour y insérer du texte. Puis si on appuie sur echap, on peut "sortir" de l...
Bonjour, J'ai crée une macro pour afficher uniquement les lignes dont une ou plusieurs cellules sont colorées et une autre macro pour tout ré aff...
J’ai un tableau de clients, dont les noms sont répétés plusieurs fois. Pourriez vous m’indiquer une fonction permettant de donner le nombre de cli...
Bonjour, Veuillez SVP m'aider je veux faire la gestion pneumatique mais j'ai quelques Problèmes. Mon tableau est comme ça : Date/Matricule du cam...
Bonjour à tous... Je cherche une formule avec la date du jour je m'explique: Dans ma casse A1 j ai la formule "aujourdhui" je voudrai que quant ...
comment configurer sur cet ordinateur la visualisation de mes commentaires entrés sur excel de l'ordi de chez moi ? merci
Bonjour, comment modifier le texte d'un document scanné ? Merci de vos réponses
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main pour me mettre sur une piste j ai un tableau avec des jours en colonne A et des heures de vente en col...
Bonjour, existe-il une formule copier/coller en valeur ? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, Je souhaite créer une formule permettant de trouver un RANG avec 5 SI dont 3 OU... J'ai beau remué ça dans tout les sens, rien n'y fait...
Bonjour a tous et a toutes. Je possède un ordinateur de bureau Packard Bell . Le logiciel Work 8 fonctionnait bien jusqu'à maintenant , aujourd'hui j'...
Bonjour, J'ai un très gros fichier à mettre en forme sur Word 2013. Dans ce fichier il y a énormément de termes qui figurent ainsi Chthamalus mon...
Bonjour, Je fais partie d'une association avec des membres actif et retraiter, les retraiter ce sont les membres actif qui sont arrivé alors âges...
Bonjour le Forum, J'ai besoin d'une petite macro pour copier une ligne qui va de A à Z en effaçant le contenu des cellules F, P et U et tout en garda...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Mon exemple est imaginaire, mais ma difficulté réelle. On peut avoir besoin d'indexer dans un livre, mettons...
Bonsoir à tous, Comme beaucoup d'autres, voilà donc mon histoire d'erreur de fichier. J'ai bossé sur un fichier .docx créé sous W7 avec LO 5 sous...
Bonjour, Je viens de faire un graphique simple 2D avec Excel 2010. Malheureusement, il est ouvert sur la droite, c'est-à-dire qu'il manque la ligne ...
Bonjour le forum, Je cherche code Vba pour recopier avec incrémentation à partir de A8 (champ nommé dynamique "Conca"), une formule se trouvant en D6...
Bonjour, jais besoin de votre aide je souhaite crée un tableau (catalogue produits) avec désignation, code barre, condition 1, condition 2, cond...
J'ai arrêter de payer l'abo microsoft et charger libre office. J'ai des fichiers xls que j'aimerai continuer a utiliser avec libre office calc. je n'...
bonjour merci par avance de lire ma requête comment fusionner des documents PDF en un seul fichier encore merci
https://img-19.ccm2.net/dYQwYucDHZICu-h4hr0H4aNfRvc=/99023797fcc24142b2e3b26feb2413b7/ccm-ugc/ls.png Bonjour à tous, J'ai parfois un souci depui...
Bonjour, Comment faire une synthèse automatique d'un texte sous word 10 ? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, J'ai acheté il y a 4-5 ans une Surface Windows avec Word déjà installé dessus. Je voudrais savoir s'il est possible de "copier" ce logicie...
Bonjour à tous, Je dois effectuer un TD en statistiques pour la semaine prochaine et il faut que je refasse comme dans la méthode (https://drive.g...
Bonjour, voilà j'ai un exercice où il demande de calculer l'écart entre la part des femmes députés en 1958 et leur part en 2012. Voici les données: -...
Bonjour, je voudrais enlever d'une seule manip toutes mes notes de bas de page. J'utilise word 2007 merci Configuration: Windows / Firef...
Comment retirer un message qui s affiche devant tous les écrans que j active " Touche Verr. Maj. Active"? Merci d'avance
Bonjour, Dans un classeur je dispose de 2 onglets. Le 1er est un tableau croisé dynamique présenté pour simplifier comme suit: - lignes = compt...
Bonjour, je viens vers vous chercher une solution car j'ai beau essayer divers forum et je n'arrive pas à trouver: mon problème j ai dans ma page ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire en sorte qu'a chaque fois que j'ouvre un fichier Excel, qu'il s'ouvre dans un classeur individuel ... En d'autre...
Bonjoiur, Quand je télécharge ou ouvre un document PDF, c'est Microsoft Edge qui intervient. Comment faire pour que ce soit systématiquement Adobe R...
Bonjour, Bonjour, Et oui, mon chef me demande beaucoup de chose lol, il veut que je prenne ce tableau existant qui est rempli par le gérant d'un...
Bonjour, j'aimerais enlever la musique sur un powerpoint 97-2003..Merci de me répondre
Bonjour, Je suis face à un mystère, j'ai fait un fichier Excel que j'ai enregistré en PDF pour pouvoir l'envoyer facilement à d'autres personnes par...
Bonjour, J'ai un document que je dois transmettre en pdf. C'est un genre de catalogue. Mon but serait qu'en cliquant sur un "article" une nouvelle p...
Bonjour, J'ai un tableau avec des références produits style NV-135553, j'ai besoin de créé une base avec uniquement les chiffres comment faire, me...
bonjour, je suis un amoureux de l' agriculture et l' élevage. Je souhaite de votre part une assistance pour la rédaction d' un projet de constructio...
Bonjour, Word 2016 je désire commencer à mettre des numéros de page mais commençant par la 5°, les 4 premières , pages de garde, sans numéro. Merci...
Bonjour, Je dispose d'une colonne dans laquelle sont indiqués des montants. Je dois intégrer chacun de ces montants dans une tranche qui aura pr...
Bonjour, Bonjour je souhaite créer une formule pouvant réunir de nombreuses conditions de ce type: D'avance merci pour une éventuelle piste. ...
Bonjour, J'ai un fichier dont les lignes affichées n'existent que jusqu'à la ligne 805. Je peux insérer de lignes supplémentaires au besoin et a...
Bonjour, Je viens de lire avec attention toues les questions et les réponses sur votre site concernant l'ouverture de fichiers volumineux en .docx. ...
Bonjour, Dans un document word créé dans word 2016, certains liens hypertext apparaissent en bleu souligné et d'autres pas. Je souhaite que tou...
Bonjour, Dans le cadre de la préparation budgétaire 2017, je voudrais que les prévisions de 2017 soit l'équivalent des prévisions de l'année du trie...
Bonjour, En A1, j'ai une date ...... Je voudrais que cette date soit mise à jour automatiquement que si une action est réalisée...... de E...
Bonjour comment traduire un document enregistrée svp enregistrement sur pdf
Bonjour mesdames et messieurs . je voudrais écrire un texte pour l'imprimer , mais je n'arrive pas à ouvrir un logiciel entièrement gratuit et qui est...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvait protéger une ou deux cellules seulement dans un fichier excel et si oui, comment? Merci pour votre...
Bonjour, Problème assez complexe que je n'arrive pas à solutionner... https://img-19.ccm2.net/YrdfzO9mquv_a0vCe1WZd114Rm0=/a27ad2c57b4f412ea9d355f8...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.