Un calcul dans une liste deroulante
Résolubonjour a a tous j ai une colonne de A1 a A10 en A1 j ai 1000 je souhaiterais avec un menu déroulant qui est affecte a chaque cellule jusque A9 d...
bonjour a a tous j ai une colonne de A1 a A10 en A1 j ai 1000 je souhaiterais avec un menu déroulant qui est affecte a chaque cellule jusque A9 d...
bonjour a tous j ai mon amie qui a des licences et notamment une avec Office Online Server 64 Bit avec une clé d installation quelle différence av...
Bonjour, Je suis en train de faire un planning personnalisé pour l'hotel que je gère, je souhaite dans un premier temps que des que je selectionnne...
Bonjour, Je suis novice dans les fonctions Excel. Je souhaite comparer les valeurs de la colonne A avec les valeurs de la colonne B et indiquer V...
Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis confronté à un petit problème en Visual Basic : SITUATION °°°°°°°°°°°°°°°°° Dans le cadre professionnel, j...
Bonjour, est-il possible d'avoir le script compact vba, il n'est plus disponible sur ci-joint. merci Configuration: Windows / Chrome 70.0....
Bonjour Dans Word 2007 publipostage, la mise a jour des etiquettes a disparu du ruban. Que faire? Merci pour votre aide LM
Bonjour, Je voudrais masquer/afficher des pages avant impression sur un fichier excel ce qui revient à masquer des plages de lignes précises en fon...
Bonjour, J’ai un classeur Excel qui contient 13 feuilles : 12 pour les 12 mois de l’année 1 pour les données Dans ma feuille de données, j’ai...
Bonjour à tous, Je souhaite copier et coller un tableau que j'ai pu faire sur ma tablette . Je n'arrive pas à trouver copier-coller sur cette t...
Bonsoir à tous, Je m'y connais vraiment très peu en VBA mais je m'instruis doucement. Néanmoins j'ai besoin d'aide svp, je m'explique: Je souhaite ...
Bonjour, Je me suis amusée à recommencer tout mes styles sur Word pour qu'il soit plus simple et clair pour moi. Jusque la tout va bien. En début d...
Bonjour, Je suis certain que je ne suis pas loin mais je n'arrive pas a finaliser ma formule. J'ai dans mon fichier en colonne "S:S" une valeur...
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir les petits carrés oranges qui me doit signaler les corrections à faire je l'ai déjà fait mais là rien. (Je l...
Bonsoir, J'ai des fichiers sauvegardés en XLSX, comment les ouvrir avec EXCEL ? Merci de votre réponse. Cordialement.
Bonjour, Je voudrais mettre en couleur la police de trois cellules contigües en fonction de la valeur prise par une des trois (la plus à droite) Sur...
Bonjour, je tapais un texte avec open office, je l'ai enregistré. Quand je l'ai ré-ouvert, il était vide. Pourquoi? Configuration: Windows /...
Bonjour, est ce que on pourrais m'aider pour les titres du curriculum vitae et comment le modifié je voudrais rajouter de l'expérience logiciel c'...
Bonjour, en réponse à Papyx 2 ans après c'est pareil. ,Je suis d'accord En effet vous posez une question on critique votre formulation ! Et vous ...
Bonjour, Depuis la dernière version 6.0.6.2, Libreoffice CALC me remplace systématiquement le caractère "µ" par un M majuscule ! Comment annuler ...
Bonjour, Dans le fichier ci-joint je voudrais mettre en couleur les nombres dans les cellules issues de concatener. J'ai cherché mais j'ai pas tr...
Bonjour Etant toujours aussi peu douée dès qu’il me faut trouver une formule , je viens faire appel à vos connaissances . Je vous expose mon problèm...
Bonjour, Je suis bloqué sur une formule pour un fichier de facturation. Voilà mon soucis en: Q6 j'ai un nombre d'heure dans ce format 98:36:00 en ...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment exprimer ma demande ni si j'ai la bonne solution. J'ai des mises à jour constantes sur les procédures de tra...
Bonjour à tous, J'ai établie un planning journalier ,et je beugue sur une formule. J'aimerai faire apparaître des noms à partir d une date précis...
Bonjour, J'ai créé un calendrier google sheets dans lequel je veux faire apparaître les samedis et dimanches dans une couleur spécifique pas de ...
Bonjour Après un update je me retrouve avec des virgules à la place de points sur mes chiffres dans excel et je ne trouve plus la solution pour reven...
J'ai réinstallé Microsoft office 2013 ayant trois clés d'activation, mais après la réinstallation un message me vient qui dit que la clé d'activation ...
Bonjour, Il faut que je prépare un PDF unique avec 18 feuilles excel en tout, quand je prépare la mise en page, les pointillés coupent tout mes ta...
j'ai une clé USB SanDisk Cruzer Blade que je ne peux pas enregistrer de se fait la protection est manquante du coffre ,à chaque fois on me demande de...
Bonjour, Après avoir concatener je suis en décalage dans ma colonne ci-joint exemple du fichier https://www.cjoint.com/c/HKlrQN1OiX7 Merci pour ...
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir de l'aide car je dois effectuer des analyses de prospections, j'ai un tableau dans lequel je surligne: en j...
salut, le tableau sur google sheet est composé ainsi feuille 1 : les réponses d'un formulaire colonne A date colonne B lieu colonne C à Z des n...
Bonjour, je cherche à transformer un chiffre en lettre dans excel mais sans macro. Quelqu'un a déjà apporter une réponse génial à base d'une succes...
Bonjour à tous, J'ai une base de donnée dans laquelle il y a la colonne "M" se trouve mon champ heure. Malheureusement pour moi ce champs est dans...
Bonjour : j'ai écrit un mémoire de 140 pages sur Word 10 et là je le finalise. Ma question : pourquoi le clic droit ne me donne t'il accès aux synonym...
Bonjour, J'ai un problème et j'y arrive pas calculer le pourcentage d'une somme de cellules par rapport au cumul de deux cellules Je dois sortir le...
Bonjour J'essaie de transformer une liste de 4000 lignes en matrice avec une macro VBA. La liste comprend les paramètres suivants que je voudrai...
Bonsoir pouvez vous m'aider sur ce fichier joint. je veux une moyenne sur les heures de fin mais la moyenne est faussée à causes des heures sur 24...
je souhaiterais avoir une solution pour trouver les doublons de phrases dans word. En cas de contenu important. je vous remercie de votre aide. Cordl...
bonjour! tous mes fichiers word.docs se sont transformés d'un coup en word pad c'est la première fois que ça m'arrive/ je n'arrive plus à utiliser ...
Bonjour, j'ai un problème de marges et de présentation sur word. Le texte commence tout en haut de la page. Je n'ai plus aucune marges alors que j'ai ...
Bonjour , pourriez vous me dire ou je trouve le symbole dans l image ci-dessous merci
Bonjour, Depuis quelque temps, le correcteur orthographique de mon traitement de texte souligne systématiquement en rouge tous les mots que je peux...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment insérer le symbole homme , femme , fille, et garçon comme l'image ci-dessous. merci Configuration:...
Bonjour à tous, Je tente de trouver toutes les cellules contenant le mot "art" dans un tableau Excel contenant des milliers de phrases. Le problèm...
Bonjour, je suis en train de faire un tableau excel pour un concours de pétanque à la mélée. Chaque joueurs marquent sont propre score. EX: 13/10 ...
Bonjour, Je ne retrouve aucune ligne me demandant d'insérer la clé d'activation du LAROUSSE 2017 Comment procéder au téléchargement pour accéder...
Bonjour, Je désire appliquer la même opération à une plage de cellule. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution. La fonction substitue...
bonjour à toutes & tous, j'ai installé Libre Office puis Libre Office Language Pack (sur Mac) ! je ne parviens pas à paramétrer le "français", je su...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.