Probleme de conextion skyblog
tyboune
Messages postés
19
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désesperé j'ai posé plusieurs fois mon probème mais personne ne me repond :( j'insiste un peu quand meme
donc voila quand je me conecte sur ma session ( skyblog ) tt va bien mais des que je clik sur ( modifié mon blog, mes amiees etc ) ma session se déconecte automatiquement :(
J'ai ecrit 1 message a skyrock il mon dit d' efaccé les cookies , les fichiers, regler ma confidentialiT, tt sa et fait, mais il n'y a aucun changement.
Jespere vraiment avoir une aide de quelqu'un qui pourrai me préciser les démarches a faire
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable soirée
cordialement tyboune
Je suis désesperé j'ai posé plusieurs fois mon probème mais personne ne me repond :( j'insiste un peu quand meme
donc voila quand je me conecte sur ma session ( skyblog ) tt va bien mais des que je clik sur ( modifié mon blog, mes amiees etc ) ma session se déconecte automatiquement :(
J'ai ecrit 1 message a skyrock il mon dit d' efaccé les cookies , les fichiers, regler ma confidentialiT, tt sa et fait, mais il n'y a aucun changement.
Jespere vraiment avoir une aide de quelqu'un qui pourrai me préciser les démarches a faire
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable soirée
cordialement tyboune
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Quitte Skyblog pour Wordpress ou Over-Blog, ce sera la fin de tous tes soucis!
Non, sérieusement, j'ai eu le même problème, au bout de deux jours c'était réglé.
Hmm... Tu es sous Firefox ou sous Internet Explorer? -
je suis avec internet exploreur
C des escrO skyrock :O lol
Merci de ta réponse en tt cas -
Bah, essaye Firefox, tu verras, non seulement ton blog risque fort de remarcher, mais en plus tu utiliseras un navigateur plus rapide, plus puissant et moins chiant ;p
-
Bonsoir,
Tout-à-fait luhof, et avec Adblock plus, c'est encore mieux !