Probleme de conextion skyblog

tyboune Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis désesperé j'ai posé plusieurs fois mon probème mais personne ne me repond :( j'insiste un peu quand meme
donc voila quand je me conecte sur ma session ( skyblog ) tt va bien mais des que je clik sur ( modifié mon blog, mes amiees etc ) ma session se déconecte automatiquement :(
J'ai ecrit 1 message a skyrock il mon dit d' efaccé les cookies , les fichiers, regler ma confidentialiT, tt sa et fait, mais il n'y a aucun changement.
Jespere vraiment avoir une aide de quelqu'un qui pourrai me préciser les démarches a faire
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable soirée
cordialement tyboune

4 réponses

luhof Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Quitte Skyblog pour Wordpress ou Over-Blog, ce sera la fin de tous tes soucis!

Non, sérieusement, j'ai eu le même problème, au bout de deux jours c'était réglé.

Hmm... Tu es sous Firefox ou sous Internet Explorer?
-1
tyboune Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis avec internet exploreur
C des escrO skyrock :O lol
Merci de ta réponse en tt cas
-1
luhof Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bah, essaye Firefox, tu verras, non seulement ton blog risque fort de remarcher, mais en plus tu utiliseras un navigateur plus rapide, plus puissant et moins chiant ;p
-1
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,
Tout-à-fait luhof, et avec Adblock plus, c'est encore mieux !
-1