Mysql : masque sur un type double
Bonjour à tous et a toutes, alors voila, j'ai des enregistrement dans ma base de donnée, mais ils ne sont pas comme je le voudrait, j'ai un champs...
Bonjour à tous et a toutes, alors voila, j'ai des enregistrement dans ma base de donnée, mais ils ne sont pas comme je le voudrait, j'ai un champs...
Bonjour, a chaque fois que je teste cette requette ( mysql_query ("INSERT INTO images (img_nom,img_taille,img_type,img_blob) VALUES ('$img_no...
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'un cours pour les débutants concernant VB.Net pour faire une auto-formation et merci d'avance Configura...
Bonjour, lorsque je veux démarrer les services de Wamp Server 2.0i l'icône est jaune/orange et seulement partiellement blanc au lieu de blanc en ent...
Bonjour, mon disque dur m'a laché, j'ai acheté un autre ordinateur, est il possible de récuperer tous les dossiers que j'avais mis en mémoire, ainsi...
Bonjour, Je n'arrive pas à garder GOOGLE en page d'accueil, Je reviens toujours sur Orange. Comment faire de Google ma page d'accueil permanente ? ...
Bonjour, un message me fait connaitre mon ip est partagee avec un autre ordinnateur que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 bonjour a tous je débute dans la création de requête sql... j'ai créer plusieur t...
Bonjour, j'ai un petit souci, nous avons une neufbox sfr, avec laquelle nous enregistrions l'an dernier nos programmes et on regardais des films stock...
Bonjour, je suis un débutant en vb6 et je cherche comment y débuter de façon pratique avec ce langage. SVP aidez c'est urgent. Configuration...
Bonjour, Je souhaiterai supprimer la clé étrangère 'interventionISG001' dans la table 'Agent', cette clé 'interventionISG001' est la clé primaire...
Bonjour! J'ai un problème, la connexion à ma base de données ne se fait pas! J'ai lu le pb sur google, mais pas trouvé de solution. Voici le ...
Bonjour, je souhaiterai ajouter des enregistrements d'une table à partir d'un formulaire, avec 2007 il y a une requête ajout mais si je prends une...
Bonjour, j'aimerais pouvoir ouvrir l'UpLauncher de Dofus afin d'avoir le son et pour jouer en multicompte sur Windows 7 seulement il me faut le mot de...
Bonjour, je me heurte à un petit soucis, j'ai une requete imbriquée qui me rapporte plusieur valeurs du coup sa me mets une erreur ERROR 1242...
Bonjour à tous, j'essaye de permettre à un utilisateur de créer un base de données à partir d'une application. Pour une base access, pas de problè...
Bonjour, voilà, je suis en train de coder une petite interface de messagerie pour un jeu (comme O-Game, Travian, etc...) en PHP. //Donc, pour...
Bonjour, mon probléme est comment remplir une base de donnés mysql tout en sachant que j 'ai crée ces differents inputs le script qui me permette...
Bonjour, svp qui a une idée sur ce thème "Le Data Mining: Amélioration des Algorithmes en combinant plusieurs méthodes (Association Rules, C...
Bonjour, Je débute en Mysql et j'essai de monter un script qui me permet de choisir un utilisateur dans une liste puis de modifier ses données. La ...
Bonjour, Je suis un débutant dans la programmation. Je cherche un livre conseillé par mon prof. il s'agit de L'ESSENTIEL SUR MERISE DOMINIQUE D E...
Bonjour, Je vous demande si vous pouvez me guider sur la structure de bases de données sur le changement climatique. Merci.
Bonjour, svp aide moi a rèaliser un programme c++permettant de s'occuper de la gestion restreinte de la liste des ètudiant(uniquement et pas plus!!!)d...
Bonjour, je suis grand débutant et j'ai commencé à me lancer dans la conception d'un projet dans lequel j'ai déjà créé une base de données avec des ...
Bonjour, je développe sur access. lorsque je copie le programme et je change d'ordi, en voulant ouvrir le programme il m'affiche l'erreur suivante...
Bonjour, Je m'appelle Claude et mon probleme est le suivant: j'ai un tableau avec pres de 5000 lignes. Pour chacune des lignes (abonnes), je veux ap...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'orienter dans le choix d'un outil permettant de répondre à nos besoins. Voilà rapidement la problématique : ...
Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec des formulaires, mais ce qu'il me manque c'est que j'ai réussi à faire un menu principale ms j'arrive pas...
Bonjour, dans les commandes mysql, quand je demande à afficher les colonnes de ma table, j'ai le résultat suivant: +-----------+--------------+--...
Bonjour, Voila, tout est dit! J'aimerais savoir comment installer SQLite EN LOCAL, sur mon windows XP. En recherchant sur Internet, je dois avouer...
Bonjour, Je réalise actuellement une base de données sous Access 2003 et je n'arrive pas à extraire la valeur d'un "sous" sous-formulaire. Je m'e...
Bonjour, Voilà, j'ai tout d'abord cree une page index ou un utilisateur lambda doit rentré son adress email et son mot de passe pour se connecter ...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'auto-complétion de mes tables quand je fais une requête sous TOAD. quand je tape : select * from nom du sc...
Bonjour tout le monde, C'est ma premiere fois sur un forum, alors je vais essayer d'etre claire et précise ! J'ai créé sous Access 2003 une base d...
Bonjour, J'explique ce que j'essaie de faire J'ai un tableau composé de 5 colonnes. La première concerne les departements français les départem...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour modifier un menu général crée à l'aide du gestionnaire de menu général ie modifié une image, un texte...
Bonjour, Je suis entrain de monter une application en PHP/Mysql qui fera la gestion des abonnements mobile et modem , aussi la gestion d'un parc i...
Bonjour, J'aimerai ajouter un fichier pdf dans une base de données sql server, jutilise donc INSERT INTO Image(Image, NomImg, TypeImg) ...
Bonjour, J'aimerais créer une base de donnée qui fonctionnera en réseau avec Microsoft SQL server, mais: 1/ avec la possibilité d'avoir un environ...
Bonjour, je code en PHP. J'ai donc toujours utilisé le gestionnaire de BDD PHPMyAdmin. Mais je dois faire un trigger (c'est pour supprimer des util...
Bonjour, Je suis en train de faire une requette en SQL. Imaginons que j'ai une table avec mes articles "barquettes de fraises" J'ai le code de l'...
bonjour , j'ai installez wamp server 2 , donc je démarre tout les services , je vais sur phpmyadmin , et il ne demarre pas . donc je regarde my...
Bonjour, Voila, nous avons fait pour le bureau une base de donnée sous Microsoft ACCESS version 2000 regroupant tous nos contacts. Et voila qu'en...
Salut à Tous/toutes, J'ai un problème pour un jeu, cela n'est pas vraiment pour un jeu mais voila je vais tout vous expliquer : Allez-sur ce...
Bonjour, j'ais une base de donneés sous oracle 10g je veut sauvegarder cette base de données mais pas complé c'est à dire a partir d'une date bien p...
Bonjour, J'ai encore du mal avec les bases SQL et pages PHP, ça avance mais je dois mettre en place le plus vite possible une table pour mon site...
Bonjour, alors voici mon problème, j'ai crée un site PHP, avec une base SQL, il marche très bien chez moi, avec mon IP Hamachi. No problème, puis j'ai...
Bonjour, Je possède une table "tusers" possédant une colonne "mail" de ce format : =>"mail" VARCHAR(50) toto@titi.fr Je souhaite mettre à jo...
Bonjour, je souhaite créer un formulaire Access permettant d'insérer et d'afficher un fichier jpg qui sera pris a partir d'un appareil photo au mome...
Bonjour, J'ai une petit problmèe dans la création d-un site j'ai crée la BD et je suis en trains de faire quelque interface avec macromesdia dre...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.