Les discussions

frncpjl Bases de données

Html

Résolu

Bonjour, je ne peuX pas lire les email html Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
katsuo49
khelilo Access

Boucle if dans une requête access

Bonjour, Bonjour, J'ai une requête contenant Le numéro d'article - La date de la commande - la date d'expédition - la date du chantier - la...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
khelilo
arobasc Oracle

Oracle database 10g administration workshop

Bonjour, Je cherche ce document en français "Oracle database 10g administration workshop" I et II j'ai la version anglais mais je trouve pas la vers...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
herekol
TheSenshi Access

Access 2010 formulaire

Bonjour, Je suis en ce moment même entrain de créer un formulaire pour interroger une base de donnée. Malheureusement je ne vois pas comment on fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
TheSenshi
melongourmand Access

Requete sql suppression de doublon dans un concat

Bonjour, Je m'excuse d'avance si se sujet a deja etait repondu :-° , Apres plusieur recherche sur internet je n'est toujours pas trouver mon probleme...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
melongourmand
Gwendo69 Access

{access} fonction requery

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un formulaire. L'utilisateur choisi un mois et une année dans deux zones de liste 1 et 2. J'ai des requète...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
danièle21
Dobby85 MySQL

Récupérer la valeur d'un count(*) dans une variable php

Résolu

Bonjour à tous, Donc voici mon problème, je cherche à récupérer le nombre de ligne dans ma base de donnée avec un count(*). J'ai cherché sur plusie...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dobby85
renan.michel Access

Utilisation de fonctions en vba sur access

Bonjour, J'ai besoin pour le travail d'utiliser des macro sur access, je suis naturellement amené à utiliser VBA pour ça e crée des fonctions dess...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tessel75
ManofGod10 MySQL

Php / mysql

Bonjour, J'ai creer une base de donnée dans mysql et jai ossi creer une interface avec php pour pouvoir afficher les tables de la base de donnée. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Mickael86480
Pomo Access

Créer une table "synthèse" d'autres tables

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données sous Access. Cette base utilise plusieurs tables importées chacune d'un tableau excel. Tou...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Pomo
xnawakx SQL Server

Problème installation win7

Bonjour, J'essaie d'installer sql server 2012 Express, mais lorsque j veux l'exécuter il en ressort un message d'erreur: http://img24.imageshack....

tribun
shevva MySQL

Php

Bonjour, j'ai ecrit ce programme m1 on m'indique une erreur a la ligne 26.(Notice: Undefined index: Pseudo in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Nouv...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
shevva
Xeis MySQL

Problème de mise a jours de la base de données

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jours ma base de données automatiquement, j'ai essayer quelque chose du genre : UPDATE 'automate'.'domains_urls'...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Xeis
manureva75 MySQL

Mysql php fpdf

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce !! si une âme charitable aurait quelques minutes à m'accorder....! Je souhaite créer un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Azraka
Nicolas Access

Au secours mon iphone est bloqué !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un IPhone et j'ai mis un code mais je ne m'en souviens plus je ne sais pas comment faire pour enlever ce code . Merci d'avance . PS : ...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tyler93
arnef Access

Relations avec doublons

Bonjour, Je cherche à fusionner 2 bases de données. Leur seul point commun est le code postal, je voudrais que le fichier 1 soit entier et que tou...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Bruce Willix
haleyscott7 Oracle

Aidez moi svp j'a besoin d'un coup de main

Résolu

Bonsoir, excusez moi j'aurai besoin d'aide svp,je suis novice sur Oracle,j'aurai besoin svp que quelqu'un me fournisse des documents sur l'apprentis...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
haleyscott7
norvis nanga lunda Oracle

Utilisation oracle

Résolu

Bonjour, comment utiliser ce sgbd oracle? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

billmaxime
Guimb0 Access

Inscrire valeur d'une expression dans une table

Bonjour à tous, Voilà depuis ce matin j'ai une problématique : - Impossibilité d'enregistrer, dans ma table de donné, une valeur que j'ai obten...

tessel75
norvis Oracle

Comprendre les avantages oracle et mysql

Bonjour, quelles sont de différences qui sont entre oracle et mysql? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Célien
azdine Bases de données

Prblème avec crystal report

Bonjour, J'ai une base de données Ingres10, J'imprime mes états avec Crystal report, mais lorsque j'essaye de sauvegarder mon rapport sur Windows...

Célien
Red1980 SQL Server

Documentation sql serveur

Bonjour je suis entraine de chercher de la documentaion sur sql seveur en urgence svp svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Célien
techniplate MySQL

Connection interface de gestion de site web

Bonjour, je cherche quelqu'un qui m'aide à créé une interface de gestion de site web php & SQL et merci à tous .

Célien
benbohoussou Access

Tableau dans un formulaire access 2007 ou 2010

Bonjour, salut, j'aimerais intégrer un tableau dans un formulaire MS Access 2007 mais je ne sais pas comment faire. je ne maîtrise pas VBA. quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
benbohoussou
ahm_had MySQL

Php5

Bonjour, je développe un module de gestion de caisse avec php5 et mysql, donc j'ai un problème au niveau de la fonction recherche, la recherche...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ahm_had
arnef Access

Clé primaire avec doublons

Fermé

Bonjour, Est-il possible de créer une clé primaire avec doublons ? Et comment ? Je cherche en fait à lier deux bases de données par leur codes ...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
blux
wilfriedkoala MySQL

Comment resoudre mon problème de site

Bonjour je suis entrain de construire un site dans le quel jais mis un formulaire a la page d accueil de sorte que si un utilisateur entre ses donn...

Azraka
del8679 Oracle

Fonctions oracle

Résolu

Bonjour, je cherche à ce que mon champs soit converti en majuscule, supprimer l'accentuation des caratères et enfin, que le prénom commence à la p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
del8679
khelilo Access

Créer des tables et les relier à la base de données

Bonjour, Je voudrais créer des indicateurs de performances et les intégrer sur notre base de données, donc je serai surement appelé à créer une no...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
khelilo
lucky77 Access

Comptage dans un formulaire

Bonjour, 'ai un formulaire avec trois champs Nom du formulaire [FrmDonnées] Nom des Champs DateDébut & DateFin Un champs indépendant ou je calc...

blux
danièle21 Access

Executer une requête à partir d'un bouton

Bonjour, je voudrais savoir comment faire exécuter une requête à partir d'un bouton. le problème est que le bouton prédéfini ne fait qu'ouvrir la...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tessel75
wildsonrococo Bases de données

Sondage film culte

Bonjour a tous je suis étudiant en Graphisme et on me demande de réalisé un sondage pour pouvoir le traiter graphiquement,je vous demande donc v...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
blux
prositef MySQL

Record d'ip par mois

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une base de données mysql dont une table (stats) comporte 5 champs: 1 "ID" 1 "IP" 1 "MOIS" en 2 chiffres 1 "MS" mois en le...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
prositef
LEGIONETRANGERE Oracle

À propos du logiciel jaja

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 le problème du logiciel java est il résolu ?? quelle version télécharger aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
LEGIONETRANGERE
satingo SQL Server

Les informations de base

Bonjour, Heureux de rejoindre votre groupe! j'aurais bien aimé que vous m'entretenez un peu sur SQL Server (Initiation). Merci Configuration: ...

Célien
omar_k MySQL

Les champs de type time

Bonjour, dans une table j'ai déclaré un champs de type TIME, et je voudrai afficher le temps minimale quelqu'un pourrai m aider sur comment c...

le_joker_fou
del8679 Oracle

Fonction decode

Résolu

Bonjour, je veux dire que si on rencontre 'X' ou '-' dans la cellule il faut mettre nul, sinon on indique le code postal donc j'ai repris la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
del8679
danièle21 Access

Valeur d'un champ texte

Bonjour, je sais pas comment faire afficher dans un autre champ texte un message si le résultat d'une comparaison est vrai ou faux: exemple: o...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tessel75
mnahas00 Oracle

Somme de deux select complexe

Bonjour, j'ai une table qui contient comme attributs : CODE , NB_FLUX_ATTENDU,FREQUENCE La valeur de l'attribut Frequence peut etre egale à J ,...

mnahas00
masik SQL Server

Requete de l'annee (years)

Bonjour, commnt etablir une requete de l'année c koi la syntax aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
masik
hamid zohir Access

Logieciel des drievere manquant de windouws xp

Bonjour, je cherche des drievere des fichiers manquant de windouws xp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Chris 94
naboula daloula Bases de données

Base de données avec php

Bonjour, j'ai un problème comment je peu tester si une base de donné existe dans mon pc ou non pour évité de créer une base de donné a chaque fois ...

tonydu69600
tidafi Access

Formulaire de gestion des offres de services

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec les formulaire sous Access 2007 , donc j'ai 3 tabl(produit , contact et offre ) , et une offre concerne un et...

castours
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 24 015