Les discussions

ZYAHIA Bases de données

Les bases de données sous paradox

Bonjour, j'ai envi de creer des fichiers pour une gestion de cartes grise avec un suivi des utilisateurs et le suivi des proprietaires Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Célien
hakoko Bases de données

Supervision a distance

Bonjour, j'ai un pc ou est installé un logiciel de supervision, celui-ci me genere des données sous fichier text, j'aimerai mettre ces fichier tex...

Célien
2I++ Access

Tuto complet pour apprendre access 2007

Bonjour à tous, Je suis en quète d'un bon tuto pour apprendre access 2007 et pouvoir realiser mes propres applications à base de access 2007. Merci d...

Célien
quiksurf Access

Graphique sur access

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'avoir dans un formulaire une liste déroulante qui nous permet de sélectionner un pays et en le va...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tessel75
MAITE37 Access

Reunion de 2 tables et plus

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Access et j'ai besoin de votre aide. je souhaite faire une base de données unique avec 5 fichier...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tessel75
Ordibobo Access

Problème de doublon

Bonjour, Dans une base de données en access, si on a une clé d'inscription de membre par numéro et qu'on a par erreur saisi un numéro existant e...

tessel75
clempoju31 Access

Message d'erreur

Bonjour, Dans le cadre de nos études avec deux collègues, nous devons créer un programme à l'aide d'Access pour permettre à des agriculteurs s'occ...

tessel75
thibault13680 Access

Problème relation importation

Bonjour, Je me permets de vous demandez de l'aide car j'ai un problème avec une base access que je développe. Mon problème se produit lorsque j'...

tessel75
MySQL pas pro Bases de données

Problème mysql connector

Bonjour, Je voudrai installer MySQL Connector 6.5.4, mais il me dit un message d'erreur, comme quoi une version inférieur est installée ! Donc, où t...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ddqdq
info zizo Bases de données

Solution d'un exercice en langage c

Bonjour, je veux la corrigé de cette exercice : ecrire une procédure permet de transformer un nentier A d'une maniere symetrique é merci bcp

regcal
Marine MySQL

Suppression anciennes tables afin de réinstaller wp

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 Tout d'abord je tiens à préciser que je suis novice en la matière, donc je vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Marine
kikima123 Bases de données

Pascal

Résolu

Bonjour, la puissance en langage pascal,svp,merci d'avance

kikima123
kikima123 SQL Server

Sql server

Résolu

Bonjour, je veux des cours en SQL Server avec exercices corrigés

kikima123
beuk2 Bases de données

Demande a commentcamarche

Bonjour, pour quoi les pilotes de huawei E 153 difficille a telecharger Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

beuk2
paalaay MySQL

Téléchargement openldpa

Bonjour, je voudrai débuter un projet d'annuaire et je ne sais pas ou télé télécharger openLDPA. J'ai essayé sur openLDPA.org mais je n'y arrive pas. ...

paalaay
salah dell PostgreSQL

Pl/sql et postgresql

Bonjour, s'il vous plaît est ce que c'est possible de travailler avec la syntaxe PL/SQL dans postgresql(dans le terminal) merci de me rependre

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Célien
somos Bases de données

Recherche des devoirs de base de donnée

Bonjour, Je n'ai pas de question pour le moment mais j'aimerai avoir des exercices et corrigés sur la base de donnée. Merci Configuration: Wi...

Célien
dd97txo Access

Gestion documentaire sous access

Bonjour, Je souhaite créer une application sous ACCESS qui me permet de gérer les documents que j'utilise souvent dans mon entreprise comme les no...

duhesse milledi
libremax49 SQL Server

Protection du pc

Bonjour, Je cherche un logiciel de protection pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Matthias92
Jiben59 Access

Aide pour programmer un etat

Résolu

Bonjour, J'ai créée un Etat sous Access 2007 pour faire la synthèse de mes journaux, qui regroupe au final mon compte. Voici ma capture d'écran :...

54 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Jiben59
cheick Magas Access

Formation

Bonjour, Pourrai-je avoir une formation à ce logiciel? Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cheick Magas
Bao Bao MySQL

Pb de connexion sur ma base de donnée local php/mysql

Bonjour, svp je voudrais savoir comment creer une session avec un mot de passe permettant aux utilisateurs de se connecter sur ma plate forme locale...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Bao Bao
privat le succès Bases de données

Une base de donnees

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qu'une base de donnée? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ThEBiShOp
GEDEON MALENGE Bases de données

Memoire

Bonjour, comment optimiser les ressources logicielles sur les ressources matérielles (cas d'une base de données) merci. Configuration: Win...

blux
Gd-dian SQL Server

Backuper sur vmware

Bonjour, comment backup serveur exchange sur vmware ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

blux
kilaS22 Access

Liste déroulante dans access

salut tout le monde, je voudrais solliciter vos connaissance en access, voila je réalise une application où je veux recuperer la valeur d'une liste dé...

tessel75
Pierre VB Access

J'ai un probleme sql dans vbnet

Résolu

Bonjour, J'ai une requete sur Acces 2007 qui fonctionne tres bien : SELECT BD3.Nbre, BD3.MOT FROM BD3 WHERE (((BD3.Nbre)>10) AND ((BD3.MOT) L...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pierre Vb
lydie2805 Bases de données

Recuperations de fichiers et autres

Bonjour, J'ai changer de compte d'administrateur. On me surveillait sur mon pc ??? Maintemant j'ai perdu des documents photos musique. Impossi...

Utilisateur anonyme
mamzo-92 Bases de données

Comment installer

Bonjour, comment faire pour installer un jeux télécharger a partir de internet download manager? merci a ce lui qui m'aidera Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
antipolis a
betyoz Bases de données

Savoir nom de la table

Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux savoir le nom de table a partir d'un champ donné; Par exemple je veux chercher dans ma base de don...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
betyoz
roona SQL Server

Question a poser

Fermé

Bonjour, Client (numc, nom, prenom, adresse, num_emp) Emp (num_emp, nom, prenom, salaire, prime, num_deparatement) Dept (num_dept, libelle, chef...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Célien
konsty0 MySQL

Tp programmation web

Bonjour, comment empêcher les doublons dans une base de données? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Célien
psg10 PostgreSQL

Aide installation psql

Bonjour, Je voudrais installer psql sur Ubuntu mais je n'y arrive pas. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu qu'il fallait taper sa: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Miamm
djeff94 Access

Acces

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour exporter un fichier de excel vers acces on sachant que sur mes feuilles de saisie je commence ma sais...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
tessel75
sara_20013 Access

Base de données de gestion de scolarité

Bonjour, je peux réaliser une base de données de gestion de scolarité,et j'ai besoin nécessairement la faire mais je sais pas et merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
castours
ppl Bases de données

Trier valeur par date

Bonjour, j'ai des données dans une table avec une colonne date au format 2013-02-02 19:42:46 quand on liste le contenue de la date j'aimerais trie...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
goldray
supupoff Bases de données

Aide sur distinct dans select & java

Bonjour, je veux afficher dans JCombobox la resultat d'une select tout en afficher pour RefProjet une seul fois, mon essai : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
supupoff
Feres_F Bases de données

Conception d'une base

Bonjour, au cours de ma réalisation de la conception de mon PFE, est plus précisément au niveau de diagramme de classe j'ai rencontré un problème...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Feres_F
kolsas Access

Elaboration de requête

Résolu

Bonjour, J'ai la base de donnée Access 97 ci-dessous en exemple. https://www.cjoint.com/c/CCfpV6e68pH Mon but est d'avoir un état indiqua...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kolsas
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 24 015