Les discussions

B.B.K Bases de données

Les livres payants

Bonjour à tous, Je cherche un moyen pour télécharger sans payer, un livre payant. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dsy73
zeqzegdv Bases de données

Base de donnée des voitures

Bonjour, Je cherche une base de donnée des voitures avec marques, modèles et versions + le type mines, ... Merci de votre retour Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
DébutantSQL
jimmy Access

Base de données access à .exe

Bonjour, comment pourrai-je transformé ma base de donnée à un setup? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
castours
Flavien1995 Bases de données

Requete sql

Bonjour, Mon camarade à créé un modèle logique. Il me demande de créer les requête sauf que je n'est aucune expérience dans ce domaine. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
flomine
Peguewende Access

Dbengine, workspace, database

Bonjour, je suis debutant dans la creation de base de donnee et j'avance a petit pas. recemment dans mes recherchres je suis tombé sur un article DA...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
f894009
Grozzo Access

Migration vers access 2013

Bonjour, Je possède actuellement une base de données sous ACCESS 2007 et j'ai voulu migrer sous la dernière version d'Access. Aucun soucis, sauf ...

f894009
Noblia Bases de données

Sms

Que veut dire " ptg" en SMS . Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Noblia
WinTad Access

Utiliser une variable dans requête

Quelle syntaxe utiliser pour donner à un critère la valeur d'une variable access dans une requête? Déavance, merci.

WinTad
jacqP Access

Problème de %

bonjour le % indiqué dans une table apparait dans l'état parfois en ####### , parfois avec un chiffre après la virgule, parfois 2, parfois 3... alo...

jacqP
Perlili21 Access

Relation un à un

Bonsoir tout le monde. Je redecouvre Access que je n'avais pas utilisé depuis des années !! Du coup j'ai quelques notions que j'ai perdu ! J'ai crée...

Delphine
lamiabaali Bases de données

Connexion de utilisateur

Bonjour, je n'arrive pas a récupéré le login et le mot de passe (Authentification de l'utilisateur: connexion de utilisateur).

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lamiabaali
biscrak MySQL

Requete sql

Bonjour, je suis entrain de travailler sur une base de donnée qui gère des clients pour des événements. objectif remplacer tout les numéro de télépho...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
biscrak
djakissab Access

Role des etisquette

bonjour ! je voudrais connaitre le rôle et le ffonctionnement des étiquettes

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
le meruvien
Vinzzz33 SQL Server

Sous requête dans le select

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question qui est peut être toute bête, mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur le sujet. J'ai une requê...

DasSium95
lamiabaali MySQL

Connexion de la base données

Résolu

Bonjour, Lorsque j ai essai d'affiche une liste sur une page il m'affiche l'erreur dans la figure. merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lamiabaali
Sarash- Access

Table bloquée nouvel enregistrement impossible

Bonjour, en changeant un ordre de tabulation dans un formulaire, ça ma complétement verrouillé une table. Je ne peux plus n'y faire de nouvel enregi...

Chris 94
jmarieb Access

Comment faire une requete en 2 fois

Bonjour, J'ai une liste de catégories très longue et une de sous-catégories encore plus longue. Je voudrais pouvoir choisir dans un 1er temps un...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jmarieb
LoicMiller Access

Problème sur accès 2010

Bonjour, j'ai un problème sur l' accès 2010.. j'ai essayé de majorer les les Note des étudiants de 10% avec formule Note=(Note*1.1), à la place de N...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Tessel75
lepetitmichael MySQL

Connection a mysql via une source de données odbc

slt la caumunauté j'ai un petit sourci j'ai ecrit une application de gestion en java avec jdk1.7 et tout roule sans pb mais lorsque je veut interagir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jordane45
pleasesos Bases de données

Merise

BONJOUR LES AMIS SVP AIDER MOI A AVOIR LE MCD DE CE PROJET Gestion des avions Pour chaque avion identifié par un numéro unique d'immatriculation (NU...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pleasesos
m-m-mery Bases de données

Probleme d'instalation de powerdesigner

salut y-a-il quelqu'un qui peut m'aider j voulais télecharger powerdesigner mais quand je lance l'extention a éxecuter ça me donner ce message """"""...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pat78
RO2430 Access

Problème de regroupement access

Bonjour, J'ai une base de donnée et j'ai crée formulaire qui affiche selon le codeoperation, et lorsque j'ai crée l'état qui affiche les données d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
castours
mignardises1946 Access

Mon inscription n'est plus valide depuis ce matin

Bonjour, J'ai voulu me connecter, impossible ce matin, pourquoi ? Quelqu'un aurait-il réussi à m' empêcher d'accéder à mon compte ? Je compte sur v...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dsy73
Tessel75 Access

Ouvrir une base access avec le vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir une base Access à partir d'un bouton de commande 'une autre base, j'utilise la fonction, que j'ai copié depuis le tutori...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Tessel75
Jenn.Bens Access

Incrémentation base de données access

Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser concernant l'incrémentation d'une base de données sous Microsoft Access 2010. En effet, vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
castours
mezianembe MySQL

Mysqli faux ?

j'ai un code php mais je ne sais pas es que le code est vrai aux mysqli quand je le mais a navigateur il ma dit : ( ! ) Parse error: syntax error, un...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jordane45
stept MySQL

Msvcr110.dll

salut, svp je n arrive pas a démarrer wampserver car il manque msvcr110.dll mon systeme est 64bits

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sipherion
Kivanc Bases de données

Sql : case dans un select

Bonjour, Je souhaiterai remplacer des valeurs directement dans mon select suivant plusieurs conditions: SELECT ARAACDCASE WHEN ARAACD = 7 THE...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sipherion
lecrol Access

Filtre oui/non sur un formulaire

Résolu

Bonjour, Une table access avec un champ [Année 2015] qui est défini en oui/non Comment écrire la sélection, dans les propriétés du formulaire,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lecrol
akèdèoua Bases de données

Mise en reseau de base donnée winisis

Salut à tous! j'aimerais connaitre les outils nécessaires pour mettre en réseau une base de donnée WINISIS et si possible avoir une idée de cheminemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
martinss
rjprod MySQL

Y a-t-il une limite dans un clause not in?

Résolu

Bonjour, J'ai fais une requête : select champ1 from table1 where champ1 not in (select champ1 from table2). De visu, je constate qu'il y a d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
rjprod
jacquemanko Bases de données

Résolu

je veux de nouvelle site de vente en ligne

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
lilou11lol Bases de données

Proportionnalite

dans un sac de 80 billes 35 pourcent sont rouges et les autres vertes quel est le nombre de billes rouges ? calculer de deux facons differentes...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
amateur-de-film
madani berkane Bases de données

Apprendre le hacking

Fermé

salut a tous ,je suis un debutant dans le hacking et j'aimerais apprendre pour pouvoir proteger soi meme

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sugel
spin Access

Les formulaires

Bonjour, Je m'appelle spin je suis étudiant en r&t en ce moment je fais un stage de fin d'année et mon sujet de stage est la création d'une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
castours
andree84800 Access

Pense bête

bonjour le pense bête à disparu de ma barre outil ?? Comment faire pour le récupérer Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
andree84800
Peguewende Access

Formulaire login et mot de passe

Résolu

Bonjour! je un petit souci et je cherche de l'aide: j'ai crée une base de donnée avec access 2013 et voila je bute sur un petit truc. je souhaitera...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Peguewende
kone_issa MySQL

Serveur de réplication

bonjour, j ais un problème avec mon serveur de réplication. En effet mon serveur en production marche très bien mais mon serveur de réplication ne re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Célien
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 24 015